V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Avis sur la marque BMW (sujet qui part en nouille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu

Masculin Nombre de messages : 1172
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000

MessageSujet: Avis sur la marque BMW (sujet qui part en nouille)   Sam 24 Sep 2016 - 19:45

@tempus fugit a écrit:
Je désespérai de voir une guzzi sur vos choix, mais satisfaction avec Johan. Bravo !
Pas de BMW, et ce n'est pas moi qui vais en proposer non plus.

normal BMW c'est de la daube quand tu achètes neuf faut vendre avant la fin de la garantie et quand tu achètes d'occaz ben faut t'attendre à faire copain copain avec le SAV de merde et sortir le porte feuille, BMW c'est comme les avocats billet d'entrée pour mettre le pied sur le paillasson 500€Riant à voix haute

le pire c'est quand tu traînes sur un forum BMW les mecs ils le disent ouvertement à demi mot, faut lire entre les lignes, mais tu comprends vite.

Note du staff : sujet divisé de celui-ci : http://www.v2-honda.com/t7225-les-motos-que-vous-auriez-aime-avoir-par-categories-sondage#top

Dernière édition par DiBingo le Dim 25 Sep 2016 - 1:29, édité 2 fois (Raison : Division d'un hors-sujet épineux LoL)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit

Masculin Nombre de messages : 32993
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: Avis sur la marque BMW (sujet qui part en nouille)   Sam 24 Sep 2016 - 20:24

Boah Tanpis !  BM c'est pas mal aussi, faut pas être sectaire.
J'en ais même eu une à dispo que j'ai adoré, avant de la rendre au concessionnaire.... Je suis vert !

Mais sinon ça c'est pas moche : la Nine R

Par contre ne me dites pas que ce genre de placard, vous fait rêver :

Là, on est d'accord hein ? Satisfait

Dérapage du sujet !
http://www.v2-honda.com
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu

Masculin Nombre de messages : 1172
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000

MessageSujet: Re: Avis sur la marque BMW (sujet qui part en nouille)   Sam 24 Sep 2016 - 21:31

sur les BM t'as vite fait les ponts, embrayage qui pêtent, les problèmes de cocottes qui prennent l'humidité et qui s'oxydent, problème d'alternateur, centrale ABS et j'en passe et des meilleurs et le SAV qui ne veut rien savoir, un jour un gars (65 ans) il ramène son 1200 GS boite HS moto sous garantie ben le SAV lui a rétorqué qu'il ne fallait pas faire de roue arrière la moto n'était pas faite pour cela et ils n'ont rien voulu savoir.

avant de prendre mon VTX j'ai passé six mois sur un forum BM ben ce n'était pas triste, c'est pour cela que j'ai laissé tomber, moi aussi je croyais que.....

et on dit que le SAV APRILIA est pas terrible Riant à voix haute
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...

Masculin Nombre de messages : 1239
Prénom : bruno
Moto(s) : NTV Café Racer RR

MessageSujet: Re: Avis sur la marque BMW (sujet qui part en nouille)   Sam 24 Sep 2016 - 22:07

Un ami a 110 000 km avec sa BM 1250 GS !!!

Bon avec changement de pont sans prise en garantie et plein d'autre merdouille....

Mai il aime ça brèle Grand sourire

D'autre amis on des BM en voiture.... bin la aussi c'est pas terrible Court circuit
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit

MessageSujet: Avis sur la marque BMW (sujet qui part en nouille)   Dim 25 Sep 2016 - 1:13

C'est con, en 2003 j'ai adoré cette bécane....
N'était-elle pas belle ?  Je vous en supplie !

K12RS :Démarreur de marque Bosch HS, non pris en charge moto neuve 20ooo kms : 750E la pièce.....
C'était dans le contrat parait-il.... Bref, pas content !  Pas content !  Retour à l'envoyeur, elle est repartie d'ou elle venait... Discret / Faché

Une super bécane, puissante, confortable, agréable et très maniable quoi que braquant peu. Tanpis !
Un centre de gravité très bas avec son flat 4 cylindres ultra compact. Dans les 300 kilos le bestiau, tout de même.
Ce que j'en retiens, c'est que je m'amusais en la tenant à la main, à la pencher pour lui rapprocher le guidon au plus près du sol.
Puis je là redressais sur ses roues comme une fleur, sans effort. Un truc incroyable et surtout inoubliable ! Je ne le crois pas !
Dommage quelque part, sa motorisation a disparue complètement du catalogue.  Très triste
Une bécane aboutie sans grand défaut, hormis un bruit désagréable de turbine. (tant pis pour le "vroum" tant attendu.)
Mais à vrai dire, si ce n'était mon dégoût pour la marque, je m'en serais bien retrouvé une.  Dégouté !

Celle qui suit :

R100R-Mystic :Cardan cassé à 16ooo kms, non pris en charge sous le prétexte que la moto roulait trop chargée,
alors qu'elle n'était toujours qu'utilisée en solo et sans bagages..... (elle appartenait à mon paternel !)

J'avais été surpris des soudures de cadre façon "torchis".

(photo non contractuelle, celle du paternel était violine)

Bon je vous passe les autres détails !
BMW non merci ! dans ma famille on a déjà donné ! Je suis vert !

Maintenant, je n'ais pas l'impression que les motos de la marque aient progressé niveau soin de construction. Doute

Je le constate aujourd'hui en suivant leur nombre de campagnes de rappel ! les chiffres continuent de parler ! Idiot mais poilant !
XLV750R_86

Masculin Nombre de messages : 73
Prénom : Christophe
Moto(s) : XLViste depuis 1984, deux XLV750

MessageSujet: Re: Avis sur la marque BMW (sujet qui part en nouille)   Dim 25 Sep 2016 - 10:02

Il ne faut pas être surpris ni sectaire Je suis vert ! , la qualité Honda a toujours dépassé celle de BMW, il en est de même en automobile. Mais avec un bon marketing on fait croire n'importe quoi... et puis il y a ceux qui y voient un statut. Riant à voix haute
Bon j'arrête-là!... Grand sourire
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...

MessageSujet: Re: Avis sur la marque BMW (sujet qui part en nouille)   Dim 25 Sep 2016 - 12:13

Il y en a bien une que j'aimerai testé c'est la 1000 xr

Le moteur de l’hyper-sport 1000 rr dans un trail, un truc de ouf d’après les essais que j'ai pu lire.

Mai j'ai failli acheté la 800 gt, qui a elle un bonne réputation de fiabilité

Noté que elle n'on pas de cardan elle !!! Chaîne pour le trail, courroie pour la gt Satisfait
tempus fugit

Fan de chichourle

Masculin Nombre de messages : 725
Prénom : Serge
Moto(s) : Deauville 2002

MessageSujet: Re: Avis sur la marque BMW (sujet qui part en nouille)   Dim 25 Sep 2016 - 19:41

Et pourtant le nombre de motos de cette marque que l'on croise sur la route, c'est juste impressionnant.
Pour moi, cette marque représente l'arrogance des constructions Allemandes en général et de leurs utilisateurs.
Je préfère la production Italienne ou Japonaise bien plus sympathique.
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...

MessageSujet: Re: Avis sur la marque BMW (sujet qui part en nouille)   Dim 25 Sep 2016 - 21:34

J'ai une anecdote !

En 1996, je roulait sur une 750 VFR Carat, un jour en région parisienne je me trouvai a un feu rouge quand un pure biker en H-D ce gare a coté de moi, il me salut. Barbe, tatouage, carrure de rugbyman mai avec le sourire.

Une seconde après un mec en BMW r1100rt vient nous rejoindre, je le salut lui non... Le biker lui l'appel:

"Hey connard ! Oué toi et ta BM ! Tu te prend pour qui ? On n'a 2 roues et un moteur comme toi tête de con !"

Aucune réaction du BMiste, Le biker ce retourne vers moi et me dit avec le sourire:

"Au vert met les gaz et pourri le ok"

Vert... le mec en BM ouvre et moi aussi ! Je le dépose !

On stop au feu suivant, le biker arrive et continue.

"Alors la tête de con on c'est fait pourrir hein !"

Le feu passe vert et le BMiste tourne a gauche, le biker lui me raconte qu'il ne peut plus blairé les types en BM, j'aimais ils salut, jamais il te regarde et si tu tombe en panne et bin jamais ils s’arrête !

Perso je doit bien dire que jamais un mec en BM ne c'est arrêté pour moi quand j'était au bord d'une route.

Bien sur ils ne faut pas faire une généralité, j'ai 2 amis qui roule BM et qui eux stopperai pour allez voir un motard arrêté, mais en région Parisienne je doit dire que c'est une majorité de.... de voila quoi !
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit

MessageSujet: Re: Avis sur la marque BMW (sujet qui part en nouille)   Dim 25 Sep 2016 - 21:54

C'est pas faux, en même temps je croise souvent des Ducatistes qui ne saluent pas non plus ! Je suis vert !
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...

MessageSujet: Re: Avis sur la marque BMW (sujet qui part en nouille)   Dim 25 Sep 2016 - 22:12

Voir des Biker en HD...
johanvdb

Participant au top
Participant au top

Masculin Nombre de messages : 1479
Prénom : Johan
Moto(s) : VTR F "roadster" 2004

MessageSujet: Re: Avis sur la marque BMW (sujet qui part en nouille)   Dim 25 Sep 2016 - 23:36

@DiBingo a écrit:
C'est pas faux, en même temps je croise souvent des Ducatistes qui ne saluent pas non plus ! Je suis vert !

ça c'est normal  Tanpis !

si il lâche un coté du guidon il risque de le perdre en route Je suis vert !
tout ce que tu tiens de tes mains tu n'as pas à le ramasser sur la route a un moment ou un autre Japonais malin
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit

MessageSujet: Re: Avis sur la marque BMW (sujet qui part en nouille)   Lun 26 Sep 2016 - 2:27

D'une manière générale de toutes façons, c'est typique chez les BMistes de ne pas saluer.
Les bikers je trouve qu'ils s'améliorent sur ce point, même s'ils roulent en Harley.
Les Ducatistes, c'est tout l'un ou tout l'autre.

Encore que, je trouve que les motards des dernières générations saluent de moins en moins,
voir pas du tout. Tanpis !

Si je croise une bécane dernier cri avec un look d'oiseau, je ne me surprends plus qu'on ne me réponde pas.

L'esprit motard se perd d'une manière générale, ça me semble clair. Grosse frayeur

J'en reviens à BMW, objectif de ce sujet, je pense que les anciens qui roulent avec
les vieux flats, saluent eux ! Satisfait

Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...

MessageSujet: Re: Avis sur la marque BMW (sujet qui part en nouille)   Lun 26 Sep 2016 - 21:15

Les BM c'est avant tout des routières, des trails, des roadsters et parfois des sportives...

Mai pour moi un vrais, un pure, un dur il roule en chopp Idiot mais poilant !

DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit

MessageSujet: Re: Avis sur la marque BMW (sujet qui part en nouille)   Mar 27 Sep 2016 - 0:49

Ouais ! et pas avec un truc édulcoré ! Mort de rire !

Genre ça :

Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Masculin Nombre de messages : 6022
Prénom : Cyril
Moto(s) : Deauville 700 ABS

MessageSujet: Re: Avis sur la marque BMW (sujet qui part en nouille)   Mar 27 Sep 2016 - 9:42

mon avis: les BM sont moches (sauf les anciennes des années 60-70), pas fiables (sauf les anciennes des années 60-70).
Les BMistes sont à 80% des trouducs (sauf ceux des années 60-70 lol)

Sauf notre poto JLS bien entendu Mort de rire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur la marque BMW (sujet qui part en nouille)   

Avis sur la marque BMW (sujet qui part en nouille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1