V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Les Nouvelles lois Motos et Motards Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Les Nouvelles lois Motos et Motards Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Nouvelles lois Motos et Motards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:07

Grand sourire Bonjour à tous

Articles intéressants à lire, pour savoir à quelle sauce ils veulent nous assaisonner !!! Pas content !

Dafy the blog

Bonne lecture à toutes et à tous (pour les aigreurs d'estomac, il existe des petits comprimés efficace Riant à voix haute )
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:30

bof rien de nouveau Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:49

Grand sourire Pour toi Oui Bernard !!!

Mais il n'y a pas que toi sur le Forum !!! d'autres lisent mais ne "post" jamais.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:14

non mais à part le contrôle technique qui est repoussé à 2022, le reste est déjà mis en place donc il vaut mieux être au courant, il y a eu assez de tapage dans les médias.

enfin mon constat c'est surtout vers DAFY qu'il s'adresse actualité du 15/01/2017, ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:17

Grand sourire ça a le mérite d'exister, et j'ai été au courant sans chercher, pour moi le but est atteint.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:52

Moi je suis rétrograde et un poil rebelle de derrière les fagots.
J'ai eu un permis validé en son temps pour telles et telles lois et je me fous
de ce qu'ils nous sortiront à l'avenir pour en rajouter ou en changer.
Nulle part il est écrit, lorsque l'on passe l'examen, que celui-ci peut-être sujet par la suite à modifications.

M'enfin oui, ce sujet à le mérite d’exister ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Vioque 52


Vioque 52

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 77
Localisation : Haut Var
Prénom : Eric
Moto(s) : VT 500c, Transalp pd10
Date d'inscription : 04/01/2017

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:53

Tout à fait: ça a le mérite d'exister.
Mais je suis songeur sur certaines mesures:
-une moto d'avant 99 ne peut plus circuler à Paris... Il vaut mieux prendre sa voiture (grosse, puissante, énergivore)?
- Arrêt sur la bande d'urgence; en cas de panne, comment le prouver ? facture de dépannage ? et si on se dépanne soit même?
Quant à la plaque d'immatriculation, ben faut que je change la mienne Dégouté !

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:07



ben pour les grosses voitures énergivore c'est aussi le cas, je crois 2001, pour la bande d'arrêt d'urgence ce n'est pas nouveaux cela a toujours était le cas et à la vidéo ils feront la part des choses entre être dans la merde et s'arrêter pour pisser un coup ou pour fumer une clope Riant à voix haute

pour la plaque qui qui a déjà changé la sienne ben moi toujours pas Mort de rire ! et je vais attendre un peu que je la ressorte régulièrement pour la changer.


Dernière édition par DiBingo le Ven 20 Jan 2017 - 15:04, édité 1 fois (Raison : citation inutile supprimée, utiliser le bouton "répondre" quand vos messages se suivent déjà. Merci (rf : règles du forum))
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:46

Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
jjstyle


jjstyle

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 63
Localisation : 59184 (proche de lille
Prénom : jean-jacques
Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E
Date d'inscription : 18/07/2012

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptySam 21 Jan 2017 - 17:25

ben ma plaque je la garde elle est d'origine , donc sa colle dans les rails (d'après ma mesure )

pour le reste pffffff aux info du matin voiture ''espion'' 2 agents tablette et caméra et ça roule moyenne jour estimée a 200 pv/jour : ceinture ,téléphone, vitesse ,dépassements , double file , trottoirs , feu , stops .......
contre 30/40 pour les même a pieds
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptySam 21 Jan 2017 - 17:58

toutes ces technologies coûtent cher donc pour le vendre il faut prouver et assurer une certaine rentabilité donc plus c'est rentable, plus vite c'est amortis, plus vite la municipalité rentre dans son investissement, tout cela à nos dépends bien sur.

maintenant il y a quand même des infractions qui sont à bannir (double file, stationnement handicapé/livraison) et encore je connais une avenue c'est presque du triple file et les gens s'en foutent royal, je gêne mais comme j'en ai pas pour longtemps c'est pas grave, il y a des moments la voiture bélier devrait être légal Mort de rire !

ils y a quand même des infractions qui sont véritablement dangereuse et la pas de pitié perso le téléphone je mettrais d'office 6 points et 6 mois de retrait, je ne comprends pas pourquoi les constructeurs ne mettent pas dans leur technologie un truc qui coupe le téléphone au dessus d'une certaine vitesse de déplacement et le téléphone en voiture serait réglé.
Revenir en haut Aller en bas
daniel89

Motard d'expérience
Motard d'expérience
daniel89

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : 89470moneteau
Prénom : daniel
Moto(s) : vtc500pc08
Date d'inscription : 03/05/2016

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptySam 21 Jan 2017 - 18:18

Salut les pouvoirs publics ne respectent même pas la loi qui par définition n'est pas ...rétroactive!!!
Daniel.a +
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2430
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:29

BERNARD-J-P a écrit:
je ne comprends pas pourquoi les constructeurs ne mettent pas dans leur technologie un truc qui coupe le téléphone au dessus d'une certaine vitesse de déplacement et le téléphone en voiture serait réglé.

et tes passagers ils ont pas le droit de se servir de leur téléphone Sans commentaire !


Pour le reste, c'est un bon recap de tout ce qu'ils nous ont pondu en 2016 pour nous allumer un peu plus Sans commentaire !
Pour moi qui bite en campagne certaines mesures me paraissent inutile.
Mais pour être passé dans Paris le mois dernier Je ne le crois pas ! , ils ne doivent pas encore assez être surveillé dans les grandes ville.

ce qui me dérange dans la vidéo verbalisation, c'est qu'il n'y a plus le coté "humain", on as tous déjà eu le droit de se faire contrôler et de repartir avec juste un avertissement oral flic
et c'est certainement plus "pédagogue" que de recevoir un pv 1 semaine après la situation Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyLun 23 Jan 2017 - 13:13

johanvdb a écrit:
BERNARD-J-P a écrit:
je ne comprends pas pourquoi les constructeurs ne mettent pas dans leur technologie un truc qui coupe le téléphone au dessus d'une certaine vitesse de déplacement et le téléphone en voiture serait réglé.

et tes passagers ils ont pas le droit de se servir de leur téléphone Sans commentaire !

ben tant pis pour les passagers mais le téléphone est un fléau entre ceux qui lisent le journal et téléphone au volant et celles qui se maquillent en plus, il y en en carrément qui regarde la tv sur leur portable, je n'exagère pas du tout c'est du vécu et la je ne parle que des voitures mais en scooter et en vélo oui oui en vélo ceux qui tapent des SMS .
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:49

Les camion, c'est dix fois pire, j'ai fait récemment un voyage en Italie dans un car très haut qui me permettait de voir à l'intérieur des cabines des camions, et c'est effrayant : on a été 50 à le constater, peu de chauffeurs roulent normalement : ils lisent le journal, ils regardent des vidéos, ils on les pieds posés sur le tableau de bord etc...le tout à 90 et les camions se suivant de tout près !
En France, on n'a pas pu voir, il faisait nuit
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyLun 23 Jan 2017 - 16:15

Bein pareil en France ! surtout sur les grandes routes ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:46

Concernant les restrictions de circulation j'ai cru entendre que les véhicules de collection n'était pas concerné ... la mienne auras 30ans en septembre :)
En attendant je n'irais plus à paris même en voiture qui hiberne dans le garage puisque mes vitres sont teintées à 40% et je les enlèverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:50

Maxou545 a écrit:
En attendant je n'irais plus à paris même en voiture qui hiberne dans le garage puisque mes vitres sont teintées à 40% et je les enlèverais pas.

ben moi je veux bien, mais c'est une interdiction nationale donc même dans la fin fond des campagnes le moindre gendarme peut verbaliser pour cela Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyVen 27 Jan 2017 - 14:56

Sylvain a écrit:
Concernant les restrictions de circulation j'ai cru entendre que les véhicules de collection n'était pas concerné ... la mienne auras 30ans en septembre :)
Alors oui mais à condition que le véhicule ai une carte grise avec la mention "Collection", ce qui veut dire qu'il faut un contrôle technique vierge de moins de 6 mois, et refaire la "CG". De plus si ta à l'ancien système d'immatriculation, il te changeront ton "Immat." par le nouveau système.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:51

Jean-Louis a écrit:
Alors oui mais à condition que le véhicule ai une carte grise avec la mention "Collection", ce qui veut dire qu'il faut un contrôle technique vierge de moins de 6 mois, et refaire la "CG". De plus si ta à l'ancien système d'immatriculation, il te changeront ton "Immat." par le nouveau système.

Il faut un contrôle technique pour les motos de collection ? Je m'était renseigné et il faut juste faire modifier la carte grise pour y faire apparaitre la mention "collection"
Concernant mon immat c'est déjà le nouveau système.

BERNARD-J-P a écrit:
ben moi je veux bien, mais c'est une interdiction nationale donc même dans la fin fond des campagnes le moindre gendarme peut verbaliser pour cela Grand sourire
Oui mais plus de chance de se faire chopper dans une grande ville que dans la campagne et à défault en campagne les gendarmes sont un peu plus conciliant. Et puis officiellement je ne suis pas au courant non plus de cette loi, je ne suis qu'un pauvre ignare Pirate
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2430
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:29

Riant à voix haute
cette excuse la je te souhaite bien du plaisir le jour ou tu la sortira lors d'un contrôle Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:37

Sylvain a écrit:
En attendant je n'irais plus à paris même en voiture qui hiberne dans le garage puisque mes vitres sont teintées à 40% et je les enlèverais pas.
Excuse je croyais que tu parlais de ta voiture !!!
Pour l'instant les motos n'en sont pas encore là mais.....
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:40

Un délit de fuite en Transalp, je ne dis pas, mais en tuture, l'en faut une bonne ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:32

Maxou545 a écrit:
Et puis officiellement je ne suis pas au courant non plus de cette loi, je ne suis qu'un pauvre ignare Pirate

oui, mais nul n'est censé ignorer la loi....

Pour lutter contre ce fléau qu'est le téléphone au volant (perso, ce serait retrait de permis et immobilisation du véhicule), oui, le brouilleur est la solution, (ça brouille aussi les téléphones des passagers, +1, mais c'est parfois le chauffeur qui a le tél malgré 3 ou 4 personnes dans la bagnole !!)

Cependant, j'imagine le constructeur qui équipe sa voiture d'un brouilleur téléphone et d'un anti démarrage asservi à un alcootest: ben le mec, il est pas près de vendre sa première caisse...Je suis vert !

Reste plus qu'à rendre ces équipements obligatoires, mais là, on criera à la répression ou à l'atteinte à la liberté individuelle.... Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2430
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:39

et il devrait également brider les voitures et moto a 130km/h. encore que maintenant avec tout la navigation embarquer, le bridage pourrait être adaptatif. Pas content !

et en moto avec 50cv c'est largement suffisant pour tenir le 130km/h, une nouvelle bride la dessus également.
sans oublier une tenue homologué genre stormtrooper avec airbag. Nom d'une pipe !

et j'ai encore plein d'idée pour notre bien et faire des économies aux pays (cigarette, alcool ect...) Suicide

voila c’était mon coup de gueule du soir.

tu pourra toujours dire a un gosse que le feu brûle et le punir a chaque fois qu'il approche de la cheminé, il fera le test lui même lorsque tu aura le dos tourné. c'est pareil avec les conducteurs Tanpis !
et je ne m'estime pas mieux que les autres, j'ai conduit vite, avec 2g, avec mon portable a la main, ect.. (pas les 3 en même temps) et je me suis fait de belle frayeur Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles lois Motos et Motards   Les Nouvelles lois Motos et Motards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles lois Motos et Motards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles restrictions en IdF
» Avancées technologiques - avenir de la moto.
»  Permis et lois : les limites
» Systèmes de graissage automatique de chaine
» VT500C : Le hoquet, s'étouffe et c'est pas la grippe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit