V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeff

Ancien animateur du forum


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 16/03/2010

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:48

AnDroKtoNe a écrit:
Bon eh, les deux vieux séniles,

Euh... Pas encore... Mais ça viendra peut être... On t'en reparlera à ce moment là, si tu ne l'es pas avant nous. Mort de rire ! Mort de rire !


AnDroKtoNe a écrit:
...c'est sur que si vous passez dans mon coin et qu'vous avez du temps, y'a pas de souci, j'vous recevrez avec plaisir Grand sourire

Mais je n'en doute pas, je t'appellerai une bonne semaine avant,et j'emmènerai mon GPS + mes cartes (des fois je ne fais pas trop confiance à ces appareils), la boussole, le compas, la radio VHF, un Décamétrique HF au cas ou... Je taquine !
Je pense qu'avec tout ça je trouverai ton antre MOI. Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !

Non mais se perdre à Bordeaux.... Je n'ai pas compris Comment on peut faire ça... Vraiment nul ! Ils indiquent tout ici... Idiot mais poilant !
T'as qu'à voir en ce moment ils n'arrètent pas de montrer le chemin pour acheter du pinard, la foire aux vins, pfff Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:05

Jeff a écrit:
AnDroKtoNe a écrit:
Bon eh, les deux vieux séniles,

Euh... Pas encore... Mais ça viendra peut être... On t'en reparlera à ce moment là, si tu ne l'es pas avant nous. Mort de rire ! Mort de rire !
Euh l'aut' eh... j'suis pas vieille, j'ai kek zannées, c'est pas pareil nan mais ! Je taquine !


Jeff a écrit:
AnDroKtoNe a écrit:
...c'est sur que si vous passez dans mon coin et qu'vous avez du temps, y'a pas de souci, j'vous recevrez avec plaisir Grand sourire

Mais je n'en doute pas, je t'appellerai une bonne semaine avant,et j'emmènerai mon GPS + mes cartes (des fois je ne fais pas trop confiance à ces appareils), la boussole, le compas, la radio VHF, un Décamétrique HF au cas ou... Je taquine !
Je pense qu'avec tout ça je trouverai ton antre MOI. Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !
Mouai, nous ici on sait lire et écrire, en français qui plus est !... et donc on a des panneaux indicateurs qui indiquent vraiment où tu dois te diriger pour aller à ta destination... NOUS Je suis vert !

Et puis d'abord, à Bordeleaux j'me suis perdu quand j'ai voulu partir, parc'que par chez vous y f'rais mieux d'arrêter d'picoler la prod locale, ça leur agresse le neurone après y sont même plus capable de t'mettre une signalisation digne de ce nom Je suis vert !

Jeff a écrit:
Non mais se perdre à Bordeaux.... Je n'ai pas compris Comment on peut faire ça... Vraiment nul ! Ils indiquent tout ici... Idiot mais poilant !
T'as qu'à voir en ce moment ils n'arrètent pas de montrer le chemin pour acheter du pinard, la foire aux vins, pfff Pas content !
Ouai bah justement question pinard y'en a par chez vous qui sont très très dévoués apparement pour écouler les stocks dont personne ne veut Je suis vert ! Je suis vert ! Je suis vert ! Surprise de fête
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:55

Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un Moment de Bonheur
» Dark Dog tour...C'est en ce moment !!!
» Millevaches 2010
» Pièces VT500 ... C'est noël en ce moment !
» Scorpion-masters-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Rencontres, Sorties & Voyages-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit