V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yop1025

yop1025

Masculin Nombre de messages : 27
Prénom : Yann
Moto(s) : PD10'97

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 Empty
MessageSujet: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:12

coucou,

après plus de 6 ans en V52 (RD07 et PD10), j'ai eu envie de changement.

L'avant crise de la 50aine Grand sourire

voila,
donc, je me suis séparé de ma

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 303fle

pour ca :

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 30kn2e

Excellent ! Excellent !

Une super moto contre une autre super sympa !

Perso, j'adore ! et c'est vraiment fun à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 35208
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:49

Combien à la revente la Transalp ? elle avait combien de bornes ?
Elle était propre ! (sur la photo en tous cas)

Pour la Yam, c'est un peu le même esprit, mais avec un moteur moins souple quoi que plus démonstratif.
Sans compter que dans les chemins, c'est une bien meilleure arme ! Excellent !
(c'est bien la 660 hein ?)

Ce qui serait intéressant Yann, c'est que tu nous fasses un comparatif pris sur ta lancée.
Tes réactions de l'une à l'autre ?
Tu veux bien ? Respect !
http://www.v2-honda.com
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyMar 31 Mai 2016 - 0:14

salut,

perso j'ai eu le 660 XTX ben pas du tout aimé le comportement moteur, je trouvais un manque d'explosivité à bas et mi régime et j'avais du mal je n'étais jamais sur le bon rapport.

bon ce n'est que mon ressenti à moi.
yop1025

yop1025

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyMar 31 Mai 2016 - 8:01

Ma T@ etait très propre, bornée (98800 km) mais nickel a tout point de vue.
Modèle 1997, revendue 1250

Sinon, j'adore l'XTZ, moto un peu moins polyvalente que la Transalp, certes, surtout en ville, très haute, un look qui plait ou pas, un moteur très sympa, mais ca reste toutefois un mono, mais un mono coupleux et pas rugueux comme à l'epoque, une 5 eme qui a 5000 TM depasse les 130 km/h compteur.
Personnellement, j'en suis très satisfait.
C'est exactement ce que je recherchais.
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyMar 31 Mai 2016 - 8:33

Je ne l'avais pas encore vue dans ce coloris la Transalp. Jolie ! J'aime !
Merci pour l'info.

@Yann a écrit:
un mono coupleux et pas rugueux comme à l'epoque

Oh que oui, les mono-cylindres ont bien évolués depuis leur avènement ! Excellent !

Et question freinage ? mieux que le Transalp ?

Bonne route Yann ! Plaisir de la moto
yop1025

yop1025

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:35

Oui, ca freine très bien, plus evidemment qu'une Transalp même en double disque.

Après 2000 km au guidon de cette moto, je viens il y a quelques jours de tomber sur cet essai tout récent, et il retranscrit veritablement ce que je ressens pour cette moto !

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/yamaha-xt660z-tenere.php

Si j'aurai un reproche à lui faire, c'est le bruit. Ba oui, un mono, ca fait plus de bruit qu'un Bi, même d'origine.

Et sa hauteur de selle (pour les modèles non ABS) peuvent refroidir certains (au contraire pas moi, c'est ce que je cherchais vu que je fais 2 mêtres).

Les modéles AbS ont perdu 3 cm de hauteur de selle pour qu'elle devienne accessible aux grands nains.
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:07

Tu fais 2 mètres ? Je ne le crois pas !

Ah là je comprends bien ! Satisfait

En clair, c'est une moto comme celle-ci qu'il te fallait ! Bravo !
yop1025

yop1025

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:45

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 22ck9u

30.000 km dont 8000 km avec moi !

Toujours ravi !
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyVen 27 Jan 2017 - 12:26

Je ne le crois pas ! Mince ! tu as encore grandi ! Satisfait

CHouette photo ! Excellent !

Bonne année Yann ! Trinquons !
yop1025

yop1025

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyVen 25 Jan 2019 - 9:49

coucou, ma belle xt660z approche des 50.000 km, soir 27.000 km avec moi !

toujours aussi incroyable, de longues sorties et voyages de plusieurs jours, des a/r incessants pour aller taffer, et souvent tous mes déplacements de ma vie quotidienne lorsque le temps le permet.
j'y ai rajouté quelques accessoires (valises, sabot alu, bulle haute etc...) et ses seules limites que j'ai pu lui trouver sont la montée des cols à fort dénivelés en duo lors de nos passages en Espagne où les 50 cv sont au bout du bout..

sinon, en solo, c'est une moto très vivante, avec une conso qui oscille entre 4 et 4.5 litres.
personnellement, je ne regrette pas mon achat, et je suis stupefait de l'accessibilité de cette moto lors de l'entretien (vidange 15 mn, filtre à air 2mn, reglages soupapes 45mn...)
on est loin de la tendance actuelle ou il faut commencer par demonter la tête de fourche pour pouvoir au final acceder au filtre à air (CRF1000), et rien que pour ca, c'est un bijou.

Aucune panne, aucun changement à part ce qui est préconisé sur l'entretien (vidanges / filtres etc..) une fiabilité sans faille.
et sa rareté fait tourner beaucoup de tête lorsque je roule ! Clin d'oeil

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 25mavf
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyVen 25 Jan 2019 - 15:51

Une chouette moto qu'on oublie de plus en plus désormais ! Tanpis !
Petit Mono

Explorateur
Explorateur
Petit Mono

Masculin Nombre de messages : 574
Prénom : Christian
Moto(s) : Honda 600 Transalp
Honda 250 VTR

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 10:32

@yop1025 a écrit:
coucou, ma belle xt660z approche des 50.000 km, soir 27.000 km avec moi !

toujours aussi incroyable, de longues sorties et voyages de plusieurs jours, des a/r incessants pour aller taffer, et souvent tous mes déplacements de ma vie quotidienne lorsque le temps le permet.
j'y ai rajouté quelques accessoires (valises, sabot alu, bulle haute etc...) et ses seules limites que j'ai pu lui trouver sont la montée des cols à fort dénivelés en duo lors de nos passages en Espagne où les 50 cv sont au bout du bout..

sinon, en solo, c'est une moto très vivante, avec une conso qui oscille entre 4 et 4.5 litres.
personnellement, je ne regrette pas mon achat, et je suis stupéfait de l'accessibilité de cette moto lors de l'entretien (vidange 15 mn, filtre à air 2mn, réglages soupapes 45mn...)
on est loin de la tendance actuelle ou il faut commencer par démonter la tête de fourche pour pouvoir au final acceder au filtre à air (CRF1000), et rien que pour ça, c'est un bijou.

Aucune panne, aucun changement à part ce qui est préconisé sur l'entretien (vidanges / filtres etc..) une fiabilité sans faille.
et sa rareté fait tourner beaucoup de tête lorsque je roule ! Clin d'oeil

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 25mavf

Salut Yann, on ne te voit plus chez Top depuis un moment

Je suis certain que c'est une excellente moto. Personnellement, il n'y a que le moteur qui ne me plait pas; j'ai toujours eu du mal avec les gros monocylindres, au delà de leurs qualités réelles. C'est juste une question de ressenti. Quoique, peut-être qu'avec l'injection, j'apprécierais plus.

Je suis plus sensible au twin, dont les pulsations me parlent ..... même si j'ai connu une grosse désillusion avec ma Transalp 700 achetée il y a peu et dont je vais très vite me séparer Très triste .
http://www.motards-en-voyage.com/
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 6478
Prénom : Cyril
Moto(s) : Transalp 650

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 13:13

@Petit Mono a écrit:

Je suis plus sensible au twin, dont les pulsations me parlent ..... même si j'ai connu une grosse désillusion avec ma Transalp 700 achetée il y a peu et dont je vais très vite me séparer Très triste .

Salut Christian. Tu peux nous en dire plus dans un sujet dédié stp? Je suis très curieux de ton retour d'utilisation prolongé de la 700 (je lorgne sur une T650 en ce moment...)
Petit Mono

Explorateur
Explorateur
Petit Mono

Masculin Nombre de messages : 574
Prénom : Christian
Moto(s) : Honda 600 Transalp
Honda 250 VTR

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 13:45

@Cyril74 a écrit:
@Petit Mono a écrit:

Salut Christian. Tu peux nous en dire plus dans un sujet dédié stp? Je suis très curieux de ton retour d'utilisation prolongé de la 700  (je lorgne sur une T650 en ce moment...)

Pour résumer .... on n'est pas fait pour rouler ensemble! Je pense que la 650 m'aurait mieux convenu car elle est dans la continuité de la 600.

La mayonnaise n'a pas pris avec la 700.

Tu peux en savoir un peu plus là: https://www.motards-en-voyage.com/essais-de-motos/essais-longue-duree/23-quatrieme-partie1993-2007-le-bonheur-motocycliste-ou-quatorze-annees-au-guidon-de-mes-trois-honda-transalp-600?showall=&start=17
http://www.motards-en-voyage.com/
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 15:02

Vu, merci.
C'est marrant car je suis dans les même réflexions que toi en ce moment.
Mais on est hors-sujet ici. Clin d'oeil

yop1025

yop1025

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 9:05

Coucou Christian, tu verras lors de ton futur essai de la 660, ce mono est "smoothie" et il ne ressemble pas du tout a ces vieux monos que nous avions eu à l'epoque qui vous donnait parkinston pendant deux bonnes heures lorsqu'on descendait de la moto :)

sinon

montage il y a 10 jours du kit de chez Thorn bike E85

montage relativement facile pour qui comprends, moi sans un ami j'aurai été dans les choux, car très peu de doc fourni avec le Kit, et heureusement que l'esprit de déduction légendaire de mon pote a permis de comprendre sans s'enerver.

pour faire court : un analyseur de carburant, 1 ecu relié à l'injecteur qui envoit les bonnes infos, et une sonde de température moteur qu'on mets contre la durite pour les demarrage à froid entre autres that's all.

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 61898810

en gros, il a fallu 1 heure pour demonter le reservoir (surtout le temps de chercher comment) , 1 heure trente pour mettre en place le kit dont surtout ou placer le bazar, et 20 m de remontage du reservoir.
Pour info, j'ai gardé le coude de sortie d'origine YAM du réservoir  sur l'installation, celui livré était plus petit - 7 mm et ne m'inspirait pas.

quelques photos :

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 27mtks

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 277llz

on voit ici que l'analyseur de carburant a été monté sur le vase de LDR, et le nouvel ECU dessous
L'analyseur lui tient avec du velcro double face et un collier en plus. Le nouvel ECU avec 2 gros collier.

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 27w17s

branché à l'injecteur...

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 27zkr6

ensuite passage à la pompe ou j'ai rajouté 10 litres d'E85 pour arriver au plein, aucune difference, ca tourne nickel !

une fois remonté on ne voit rien, juste l'analyseur de carburant. un ami a mis sur la sienne l'analyseur de carburant derrière la boite à air, mais il a eu d’énormes difficultés à brancher les durites mais il y est arrivé toutefois.

en prime le bluetooth nous donne quelques infos via son smartphone

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 27q935

Permier veritable compte rendu avec un peu plus de 400 km de roulage à l'ethanol dans des conditions diverses (plat, montagne avec col à + de 2000 mètres, autoroute...)
tout d'abord, le kit flexfuel est apparemment vraiment au point, pas eu de souci depuis l'intallation sauf un calage au ralenti alors qu'elle chauffait tranquille, peut etre une impureté ?

conso en légère hausse, c’était prévu et normal à l'E85. je suis passé de 4.1 à 4.8 L sur 100 km. pour situer, la réserve passe maintenant à 350 km au lieu de 410 km.

La moto est PLUS réactive, le nouvel ECU est moins permissif (il appauvri moins l'injection) et en sus un gain avec l'E85 qui a un meilleur indice d'octane.
sur l'XT660Z, ca se traduit sur deux phases, une apparition de plus de couples autour des 3500 TM, ideal en montagne en duo (testé) lorsqu'on gravit des cols, on peine bien moins, et ensuite, au dessus de 4500 TM, la elle part comme une balle et monte plus vite a des vitesses prohibées.

Voilà, c'est un double effet kiss cool, c'est top. Après il faut rouler un peu pour l'amortir (autour des 15 mkm) avec le différentiel SP95 / E85 + surconso mais si on achète un pot adaptable à 500 boules, tu rouleras 100.000 km que tu ne l'auras jamais amorti ... CQFD

hier le plein lors du passage en réserve m'a couté 11 euros au lieu des 25 euros habituels.
Et si je trouve pas de station E85, je mets du SP95 ca fonctionnera sans problème puisqu'il analyse en temps réel le carburant..
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 9:49

Salut Yann ! Salut !

Merci pour cet excellent retour d'infos ! Respect !

J'ignorais que ce genre de kit pouvait aussi exister pour les motos Doute
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1092
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 11:29

Merci du retour pour le kit E85.
Pour info uniquement (vu que je n'ai que des "carbus"), quel est le budget pour ton XTZ ?
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:04

C'est très intéressant et ça aurait mérité un sujet dédié.

De ce que j'ai vu sur YouTube, ce kit développé par Frank Noury a l'air bien au point.
yop1025

yop1025

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:50

Le kit est disponible sur thorn bike, il a été testé sur highside notamment.
un prix de 449 euros, qui parait prohibitif, mais l'equivalent en version voiture lui vaut 399 euros.
et pour l'avoir montrer et fait quelques tests à un monteur du coin réputé d'E85 sur des voitures notamment de sport, il m'a vraiment convaincu que c'etait du très bon matos et que mon achat était judicieux.

aussi, Suffit de signaler sa moto lors de la commande et sera configuré pour.
Ensuite pour les histoires de joint et cie, d’après Franck Nourry, beaucoup de légendes urbaines et toutes les motos japonaises sont au normes à partir de 1996.
Et je pense qu’on peut lui faire confiance.

Voir ses vidéos sur YouTube qui expliquent en profondeur...

https://youtu.be/MB82ZOmBjeA
Et c’est très éprouvé , beaucoup de moto roulent déjà avec depuis un petit moment.
Pour l’Ecu, le nouveau à pris le relais.
Le second est toujours en place mais en sommeil Clin d'oeil

Pour la surconsommation c’est 30% dans le pire des cas sI on roule à 100% éthanol, et comme l’E85 est coupé entre 15 et 30 % d’essence suivant les saisons...
Et pour rouiller le réservoir je n’y crois pas une seule seconde, et qui plus est, celui du Xt660z est en poly carbone 😊
Je suis à 16% de surconsommation pour ma part.

Une photo après remontage

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 05s0wm

Le seul truc ou il faut vraiment faire absolument attention :
Le souci de l'éthanol est qu'il est hydrophile, comme nos liquides de frein, mais ce dernier n'est pas exposé à l'air en permanence comme notre carburant.
Les stations de carburant ont les moyens de mettre des dispositifs sécheurs d'air pour la bonne conservation de leurs carburants, mais dans nos réservoirs, l'E85 se gave d'eau assez rapidement via la mise à l'air, surtout par temps humide, ce qui a pour effet de créer de l'acide formique et si tu stockes la moto (ou la voiture) à partir de 3 mois sans rouler, il vaut mieux vidanger ou faire le plein de sans plomb, si c'est une remise prévu d'avance.

sinon, pour revenir à la genèse, je roule au GPL depuis 2009 et en suis ravi avec une citadine AVEO.
je roule 1/3 du temps en voiture (surtout l'hiver lorsque j'embauche à 5h du mat') et des que je peux, je roule en moto.
Donc habitué des carburants alternatifs, je pestais par le manque de quelques CV sur l'XT660Z lorsque nous partons en duo chargé de l'autre coté du cailloux en Espagne (je suis frontalier) et lorsque'il faut monter certains cols à presque 2000m pour franchir la frontière.
J'ai des acouphènes permanents, faible mais ils sont là, donc je fais extrêmement gaffe et ne veux les aggraver et je ne supporte pas le bruit trop fort.
Donc exit les pots adaptables qui font plus de bruit mais qui libère la moto.
après qq recherches, et un certaines videos sur Youtube avec un banc de puissance de l'xt660z à l'E85, celle ci était donné à 53.5 CV avec au lieu des 48 habituels.
ok, avec un power commander, mais quand même...
après renseignements ci et là par des préparateurs et monteurs E85 de voiture, c'est dans la logique, on gagne 10% de puissance en plus sur tout les véhicules. plutôt en bas régime ou dans les tours en fait, c'est pas linéaire.
avec aussi le rapport économique, j'ai attendu le retour de 2 potes qui roulent avec la même moto que moi qui l'ont monté, et en plus eux, qui font du TT (pas moi)
après qq mois d'essai, et leur compte rendu a été dithyrambique , donc j'ai franchi le cap.
j'ai mes 53 CV, et je roule à moitié prix.

après, si c'est pour changer de moto tout les 6 mois, je pense pas que ça vaille le coup.
si tu roules moins de 5000 km par an, non plus.
La mienne à bientôt 60 mkm, et je l'ai depuis plus de 3 ans et je compte VRAIMENT la garder..
quoiqu'on peut sortir le boitier avant la vente, l'envoyer a thorn bike qui le reconfigure pour la nouvelle...

Voilà, j’espère avoir été complet Clin d'oeil
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:07

OK, merci pour tous ces détails Excellent !
Voilà qui est intéressant pour tous les "injectés" du forum.
Je vais regarder les annonces de T@ 700 d'un autre œil...
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 1866
Prénom : Johan
Moto(s) : VTR F "roadster" 2004
VT500E en

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 15:57

Doute
Va vraiment falloir ouvrir un sujet sur l'E85, car y a pas mal d'erreur dans ce que tu écris Yann.

la dessus j'ai deja rouler ma bosse pour avoir modifier plusieurs voiture a l'e85 (avec et sans boitier), fait des test avec mon ancienne ducat (reprog injection), et en ce moment j'ai une vieille E280 qui tourne avec ce même boîtier.

Je m'y attellerais plus tard Clin d'oeil
yop1025

yop1025

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:47

@johanvdb a écrit:
Doute
Va vraiment falloir ouvrir un sujet sur l'E85, car y a pas mal d'erreur dans ce que tu écris Yann.

la dessus j'ai deja rouler ma bosse pour avoir modifier plusieurs voiture a l'e85 (avec et sans boitier), fait des test avec mon ancienne ducat (reprog injection), et en ce moment j'ai une vieille E280 qui tourne avec ce même boîtier.

Je m'y attellerais plus tard Clin d'oeil

oui, je ne demande qu'a apprendre Excellent ! Excellent !

petit calcul de mon cas :

- Consommation +17% mais avec moins de CO2 et du carburant renouvelable
- Économie sur un plein 54%
3,14 € pour 100 Km en E85
6,09 € pour 100 Km en SP95
= Plus de 51% d'économie pour un même usage kilométrique, avec un bilan écologique moins nocif et plus de couple.

Dernière édition par yop1025 le Mer 7 Aoû 2019 - 9:01, édité 1 fois
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:26

Oui, je me posais justement la question aussi, ça mérite un nouveau sujet.
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:53

Oui, sujet à scinder, d'autant que Johan peut enrichir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 Empty

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant