V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DN01 - J'ai fais un rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bard Dominique


Bard Dominique

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Crest (26/Drome)
Prénom : Dominique
Moto(s) : Honda DN-01
Date d'inscription : 15/06/2010

dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... Empty
MessageSujet: DN01 - J'ai fais un rêve...   dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:59

J'ai fais un rêve.
J'ai rêvé que je vivais dans un monde ou tout n'était que douceur, calme, et beauté.
J'ai rêvé que je n'étais plus handicapé, que je pouvais courir ou sauter comme je voulais. C'étais beau, c'étais bon, mais voila c'était un rêve...Puis un jour je tombe sur la pub de la DN-01(ou du DN-01?) et je me dis que peut-être un jour...
Jusqu'à présent je ne voulais pas accepter que je ne pouvais pas, que je ne pouvais plus conduire une moto "normale". Après ma 37eme opération j'ai du me rendre à l'évidence qu'il fallait faire quelque chose afin de continuer à vivre ma passion qui m'a tant coutée et j'ai passé le pas de ce que pouvais bien en penser les autres , de ce que je pouvais bien en conclure sur moi. Et bien comme j'aime à le dire, il y a bientôt 18 ans que je n'avais pas ressenti l'envie d'aller rouler comme ça juste pour le plaisir!
je ne reviendrai pas sur la boite etc... car le compte rendu qu'en a fait "Petit Mono" sur ce même site est largement suffisant pour comprendre ce que cette moto apporte. et à ce titre je voulais en profiter pour le remmercier car j'ai pu rêver pendant quelques temps à la lecture de son périple dans les Pyrénée.
Merci Mr Honda de m'avoir apporté tant de douceur, de facilité, de plaisir a re-piloter une moto dans de bonnes conditions. Oh bien sur il y en aura toujours qui diront qu'elle n'est pas belle et que çi et que la, mais au bout d'un moment chacun est libre de trouver son plaisir là ou il se trouve et il se trouve justement que le mien
je l'ai trouvé dans cette moto et tampis pour ce qu'en pense les autres.
Il n'empêche qu'en montagne quand je double un gars sur une moto "normale" il est vraiment surpris.(pour la petite histoire je suis un ancien de la coupe Kawa KR250 et jusqu'à l'an dernier je faisais encore de la piste avec une CB1000R 2008)
J'ai apporté quelques modifs au niveau de la fourche tant en huile qu'en pré-contrainte des ressorts ainsi que durci l'ammortisseur sur l'avant dernier cran. Maintenant elle ne bouge absolument pas même en conduisant plutôt sport. Enfin bref je ne cherche pas à convaincre les gens qui ne supportent pas que l'on puisse rouler tout automatique mais je vous assure que la moto n'a plus la même saveur.Maintenant elle est bien assaisonée....Pour ceux que ça interresse j'ai mis des photos dans la galerie.
Merci de m'avoir lu et je vous en parlerais un peu plus plus tard car sinon je vais vous faire dormir...
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... Empty
MessageSujet: Re: DN01 - J'ai fais un rêve...   dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:38

Ca fait plaisir de voir que tu prends ton pied avec cette moto et qu'ainsi tu peux continuer à vivre ta passion. Et il n' y a que ça qui compte.

L'avis des autres.....

Personnellement je n'aime pas du tout son esthétique, mais l'important n'est pas mon avis puisque je n'en ai pas (de DN 01) et que à priori je n'en aurai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Mono

Explorateur
Explorateur
Petit Mono

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 64
Localisation : Pau
Prénom : Christian
Moto(s) : Honda CB 500 X 2019
Honda 250 VT
Date d'inscription : 30/12/2008

dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... Empty
MessageSujet: Re: DN01 - J'ai fais un rêve...   dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:13

Bard Dominique a écrit:
J'ai fais un rêve.
Et bien comme j'aime à le dire, il y a bientôt 18 ans que je n'avais pas ressenti l'envie d'aller rouler comme ça juste pour le plaisir!

Merci Mr Honda de m'avoir apporté tant de douceur, de facilité, de plaisir a re-piloter une moto dans de bonnes conditions. Oh bien sur il y en aura toujours qui diront qu'elle n'est pas belle et que çi et que la, mais au bout d'un moment chacun est libre de trouver son plaisir là ou il se trouve et il se trouve justement que le mien

je l'ai trouvé dans cette moto et tampis pour ce qu'en pense les autres.

Il n'empêche qu'en montagne quand je double un gars sur une moto "normale" il est vraiment surpris.(pour la petite histoire je suis un ancien de la coupe Kawa KR250 et jusqu'à l'an dernier je faisais encore de la piste avec une CB1000R 2008)

J'ai apporté quelques modifs au niveau de la fourche tant en huile qu'en pré-contrainte des ressorts ainsi que durci l'ammortisseur sur l'avant dernier cran. Maintenant elle ne bouge absolument pas même en conduisant plutôt sport. Enfin bref je ne cherche pas à convaincre les gens qui ne supportent pas que l'on puisse rouler tout automatique mais je vous assure que la moto n'a plus la même saveur.Maintenant elle est bien assaisonée....Pour ceux que ça interresse j'ai mis des photos dans la galerie.
Merci de m'avoir lu et je vous en parlerais un peu plus plus tard car sinon je vais vous faire dormir...

J'ai moi même pris beaucoup de plaisir au guidon de cette moto, et j'ai rêvé de la même avec une position de conduite normale et une garde au sol un peu moins limitée, une Deauville DN 01 en quelque sorte.

Hormis cette garde au sol handicapante, j'avais pu rouler à un bon rythme sur les routes pyrénéennes, avec un moteur pas très puissant, mais tractant bien et une boîte et une transmission d'une douceur exquise.

Et, côté fiabilité, un test sur 50 000 kms par Moto Magazine a révélé qu'elle était au niveau des meilleures Honda.

Je te souhaite plein de plaisir à son guidon.

dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... 100617011123236603

dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... 100617011152920836

dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... 100617011223549059

dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... 100617011302392202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-voyage.com/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... Empty
MessageSujet: Re: DN01 - J'ai fais un rêve...   dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:51

Petit Mono, il me tue à chaque fois avec ses photos ! Je ne le crois pas !
Super photographe ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Petit Mono

Explorateur
Explorateur
Petit Mono

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 64
Localisation : Pau
Prénom : Christian
Moto(s) : Honda CB 500 X 2019
Honda 250 VT
Date d'inscription : 30/12/2008

dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... Empty
MessageSujet: Re: DN01 - J'ai fais un rêve...   dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:21

DiBingo a écrit:
Petit Mono, il me tue à chaque fois avec ses photos ! Je ne le crois pas !
Super photographe ! Excellent !

Dans de si beaux décors, la photo ne peut être que réussie.

Qu'est ce que je les aime, "mes" Pyrénées J'aime ! , mais aussi

les souks de Syrie, dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... 100617042015890303

les ruines de Palmyre dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... 100617041844831442

le désert blanc dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... 100617041741817338

la forteresse de Bam, dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... 100617041703612297



et tous les gens rencontrés, tel le réparateur de la sacoche de réservoir à Alep
dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... 100617041924855958


ou leTouareg d'Essendilène dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... 100617042117575770

J'aime ! J'aime ! J'aime ! J'aime ! J'aime ! J'aime ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-voyage.com/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... Empty
MessageSujet: Re: DN01 - J'ai fais un rêve...   dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:06

On est hors-sujet, bien que dans le rêve.... Riant à voix haute

Mais quand même : p...ain ce qu'elle sont chouettes tes photos Christian !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Petit Mono

Explorateur
Explorateur
Petit Mono

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 64
Localisation : Pau
Prénom : Christian
Moto(s) : Honda CB 500 X 2019
Honda 250 VT
Date d'inscription : 30/12/2008

dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... Empty
MessageSujet: Re: DN01 - J'ai fais un rêve...   dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:57

DiBingo a écrit:
On est hors-sujet, bien que dans le rêve.... Riant à voix haute


Hors sujet? pas d'accord !

Regarde bien la moto, près de la tente, il me semble qu'elle est habillée d'un beau V-52; et la sacoche de réservoir, tu crois qu'on l'a trouvée au souk; mais non, c'est celle d'un beau V-twin à 90 degrés qui aime les hauts régimes Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-voyage.com/
Bard Dominique


Bard Dominique

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Crest (26/Drome)
Prénom : Dominique
Moto(s) : Honda DN-01
Date d'inscription : 15/06/2010

dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... Empty
MessageSujet: le rêve   dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:07

Hors sujet oui et non...car c'est quand même beau les voyages en motos...
Pour revenir quelques instant sur les fait que le DN-01 a une mauvaise garde au sol personnellement je n'ai pas encore réussi à faire racler les cales pieds et je suis casiment au bord des pneus. (je ne pèse que 63KG!) Mon frère a passé une semaine en corse avec la DN chargée comme un mulet et à 2 et en tout et pour tout il n'a touché qu'une fois et lui , il est allé au bord des pneus.
Je pense que les modifs de la fourche y sont pour beaucoup mais il y a aussi le style de conduite que l'on adopte.
Içi j'ai mes repères au niveau des virages autour de Crest et ce qui est certain c'est que je passe plus vite avec le DN-01 qu'avec mon CBF1000 de 2009.
Il reste juste à faire passer le frein AR à la poignée gauche et là ce sera parfait , mais il faut calculer l'adaptation correctement car entre l'ABS et le répartiteur de frein c'est pas gagné au niveau du maitre cylindre gauche...peut-être quelqu'un a-t-il une idée lumineuse là dessus?
On reste en contact... Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
aliga327


aliga327

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : chaze sur argos 49500
Prénom : BRUNO
Moto(s) : dn 01
22735klm
Date d'inscription : 04/05/2010

dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... Empty
MessageSujet: Re: DN01 - J'ai fais un rêve...   dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:16

c est vrai que pour la garde au sol la dn est pas top ,je touche de temps en temp les repose pied ,a la limite ce n est pas bien grave vu qu il pivote , mais ce qui m embete un peut c est que j arive a toucher le berceau moteur amortiseur au maxi, c pas cool
en faite il touche surtout en sortie de rond point en rmetant un cout de gaz , c que j ataque pas mal avc (un vrais bonneur le sequentiel Excellent ! )
Bard ,apparament tu a fait des modif de la fourche, tu peut m en dire un peut plus, sa m interresse, je suis en train de gamberger pour le frein a gauche ,c pas mechant a faire ,mais faut pas ce planter pour pas ce planter Riant à voix haute
et augmenter sa capaciter de reservoir ,elle en a un en plastique, et lautre en acier qui est sous la selle,

pour en revenir au dn ben jdirait que c est une bonne machine confortable ,sur ,puissante
un vrai bonneur et sa tient hyper bien la route (un pneu michelin ct2 de 180 5000 klm meme pas plat et jtire dessus pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... Empty
MessageSujet: Re: DN01 - J'ai fais un rêve...   dn01 - DN01 - J'ai fais un rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DN01 - J'ai fais un rêve...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pote ma fais ca
» zavez pas fais gaffe !!!!
» Le garage de vos rêve...
» Je fais du vide dans mes bouquins
» DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit