V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTR1000F : redondance serrage moteur ? Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTR1000F : redondance serrage moteur ? Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 VTR1000F : redondance serrage moteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jpg07


jpg07

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : ardeche
Prénom : Jean-Pierre
Moto(s) : Vtr1000f
Date d'inscription : 29/12/2016

VTR1000F : redondance serrage moteur ? Empty
MessageSujet: VTR1000F : redondance serrage moteur ?   VTR1000F : redondance serrage moteur ? EmptySam 31 Déc 2016 - 8:11

Bonjour
Sur LBC ou autres, on voit souvent des Vtr en vente avec moteur serrer quelle en serait les causes, le problème des tendeurs, on connaît, mais n'a rien à voir avec le serrage ???

Surprise de fête Merci J-P.


Dernière édition par DiBingo le Sam 31 Déc 2016 - 16:00, édité 2 fois (Raison : titre modifié pour plus explicite + déplacement de rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

VTR1000F : redondance serrage moteur ? Empty
MessageSujet: Re: VTR1000F : redondance serrage moteur ?   VTR1000F : redondance serrage moteur ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:53

Je pense que bien souvent les vendeurs ne cherche pas plus loin, le moteur a bloqué a cause d'un tendeur ->moteur serré.

correctement mené le moteur est increvable. tu trouvera facilement des varadero (même moteur) avec bien plus de 100.000km
Revenir en haut Aller en bas
jpg07


jpg07

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : ardeche
Prénom : Jean-Pierre
Moto(s) : Vtr1000f
Date d'inscription : 29/12/2016

VTR1000F : redondance serrage moteur ? Empty
MessageSujet: Re: VTR1000F : redondance serrage moteur ?   VTR1000F : redondance serrage moteur ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:17

Bonjour
La personne à qui je l'ai acheté m'a dit quand roulant la roue arrière à bloquer, 10 minutes après le moteur ont redémarré et le proprio a pu rentrer chez lui;
le verdict de son copain mécano est le suivant : Serrage moteur, plus de compressions sur un cylindre, et la moto consomme de l'huile.
La moto démarre mais je ne l'ai jamais accéléré de peur de casser quelque chose. Un démontage du haut moteur me permettra de connaître le problème serrage ou tendeur de distribution . Je possède un autre moteur, mais avant de me pencher sur le problème je dois finir de remonter une 125 Mito pour mon fils.
J-P
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VTR1000F : redondance serrage moteur ? Empty
MessageSujet: Re: VTR1000F : redondance serrage moteur ?   VTR1000F : redondance serrage moteur ? EmptyMer 4 Jan 2017 - 8:51

Jp a écrit:
La moto démarre mais je ne l'ai jamais accéléré de peur de casser quelque chose. Un démontage du haut moteur me permettra de connaître le problème serrage ou tendeur de distribution

ça en sera très instructif pour tout le monde, quel qu'en soit le verdict ! Excellent !

Ps : Il va avoir la classe ton fiston !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
alraol


alraol

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : varennes vauzelles
Prénom : Emmanuel
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 15/08/2018

VTR1000F : redondance serrage moteur ? Empty
MessageSujet: Re: VTR1000F : redondance serrage moteur ?   VTR1000F : redondance serrage moteur ? EmptyDim 9 Sep 2018 - 12:57

Bonjour à tous comment expliquer que le moteur ne pose pas de soucis sur les varadero ??? et bien c ' est marrant mais ça me fait penser au SV suz plein de 650 SV avec des bielles et autres soucis moteur important alors que sur v storm pas de soucis et c ' est le même moteur ..... la réponse est très simple c ' est l utilisateur et son usage qui sont en cause il y avait pas loin de chez moi une VTR sur le bon coin totalisant plus de 150 000 km et RAS ( conduite par une femme je sais c ' est un coup dur pour nous !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

VTR1000F : redondance serrage moteur ? Empty
MessageSujet: Re: VTR1000F : redondance serrage moteur ?   VTR1000F : redondance serrage moteur ? EmptySam 15 Sep 2018 - 11:40

Bien sur que le vtr est certainement plus maltraité qu'une varadero.
Surtout la clientèle n'est pas la même, je pense que les vara vont plus régulièrement au garage que les vtr sur lesquelles le minimum est souvent fait ( vidange etc...)
La distribution un poil plus agressive du vtr n'y est pas pour rien non plus.

et en cherchant un peu sur le net, on constate que la vara n'y échappe pas, encore une fois la clientèle préfère peut être la réparer ou la faire reprendre par le garage plutôt que de la vendre pour pièce comme les vtr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTR1000F : redondance serrage moteur ? Empty
MessageSujet: Re: VTR1000F : redondance serrage moteur ?   VTR1000F : redondance serrage moteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTR1000F : redondance serrage moteur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LBC : VTR1000F rouges pour pièces (sauf moteur.)
» VTC 600 : Valeur du couple de serrage des vis du carter d'embrayage
» Transalp 600 PD10 : couple serrage disques avant ?
» Pacific Coast 800 : Couple de serrage pour les vis de ressorts d’embrayage ?
» [TUTO] Transalp 600 : Supprimer les bagues de serrage des colliers des carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SPORTIVES :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit