V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fc1958




Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 27/02/2011

Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2)   Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:33

DiBingo a écrit:
Tu parles, ma Dove à moi, elle bouffe presque autant que ton VTR ! Je suis vert !

Arrête d'essorer la poignée de gaz ! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2)   Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:36

Impossible, c'est trop tentant ! Je suis vert !
Quand je prends la Deauville, je me dis de suite "on va sortir la grosse vache" et dès qu'elle roule, elle se prend pour un taureau !
Le problème c'est le boudin arrière qui n'aime pas. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Myxo17


Myxo17

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : Pons (17800)
Prénom : Pascal
Moto(s) : Honda Shadow VT 1100 C J (SC23)
Date d'inscription : 29/04/2014

Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2)   Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:01

Ma shadow VT1100 SC23 de 1989 :
Moyenne de 5,5 l/100 sur un parcours de 1450 km lors du week-end de l'ascension, avec un groupe de motards, en solo et chargé (sacoches et sac de selle).
Profil de la route : 150 km d'autoroute, 450 km de moyenne montagne (Morvan), un peu de ville et le reste de départementales et nationales.
Profil du pilote : Respecte à peu près les limitations de vitesse Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
quad.cross

Participant de qualité
Participant de qualité
quad.cross

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 60
Localisation : ITTEVILLE
Prénom : Pascal
Moto(s) : PC 800 Bleu 1989.Deauville 2001
Date d'inscription : 12/03/2015

Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2)   Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:18

Au limitation de vitesse, conduite cool avec le deauville de 99 je faisait 5,5L
En jouant un peu, voir beaucoup, 4,8L
En duo: 4,8L voir moins

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://lbh91.over-blog.com
vainvain


vainvain

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Ardennes
Prénom : Sylvain
Moto(s) : VTR F 1000 2004

Date d'inscription : 18/02/2015

Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2)   Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:13

Salut ! ,
Je poste mes dernières consommations avec le Vtr et après c'est fini car là ça semble être stable avec ma conduite Satisfait .
Je suis en week-end prolongé chez mes parents en Normandie. Moyenne sur les 3 pleins faits sur le trajet : 5,86L/100 kms Je taquine ! . Qui ose encore dire que le Vtr consomme ?
Trajet essentiellement sur nationales et deux fois deux voies à une vitesse de +30 km/h par rapport aux limitations.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2)   Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:21

Là c'est tout a fait honnête Sylvain ! Excellent !
C'est en usage sportif que ça fait un bond ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
vainvain


vainvain

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Ardennes
Prénom : Sylvain
Moto(s) : VTR F 1000 2004

Date d'inscription : 18/02/2015

Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2)   Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:21

Mauvaise langue Je suis vert ! . En usage sportif sur départementales, avec un petit peu de trajets en ville j'ai jamais dépassé les 8,5L/100kms sur mon ancien Vtr. Pour le moment la plus grosse conso avec celui là est de 7,14L/100 kms sans le ménager sur petites routes. Je pense qu'il est aussi beaucoup mieux réglé mais par acquis de conscience je vais vérifier le TPS. Tout le reste est fait.
Par contre je suis plus adepte d'une conduite coulée, pas besoin de faire hurler une moto pour rouler à rythme rapide.
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2)   Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:07

Avec ma Deauville je fais régulièrement 350-380 Kms avant de passer en réserve, c'est appréciable. Excellent !
Avec du SP98 de marque uniquement, car avec du SP98 d'Intermarché c'est à peine plus de 300 Kms. Je n'ai pas compris Ceci dit entre Intermarché et Esso il y a 1 Cts de différence au litre en ce moment donc...Mais entre Esso et Total, c'est 10 Cts de plus au litre chez Total Je ne le crois pas !

Par contre la Goldouine c'est plus de 10 L Pas content !
Mais elle pue l'essence à plein nez, je vais devoir déposer la rampe de carbus et regarder de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2)   Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:16

Avec la NTV avec sacoches, gros sac sur le réservoir etc...plus moi 108 kg, environ 5 l en montagne ou sur autoroute, sans trop dépasser les 5000 tours, 4.5 l en roulant très cool
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2)   Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:19

Le TPS, je n'y vois qu'une saloperie restrictive anti-pollution sur une moto à carbus.
Sur de l'injection, c'est une autre affaire.

Je vous charrie un peu, je suis hors concours.
Mes premières transformations de carburation sur ma Deauville, je bouffais 10-12L aux 100. Erreur involontaire
C'est devenu bien plus raisonnable depuis ! Satisfait
M'enfin si je tape la zone rouge comme un malade, je consomme un poil plus que Vainvain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2)   Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)
» [TUTO] clefs a bougies tous modèles ...
» avis gps, smartphones tous modeles et les applications
» Tous modèles: Speedometer and "drive ratio"
» Combien votre assurance ? ( tous modèles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SUJETS TECHNIQUES COMMUNS A TOUTES NOS MOTOS >

-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com