V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Nouvelles restrictions en IdF Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Nouvelles restrictions en IdF Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nouvelles restrictions en IdF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doudou78


Doudou78

Nombre de messages : 49
Age : 73
Localisation : Yvelines
Prénom : Alain
Moto(s) : NTV 650 de 1993,650 CX E de 1986
Date d'inscription : 18/06/2010

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyVen 17 Juin 2016 - 8:53

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:24

Pas content ! Nom d'une pipe ! Interdit !!
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:42

Pas content ! Interdit !!

Ouais, ils en parlent déjà sur la région Toulousaine, veulent tomber la vitesse sur le périf à 80 (à la base 110 puis depuis 3 ans 90) Nom d'une pipe !
Soit disant pour éviter trop de pollution aux heures de pointe (mais pas pour éviter les bouchons Malheureusement ! )

Bien sur les radars vont avec !!!Interdit !!

On se pose donc la question...
Revenir en haut Aller en bas
jjstyle


jjstyle

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 63
Localisation : 59184 (proche de lille
Prénom : jean-jacques
Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:44

sur lille le perif est deja limite a 90 depuis pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2430
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:06

Réduire la pollution Riant à voix haute Riant à voix haute

Sur les bagnole récente tu ne peut passer la 6eme que au dessus de 90km/h, donc avec une limitation a 80km/h, les conducteurs vont rester en 5eme (voir en 4eme). et donc polluer plus
Nom d'une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:04

et en plus déjà qu'à 90 on a du mal à chopper les sorties à cause des gars qui caracolent Pas content ! à 80 faudra carément resté sur la file de droite et attendre son tour Nom d'une pipe !

Le mieux serait de suprimer les 2 autres voies qui finalement ne servent plus à rien Mort de rire !

Viens dans mes bras Vive les nationales ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:06

johanvdb a écrit:
Réduire la pollution Riant à voix haute Riant à voix haute

Sur les bagnole récente tu ne peut passer la 6eme que au dessus de 90km/h, donc avec une limitation a 80km/h, les conducteurs vont rester en 5eme (voir en 4eme). et donc polluer plus
Nom d'une pipe !

La solution " Boîte automatique Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute "
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:41

Sur le périph parisien c'est 70 et pas plus !!!

Évitez de dépasser les 72/73 km/h compteur, les radars sont très très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptySam 18 Juin 2016 - 9:57

Il y a bien des nationales dégagées par chez moi, ou tu vois bien en ligne droite et ou la route et large...

Bin à cette vitesse en bécane... qu'est-ce que je me fais chier ! Pirate

Un coup à s’endormir ! Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptySam 18 Juin 2016 - 21:32

Le plus grave, c'est l'interdiction des véhicules d'avant 97 : de plein d'endroits de France on est obligés de passer par Paris. Alors comment allons nous faire ?
Nous n'avons pas choisi cette situation.
Déjà au niveau de la SNCF, Paris est un monstrueux parasite pour lequel paient tous les français.
Quand on habite en province, on se rend compte que le réseau SNCF est fait uniquement pour les parisiens, par exemple Clermont St Malo 13 changements ( quand c'était encore possible).
Ca va devenir pareil pour les routes ? Les parisiens sont-ils propriétaires de ce noeud de communication qui a été stupidement conçu ?
Revenir en haut Aller en bas
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:49

Je reviens d'Italie , en voiture, car nul n'est parfait. C'est un pays étrange ou il semble, au moins dans certaines régions, qu'un conducteur soit déshonoré si il roule en dessous des limitations....il faut dire que certaines limitations sont incompréhensibles: 50 sur des km alors que rien ne semble le justifier. Pays ou les motards ne remercient jamais quand on serre à droite pour laisser passer... Tres beau pays quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:02

On a des amis Italiens qui auront leur mot à dire, mais moi aussi j'ai trouvé qu'ils roulaient comme des dingues ! Je suis vert !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:27

Annie est professeur d'Histoire de l' Architecture de la Renaissance, donc, on va en Italie tous les ans (En plus, d'ici, c'est deux fois moins loin que la Bretagne), mais c'est vrai qu'il ne faut jamais engager une bourre, même avec une Fiat 500 ! Par contre tout le reste super !
Revenir en haut Aller en bas
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:38

je ne suis pas lâche je n'attaque que les Ferrari, lamborghini, Maserati, ou les Ducati, ou les Guzzi....
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:45

C'est vrai que c'est impressionnant, tu roules à une vitesse déjà pas mal, et tu vois arriver dans le rétroviseur une flèche rouge qui a 100 bornes de mieux !
C'est un pays où on se sent plus libre !
Revenir en haut Aller en bas
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:48

c'est exactement ça....sauf qu'il y a aussi des Porsche Audi, et autres et il vaut mieux surveiller ses rétros même à +50 au dessus de la limite.
Revenir en haut Aller en bas
dedef14


dedef14

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : Falaise ( 14 )
Prénom : Pascal
Moto(s) : Honda VT 500e de 1995
Honda 1500
Date d'inscription : 10/02/2016

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyMar 28 Juin 2016 - 8:15

Et je parie que ce n'est pas plus accidentogène qu'en France !
Plus ça va et plus on se fait chi.. sur la route, dès que tu veux te faire plaisir tu t'expose aux radars sous toutes ces formes !!
Perso, je fais 100 bornes par jour juste pour aller au taf, et même en faisant attention, me suis fais gauler une fois en voiture et une fois en moto ( 2 ou 3 km au dessus de la vitesse autorisée ) en l'espace de 1 mois.
Trop de pression au volant ou au guidon, je vais peut être réfléchir pour aller faire un peu de piste histoire de se libérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://defoortp@gmail.com
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyMar 28 Juin 2016 - 12:57

Des frapadingues ces ritals, mais ont tellement de belles motos...y roulent beaucoup au milieu de la route ce qui donne des accidents de face contre d'autres 2 roues sur les RD et RN.
(mon cousin de Rome vient d'acheter une 1198 Ducati...son épouse, une 650 Monstro, à savoir que c'est sa 1ère moto, comme elle a le permis voiture depuis pas mal de temps, elle est autorisée à en acquérir une, quelle que soit la cylindrée. Son époux lui sert de formateur...j'vous laisse réfléchir la dessus.)
Mais l'autostrada...on prends un ticket à l'entrée et on paye à la sortie. Pas des payages toutes les 10 mn comme sur l'autoroute Cote d'azur. Menton/Nice environ 25 bornes et 2 arrêts paiements...
Autre chose en France, notamment Paris, c'est quoi cette embrouille que mets en place Mme le maire Hidalgo interdisant les motos de + de 15 ans???
Revenir en haut Aller en bas
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:49

Nos bons politiques veulent lutter contre la pollution , ils ont donc en bons techniciens classé les véhicules par niveau de pollution:
la 125 honda mono de 1996 est dans ce classement à égalité avec la deux cv 425 cm3 de 1965 , et donc interdite pour cause de danger grave et inadmissible;
par contre le Hummer tout neuf ou l'AMX lourd (mais récent) passent la maille sans problème.
Merci les lobbies de constructeurs qui vont vendre de beaux véhicules neufs non polluants sur le papier (autrement dit au sens VW du terme).
La crédibilité des politiques et leur compétence (je ne dis pas leur honnêteté) et sort grandie.
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2430
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:35

dedef14 a écrit:

Plus ça va et plus on se fait chi.. sur la route, dès que tu veux te faire plaisir tu t'expose aux radars sous toutes ces formes !!
Perso, je fais 100 bornes par jour juste pour aller au taf, et même en faisant attention, me suis fais gauler une fois en voiture et une fois en moto ( 2 ou 3 km au dessus de la vitesse autorisée ) en l'espace de 1 mois.
Trop de pression au volant ou au guidon, je vais peut être réfléchir pour aller faire un peu de piste histoire de se libérer !

Et encore tu n'as pas du goûter au radar mobile.

Me suis fait chopper le mois dernier, en dépassant cette sal****ie de voiture/radar banalisé sur une route a 90km/h. nous étions 6 motos, 6 amendes les plus sage n’était qu'a 111kmh, difficile de faire moins sur un dépassement. j’étais un tout petit peu plus vite Discret / Faché

histoire de mettre une touche d'humour pour cette connerie d'interdiction


Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:08

Excellent cette satire ! Bravo !
Je n'en pense pas moins ! Satisfait

Comme quoi, il peut y avoir tout autant de dictature dans la démocratie arbitraire ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:12

J'y repense, c'est quand même une vaste fumisterie cette histoire de restriction de circulation
pour les véhicules d'avant 1997.
Voir même carrément de l'escroquerie organisée ! Pas content !

Le gouvernement espère ainsi que les Français s’endetteront davantage et qu'ils achèteront des
véhicules neufs ?
Ce n'est ni plus ni moins que de la dissimulation d'intention !

Car est-ce que les putains de 4x4 au Diesel sont interdits de circulation ? non !

Et que dire du fait que l'utilisation de kits hydrogènes est toujours interdite en France alors
qu'elle réduirait considérablement les émissions polluantes, tout en permettant à chacun,
à moindre coût, d'adapter son vieux véhicule à des normes plus propres ?
(les premiers kits coûtent 250E !!!)

On se fiche ouvertement de notre gueule et je ne vous parle pas d'autres points du même genre,
qui concernent notre soi-disante démocratie (de merde).

Aucun gouvernement ne changera cela, qu'il soit de droite ou de gauche, c'est du pareil au même !

La guerre civile n'est pas loin, les manifestations qui dégénèrent deviennent légion.
A quand une vraie putain de révolution, un soulèvement général du peuple ! Très nombreux

Bon voilà, c'est le coup de gueule du jour.
Quelque part, je regrette de ne pas être autre chose qu'un pacifiste. Tanpis !

Sinon j'irais distribuer quelques bombes et baffes moi aussi ! et ça ne serait pas chez Charlie ! Terroristes !!

Quand à Paris, s'ils veulent ainsi réserver cette ville qu'aux gens pleins de fric, qu'ils se la garde ! Vraiment nul !
1000 habitants supplémentaires tous les 6 mois dans l'Hérault....
L'exode se poursuit en masse.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:54

"la démocratie est un leurre" Papy
Revenir en haut Aller en bas
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:21

Votez pour moi je vous promets un régime gouvernemental "Bayard", sans leurre et sans reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:22

Laisse la fin de l'histoire arrivé c'est le serpent qui se mange la queue
à ce rythme paris sera un grand parc sans mains d'oeuvre un Euro-Disney pour touriste et personne pour assurer le service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles restrictions en IdF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles restrictions en IdF   Nouvelles restrictions en IdF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles restrictions en IdF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restrictions de circulation !!!
» VT500C : Le hoquet, s'étouffe et c'est pas la grippe...
» Systèmes de graissage automatique de chaine
» Des nouvelles de Titine !!
» Les Nouvelles lois Motos et Motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos