V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 NTV650 café-racer : Come back on V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RHDM




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2016

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 16:27

Quelle soluce alors si jamais il "bloque" toujours? Nouveau ressort?

Ces ratés, je le disais, ressemblent aux saccades que l'on ressent quand on tombe en réserve.
Un boisseau qui se bloquerait, se libérerait pour un retour à la normale, produirait le même effet?
Je me dis que oui, levée et montée de boisseaux correspondant, si j'ai bien compris, aux rotations de la poignées, et le ressenti est le même sur les "gros" ratés qu'une coupure des gaz.
Revenir en haut Aller en bas
dahon2v


dahon2v

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : aix les bains
Prénom : christophe
Moto(s) : revere ntv
Date d'inscription : 30/04/2017

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 17:04

hello
quand j'ai eu mes problèmes de carburation ( absence de frein moteur sous 4000 trs) j'ai longtemps cru qu'au moins un des boisseaux restait coincé, j'ai démonté remonté, changé les boisseaux de coté, nettoyé, siliconé tout essayé, en fait , quand tu demarres la moto sans filtre, tu vois les boisseaux qui oscillent a un regime stabilisé, cad qui montent et decendent a haute frequence, alors, maintenant, les boisseaux qui bloquent, j'y crois plus trop Suspect

j'ai aussi eu le symptome du boisseau bloqué en haut, voire qui accroche a la montée, mais en fait , en fonctionnement, en frequence, ca bouge tres vite

par contre , si la membrane est mal mise, le boisseau ne bouge pas, mais là, tu as un cyclomoteur a la place d'une moto

la rampe a été nettoyée?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 18:59

Même avis / vote +1

Qu'un boisseau bloque en position haute je n'y crois pas.
Par contre que l'excursion des boisseaux ne soit pas entière oui ! Excellent !

Nettoyage des carbus à revoir ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
RHDM


RHDM

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Paris
Prénom : remi
Moto(s) : NTV 650 1996
Date d'inscription : 29/06/2016

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:38

D'accord, entendu. Pour avoir une excursion complète, si c'est ça, sur quoi il faut jouer, les ressorts ou le nettoyage carbu, ou les deux.

Pour le nettoyage, à faire.

Je vais tourner avec un adjuvant à l'essence pour nettoyer puis ouvrir. Je pourrais regarder les filtres/trous d'emulsion, mais j'ai pas de soufflette (juste une pompe avec une aiguille fine) et encore moins de bain ultrason. Je vais me renseigner pour le coût de l'opération dans un garage.

Autre indice que j'ai oublié de préciser: les ratés, broutages, s'intensifient en descente. A rythme égal, à vitesse égale, dés que la route descend, lesdits ratés prennent de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:15

Curieux cette répercussion avec les descentes ! Je ne le crois pas !

Tes niveaux de cuve sont bons ? Je n'ai pas compris

Refais le test à la main, en passant deux doigts dans les pipes et en poussant tes boisseaux par dedans.
Tu as bien un bruit de succion quand tu pousses les boisseaux ?
Les ressorts font bien leur boulot quand tu relâches les boisseaux brutalement ?

Autre chose, tu as deux tuyaux qui sortent du haut des carbus et qui vont dans un petit
compartiment à l'arrière de la boite à air.
Ces tuyaux sont en état ? pas pincés ?
Et le petit filtre dans le compartiment en question, il est en état ? (petite mousse)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
RHDM


RHDM

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Paris
Prénom : remi
Moto(s) : NTV 650 1996
Date d'inscription : 29/06/2016

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:32

je vous dirais lundi, week-end démontage, inspection, nettoyage...

pff... j'espère trouver quelque chose qui cloche Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:43

Oui ! y'a une nouille dans le potage comme on dit ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
RHDM


RHDM

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Paris
Prénom : remi
Moto(s) : NTV 650 1996
Date d'inscription : 29/06/2016

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:49

ouaip, une belle!

donc:
-axe flotteur de cuve
-pointeau
-filtre sous le flotteur
-boisseau/membrane/ressort
-mise à l'air libre du réservoir
- robinet/flitre réservoir
- etancheité boite à air
- branchement carbu/boite à air

comment je fais pour vérifier le bon fonctionnement du relais de pompe???
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:53

Si j'ai bon souvenir, tu as une Facet de monté non ?

Tu peux essayé de zapper le relais d'origine, la Facet en a déjà un d'intégré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
RHDM


RHDM

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Paris
Prénom : remi
Moto(s) : NTV 650 1996
Date d'inscription : 29/06/2016

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:02

ok, merci

et pour le boisseau: quand je l'avais monté à la main comme tu le dis, il était resté bloqué. Puis j'ai ouvert, nettoyé, étirer les ressorts un peu, gentiment hein, puis remonté. Il coulissait bien.

Mais s'il bloque, je joue sur quoi, le ressort uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2017 - 23:36

Tu peux passer le doigt délicatement dans le puits en alu du boisseau.
Histoire de voir s'il est marqué ou non.
Tu peux l'ébavurer gentillement si jamais il présente des aspérités.
(un papier de verre très fin peu faire l'affaire ! mais attention ! pas d'excès ! )

Pareil pour le boisseau, mais faut y aller mollo !
Ne cherche pas à faire toute la surface inutilement ou de chercher à rattraper les défauts de surface.
Contente toi d'ôter les aspérités s'il y en a.

Pour le ressort, mesures-en la longueur pour voir.
Le problème d'un ressort c'est que même en l'étirant, il finira par reprendre sa taille initiale au travail.
Voir aussi qu'en l'étirant, tu fragilises son fil.
D'une manière ou d'une autre, si le fil est usé, à perdu de ses propriétés, mieux vaudra le changer.

Surtout !

Vérifies les tuyaux entre les carbus et la boite à air ! c'est important !
(c'est la mise à l'air des chambres des boisseaux)
Vois aussi si tu es certain que les membranes sont souples, si elles ont un point dur
sur une partie de leur circonférence, le boisseau partira de travers.

Allez, après je vais me répéter encore, alors au boulot ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
RHDM


RHDM

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Paris
Prénom : remi
Moto(s) : NTV 650 1996
Date d'inscription : 29/06/2016

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 10:23

Bon, la soluce était... était... la mise à l'air libre du réservoir Discret / Faché

Les carbus: nickel, tout va bien
Pompe à essence/relais/filtre essence: tout va bien

J'en ai parlé avec un pote, lui ai re-expliqué les symptômes, et on a sorti un clou, un marteau et percé une nouvelle mise à l'air...  Pirate  Pas clair !

Et bein c'est le jour et la nuit, plus de soubresauts, plus de ratés, ou alors très légers et dans des conditions très particulières: sur autoroute par voie rapide, vitesse stable en 5, autour de 4000 tr/min, je rétrograde en 4 voire 3, pour doubler ou interfile "dynamique", ça monte à 7000, et je reviens à 4000/en 5, et c'est là que ça revient légèrement. Mais ça revient. Mais légèrement Viens dans mes bras

Donc, en théorie, l'air ne circulant plus, l'essence ne coulait plus sous certaines conditions de roulage... c'est con ce truc...

Étonnant que ça "persiste" encore, il y a peut-être autre chose... le moment de jouer sur les niveaux de cuve et les gicleurs?

Mais bon, vraoum vraoum!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 12:17

Curieux parce que la mise à l'air du reservoir lorsqu'elle est bouchée,
entraîne le plus souvent des calages intempestifs et des difficultés à démarrer. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
RHDM


RHDM

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Paris
Prénom : remi
Moto(s) : NTV 650 1996
Date d'inscription : 29/06/2016

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 17:02

alors les calages intempestifs, j'ai eu aussi. En plein interfile, c'est cool A se pendre !

pas de souci de démarrage.

je verrais à l'usage, mais c'est vrai que ça subsiste encore un chouilla, ça n'a pas disparu disparu...

je vous tiens au jus après un peu plus de roulage Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:38

Alors ? ça roule ? Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
RHDM


RHDM

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Paris
Prénom : remi
Moto(s) : NTV 650 1996
Date d'inscription : 29/06/2016

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 10:21

Pfff... ça roule pu' mon bon monsieur... A se pendre !

ça dépasse mes compétences: elle semble parfois tourner sur un cylindre, puis des accoups, tout repart, puis ça s'arrête, puis ça cale... de préférence sur l'autoroute, en plein échangeur à 4 voies... argh...

ça me le fait au bout de 5 minutes, elle démarre correctement et tout ça. Ca m'est arrivé deux fois, un soir en rentrant chez moi, le lendemain en allant au taf: je l'ai amener direct chez Honda sans pouvoir dépasser les 2000/tr min, quasi sans accélerer, au débrayage sur la vitesse, sinon elle calait Vraiment nul !

Rien de grave sur ce type de machine selon le mécano, mais ça peut venir de plusieurs petites choses.

Bon dans l'intervalle j'ai récupéré une boité à air à manchon triangulaire + confection filtre avec hotte de cuisine...


Ah si, ils peuvent pas la prendre avant le 6 juillet. C'est génial, deux bécanes, chacune en rade dans un garage Nom d'une pipe ! Grande interrogation Bande de farceurs !


Ah si encore, encore plus de n'importe quoi en perspective: je viens de récupérer une Bandit 600 de 1995, non roulante depuis 8 ans... je me demande ce qui me passe par la tête parfois, l'amour de la loose galère peut-être Court circuit

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 <a href=NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Yrowo1" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 12:45

Purée ! la mite ! Je ne le crois pas !
(bon mais le moteur à l'air de présenter pas mal d'aspect, je ne vois la fuite courante à la culasse)

Pour ton NTV, si les carbus sont ok, le robinet d'essence et sa crépine aussi,
qu'il ne reste pas de merde dans le réservoir qui ferait l’intermittence, que le pompe envoie et
si les chicanes du pot ne se baladent pas en obstruant quelque fois...

va rester une merde sur le circuit d'allumage Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:58

Hello.
J'ai un niveau plus que moyen en mécanique  (n'est-ce pas Manu :) ), mais ca me fait penser a deux panne différentes que j'ai eu sur min cab.
1 trop d'avance.
2 filtre a essence bouché
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 10:17

L'avance est fixe sur cette moto, mais on peut alors soupçonner un problème
de capteurs ou de boîtiers d'allumage.

Le filtre à essence, c'est aussi une idée mon cher Stef.

Reste qu'il faut être certain de l'alimentation carburant et de la chaine de la carburation,
avant d'aller plus loin voir l’allumage. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
RHDM


RHDM

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Paris
Prénom : remi
Moto(s) : NTV 650 1996
Date d'inscription : 29/06/2016

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:00

mouaip, autrement dit, c'est une merdouille quelque part... je vous tiendrais au jus du diagnostic et de la facture... rahh, ça doit être cool d'avoir son propre garage, avoir l'espace pour prendre son temps...
Revenir en haut Aller en bas
dahon2v


dahon2v

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : aix les bains
Prénom : christophe
Moto(s) : revere ntv
Date d'inscription : 30/04/2017

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 20:25

Hello remi

je compatis , il n'y a rien de plus ch...t que ce genre de panne, intermittente, pas franche du collier, ou on croit souvent avoir trouvé la soluc pour que ca reparte de plus belle, qui joue avec nos nerf et du coup avec notre... porte monnaie Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 20:49

Et le fond du réservoir est propre ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
RHDM


RHDM

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Paris
Prénom : remi
Moto(s) : NTV 650 1996
Date d'inscription : 29/06/2016

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 11:25

merci du soutien les gars Viens dans mes bras

alors, oui, tout le circuit carburant m'a paru bien: réservoir/filtre nettoyé et propre; filtre à essence neuf; pompe à essence Facet neuve; nouvelle durite; carbu nettoyé...

le mecano m'avait parlé du pointeau, en première intention, de son usure : si le pointeau est marqué sur sa périphérie, il est mort.
c peut-être ça...

bon, je fais du hors sujet dans mon propre sujet, histoire de se changer les idées:

voici ce que pourrait devenir le 600 bandit...

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 <a href=NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 J5p4fp" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 <a href=NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Kjunlx" />

ouaip, un chopper à 4 pattes, Suzuki, tout à fait sa place dans ce forum ! Grand sourire

sympa la bleue, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 13:17

Citation :
le mecano m'avait parlé du pointeau, en première intention, de son usure : si le pointeau est marqué sur sa périphérie, il est mort.

Il est conique, même s'il est marqué, il trouvera toujours son appui.

Non, le téton suspendu a davantage d'importance :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
je fais du hors sujet dans mon propre sujet, histoire de se changer les idées:

voici ce que pourrait devenir le 600 bandit...

D'accord c'est ton sujet, mais si tu comptes t'étendre sur le sujet Bandit, mieux vaut utiliser
la rubrique "autres motos".

Pense à ceux qui vont parcourir ton sujet pour se dépanner et
auront à se taper des lignes hors sujet. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
RHDM


RHDM

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Paris
Prénom : remi
Moto(s) : NTV 650 1996
Date d'inscription : 29/06/2016

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:24

pas de souci, c'était prévu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RHDM


RHDM

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Paris
Prénom : remi
Moto(s) : NTV 650 1996
Date d'inscription : 29/06/2016

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 16:25

c'est le moment de sortir vos meilleures vannes...

... c'était les vis de richesse... un des deux était à 6 tours... j'avais zappé de vérifier...

voilà, voilà...

NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 <a href=NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Ea4ml2" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 café-racer : Come back on V2   NTV650 café-racer : Come back on V2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV650 café-racer : Come back on V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NTV650 : projet café racer
» NTV650 de 1990 - Comment en faire un café racer ?
» NTV 650 : Café Racer
» NTV 650 : cafe racer
» NTV 650 : café racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit