V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:53

Oui, sujet à scinder, d'autant que Johan peut enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 413
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 10:57

Un sujet dédié à l'ethanol, avec lequel nos bécanes injectées seraient compatibles ?
C'est bien ce que j'ai compris en lisant ce sujet vite fait ?

Avantages ou inconvénient d'un carburant qu'on fabrique en cultivant des surfaces qui pourraient servir à nous nourrir, alors qu'on sera 10 milliards en 2050 ? C'est un débat en effet, y a de quoi gamberger... Cultiver pour faire tourner des moteurs ? Je suis vert !
Il est vrai qu'on peut faire de l'éthanol avec des déchets verts, je crois.

Voire à partir du recyclage d'ordures ménagères compostables (mais là je fais peut-être une confusion avec le gaz), comme pour la Dolorean de "Retour vers le futur", c'est ça qui serait cool !  

Pas facile de choisir la moins mauvaise des solutions pour remplir nos réservoirs !

Car se déplacer autrement qu'avec sa propre force musculaire, c'est forcément une nuisance, pour nous autres et tout le vivant.

Faut trouver moyen de moyenner pour limiter les dégâts, car... des dégâts y aura ! Y en a déjà pas mal déjà !

Mézigue aussi je roule au gaz GPL depuis près de 10 ans avec mes caisses, c'est peut-être un des moins mauvais compromis. En tous cas du point de vue des particules fines et des gaz toxiques, je pense.

Mais pour une meule ? Un autre gromono que j'ai jamais essayé c'est  Le mono Rotax, (BMW, Aprilia) il avait l'air sympa au point de vue couple et niaque, fiabilité-économie, et question sobriété y tourne à 4l voire moins je crois.
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1092
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 15:00

Salut Monomental !
Pour le passage au E85, c'et ici : http://www.v2-honda.com/t8719-e85-et-boitier
yop1025

yop1025

Masculin Nombre de messages : 27
Prénom : Yann
Moto(s) : PD10'97

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2019 - 8:56

il y a 10 jours, une balade espagnole (au Sp95 car l'E85 n'existe pas en Espagne) de près de 800 km avec l’incroyable Désert des Monegros en point de mire.
Je vais faire court, les photos vont parler d’elles-mêmes...   J'aime !

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 - Page 2 0480fr

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 - Page 2 045azo

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 - Page 2 040dza

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 - Page 2 049job

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 - Page 2 04oncw

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 - Page 2 0441lt

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 - Page 2 04k31c

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 - Page 2 04fpbn

et le week end dernier, une envie d'un week end en amoureux avec au vue de la meteo une sortie déclenchée à la presque dernière minute.
Direction le Pays basque avec au programme un aller assez long avec 260 km au lieu des 145 par la voie la plus rapide ! :

avec au programme, des cols basque, un passage en espagne avec un arret repas à dontxarinea, et la cote du BAB.

le lendemain plage, plage et plage, et rentrage le soir en autobeurk en 1h45 mn

formidable xt660z, tout evidemment en E85, que du bonheur as always ! quelle moto   Excellent !  
Bientôt 60.000 km !
Et quand je lis certains messages qui s’inquiètent du manque de puissance d’une Crf1000 ou d’une T7 en duo chargée, je me dis qu’on ne vit pas sur la même planète   Idiot mais poilant !

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 - Page 2 14ad6e

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 - Page 2 14u04r

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 - Page 2 14owzv

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 - Page 2 14ih6f

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 - Page 2 147b61
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660   Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660 - Page 2 Empty

Ma dernière vente ... et mon nouvel achat ! XTZ660
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2