V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT750C2 : changement de place du compteur  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT750C2 : changement de place du compteur  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 VT750C2 : changement de place du compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bose56


bose56

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : belz
Prénom : didier
Moto(s) : honda vt shadow 750 c2 annee 200
Date d'inscription : 08/08/2016

VT750C2 : changement de place du compteur  Empty
MessageSujet: VT750C2 : changement de place du compteur    VT750C2 : changement de place du compteur  EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:31

Salut , j'aimerai enlever le bloc compteur en plastique chromé sur le reservoir  de ma shadow pour mettre un petit sur le guidon ; j'en trouve des comme je veux sur ebay par exemple ;mais on vois sur les photos qu'ils sont par cable et sur la shadow c'est un electrique .
si quelqu'un a deja fait la manip, avec un compteur d'un autre model? sinon ou trouver un compteur adaptable electrique j'ecoute vos suggestions
didier


Dernière édition par DiBingo le Ven 19 Aoû 2016 - 20:24, édité 1 fois (Raison : Titre mis au format normalisé du Forum + titre plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

VT750C2 : changement de place du compteur  Empty
MessageSujet: Re: VT750C2 : changement de place du compteur    VT750C2 : changement de place du compteur  EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:02

tu penses à quoi comme compteur du digital ou numérique, dans les compteurs adaptable tu as un large choix du plus simple au plus complexe.

prendre le compteur d'une autre moto tu auras certainement un soucis d'étalonnage, si tu prends un modèle électrique tu as toujours la solution d'intercaler un module qui te permet de régler le pourcentage d'erreur et donc de te rapprocher au plus près du réel avec bien sur le kilométrage qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
bose56


bose56

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : belz
Prénom : didier
Moto(s) : honda vt shadow 750 c2 annee 200
Date d'inscription : 08/08/2016

VT750C2 : changement de place du compteur  Empty
MessageSujet: Re: VT750C2 : changement de place du compteur    VT750C2 : changement de place du compteur  EmptyVen 19 Aoû 2016 - 20:16

Salut, je voudrai mettre un compteur a aiguille un peu vintage et electrique comme l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

VT750C2 : changement de place du compteur  Empty
MessageSujet: Re: VT750C2 : changement de place du compteur    VT750C2 : changement de place du compteur  EmptyVen 19 Aoû 2016 - 20:33

tiens tu verras pas mal de modèles, pour les prix peut être un peu cher mais cela donne une idée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bose56


bose56

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : belz
Prénom : didier
Moto(s) : honda vt shadow 750 c2 annee 200
Date d'inscription : 08/08/2016

VT750C2 : changement de place du compteur  Empty
MessageSujet: Re: VT750C2 : changement de place du compteur    VT750C2 : changement de place du compteur  EmptyVen 19 Aoû 2016 - 20:50

je suis rassuré de voir qu'il existe de l'adaptable , merci pour le lien , je vais continuer a chercher plus dans mon budget
didier
Revenir en haut Aller en bas
bose56


bose56

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : belz
Prénom : didier
Moto(s) : honda vt shadow 750 c2 annee 200
Date d'inscription : 08/08/2016

VT750C2 : changement de place du compteur  Empty
MessageSujet: Re: VT750C2 : changement de place du compteur    VT750C2 : changement de place du compteur  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:24

N'existe t'il pas un model de shadow année ou cylindrée différente qui aurai un compteur sur le guidon avec un capteur electrique comme sur mon millésime ? ou model us

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

VT750C2 : changement de place du compteur  Empty
MessageSujet: Re: VT750C2 : changement de place du compteur    VT750C2 : changement de place du compteur  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ben suffit de chercher un tout petit peu GOOGLE IMAGE aller bonne recherche Grand sourire

mais tu as pensé qu'en tu vas enlevé le compteur avec son support ça vas faire bizarre le dessus du réservoir, vas y avoir du boulot pour rendre le réservoir hyper propre.
Revenir en haut Aller en bas
bose56


bose56

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : belz
Prénom : didier
Moto(s) : honda vt shadow 750 c2 annee 200
Date d'inscription : 08/08/2016

VT750C2 : changement de place du compteur  Empty
MessageSujet: Re: VT750C2 : changement de place du compteur    VT750C2 : changement de place du compteur  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:05

Je cherche ,je cherche ; toutes les pistes sont bonnes a prendre .
J'ai regardé sous le bloc , la pate du haut se dévisse et je couperai l'autre et rattraper le trou , je compte repeindre de toute façon
J'ai regardé le lien pourquoi  honda copie hd sont'il en manque d'inspiration? ; sur la mienne j'essais de supprimer les choses qui rappel hd et garder malgré tout son look qui ma plus au depard (cool et pas pretencieuse) .
didier
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

VT750C2 : changement de place du compteur  Empty
MessageSujet: Re: VT750C2 : changement de place du compteur    VT750C2 : changement de place du compteur  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:41

je te souhaite bonne chance pour trouver un compteur de VT750S, ça doit être un modèle hyper rare un peu comme mon VTX 1800 et la pêche aux pièces et plus que difficile.

pour ce qui est la copie ou manque d'imagination tu sais à un moment ils ont tous fait le tour et donc forcément à un moment il y en a un qui vas copier sur l'autre.

as-tu essayé de voir si tu ne pouvais pas reprendre ton compteur d'origine et voir pour le mettre au niveau du guidon, en cherchant un peu beaucoup tu peux trouver des pattes d'adaptation que tu pourrais modifier pour y intégrer ton compteur, cela coûterait moins cher que d'acheter un compteur même d'occas et au moins tu aurais la satisfaction de l'avoir fait, bon je reconnais que cela n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C2 : changement de place du compteur  Empty
MessageSujet: Re: VT750C2 : changement de place du compteur    VT750C2 : changement de place du compteur  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:16

Je vote aussi pour le déplacement du compteur d'origine si possible. Même avis / vote +1
Cela évitera les problèmes de compatibilité et d'étalonnage !

Peut-on en avoir une photo pour voir comment il est fichu, s'il te plait Didier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bose56


bose56

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : belz
Prénom : didier
Moto(s) : honda vt shadow 750 c2 annee 200
Date d'inscription : 08/08/2016

VT750C2 : changement de place du compteur  Empty
MessageSujet: Re: VT750C2 : changement de place du compteur    VT750C2 : changement de place du compteur  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:51

Je mettrai une photo quand il sera démonté , je suis chiant mais je voudrai mettre un plus petit que l'origine , je ne suis pas dans l'urgence ,je vais continuer a chercher tranquillement et éventuellement m'arreter dans une casse moto pour voir , il y en a une a 15 kms de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT750C2 : changement de place du compteur  Empty
MessageSujet: Re: VT750C2 : changement de place du compteur    VT750C2 : changement de place du compteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT750C2 : changement de place du compteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Africa twin 750 : compteur faussé à cause du changement de roues ?
» VT750C2 : Légères modifications à moindre coût
» vt750c2 ace 1998 : modification carburation
» VT750C2 : longueur suspension arriere ?
» Shadow vt750c2 1998 pb batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos