V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV650 : a remettre en route - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV650 : a remettre en route - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 NTV650 : a remettre en route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chevy76

Six and seven fifty


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2017 - 1:52

houlà, n'en fait pas trop Manu, ça va me créer une réputation, ça !!!

Je suis en Seine Maritime, nos départements se touchent, je suis à 150 bornes de Beauvais si ça peut te causer et à env 30 bornes à l'est du Havre...

Revenir en haut Aller en bas
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2017 - 6:06

Ok ! Et bien beauvais oui je connais ! 25 km de chez moi. Une belle ligne droite ! Je suis entre creil et beauvais
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:50

Alors si ça te dit de passer un de ces 4, je suis en vacances début aout et ne pars pas, y'a toujours une binouze au frais...rdv en mp
Revenir en haut Aller en bas
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:53

Je t ai repondu en mp. Je te dirais quel jour t inquiete pas. On dis pas non a une mousse bien fraiche ! 😜
Revenir en haut Aller en bas
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:34

Bon des news.. 😂
Vu le temps qu il fait je me suis decider a mettre ma belle dans mon salon pr bricoler, ahhhh le bonheur de pas avoir de gonzesse qui gueule !

Bon moi y en as qu a avoir un petit soucis. Je m arrache un peu les cheveux.

J ai decider de faire mon jeux aux soupapes, tranquilou je me pose et je demonte mes couvres culasses pr acceder tranquilou a ce que je dois faire, jusque la ca va..

Ensuite je demonte mes vis de cache sur le carter et la je dis ouch ! Serrer a mort ! Alors je me pose tranquille, wd, je laisse agir, je tapote pour décoincer les vis et la c est la grosse galère, la petite du haut est venu très difficilement a la limite de tuer ma clé et la deuxieme n as pas bouger d un iota.

J ai tester au pointaux ca bouge pas, a l extracteur de vis, ca bouge pas non plus. Le soucis c est que l empreinte a bien bien morflé et qu'elle ressemble plus a grand chose. Alors je me demande si certains d entre vous on des combines?

J ai penser faire une entaille pour avoir une grosse empreinte de tournevis plat ? Sinon je bloque.

C est de l alu et tres tendre de ce que j ai vu. Le truc marrant c est que rien n'est serrer sur cette meule sauf ces vis 😁.

Quid des compatibilité ? J ai vu la vis de carter la plus grosse et je me demandai si c etais pas les même que sur les sv ?

Voila deja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 6:06

Tu peux nous faire une photo des vis récalcitrantes?

Généralement, le tournevis à chocs marche pas mal...mais qu'appelles tu "extracteur de vis? t'as déjà percé + "queue de cochon" ?

Revenir en haut Aller en bas
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 6:44

Slt chevy. L extracteur c est la queue de cochon justement et pas bouger. Je pense devoir demonter le carter et voir si il y a une prise par derriere la vis. N empêche que la vis sera foutue.

Photo a venir cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 10:20

Citation :
je demonte mes vis de cache sur le carter

Tu ne parlerais pas plutôt des vis des couvre-culbuteurs ? Je n'ai pas compris

Sinon pourquoi démonter un autre carter ? Je ne le crois pas !

Citation :
Je pense devoir demonter le carter et voir si il y a une prise par derriere la vis

Je ne comprends pas de quoi l'on parle là ! Je suis vert !

D'une vis ou de plusieurs ? du bouchon de visite du carter ? Grande interrogation

Juste de ça en fait ?

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Vis_d_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:00

DiBingo a écrit:
Je ne comprends pas de quoi l'on parle là ! Je suis vert !

moi non plus, d'où ma demande de tof, plus explicite... Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:05

Riant à voix haute Tu es juste plus diplomate que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:06

Slt les gars oui c est les vis de la photo. Bon je sais je suis une truite en explication mais je savais pas comment les nommés.
Apparement je suis pas le seul a qui elles ont posé probleme. Sinon je me disais que je n avais qu a demonter le carter pour avoir acces au repere pour le reglage du jeu au soupapes. En atrendant de changer ces vis non ?
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 15:31

Pour commencer, douille en 6 pans, pas en 12 qui a tendance à arrondir les têtes, encore moins la clé plate, championne pour niquer une tête de vis bloquée.

Frapper assez sèchement la tête de la vis, ça peut la débloquer. Sinon, comme dit plus haut, tournevis à chocs. Si la tête est nase, tenter une douille approchante, et forcer un peu (méthode un poil bourrin j'admets)...

Une fente à la Dremel ou autre sur une petite tête, c'est pas gagné, et si ça vient pas à la clé, peu de chance au tournevis qui permet un effort bien moindre.

Perso, je tenterai au tout petit burin bien affuté (un pointeau, c'est trop gros et donne pas assez de prise), mais attention de ne pas déraper, sinon le carter sera marqué...
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 6:27

Attention Denis, le problème c'est le bouchon, donc 6 pans creux.
Le métal est du merdinium véritable, en plus de 50 ans j'ai jamais rien vu d'aussi mou.
La première chose, c'est de travailler avec le moteur chaud pour profiter de la différence de dilatation.
La deuxième, c'est de ne pas utiliser d'objet pointu, ça fait juste un trou dans le métal sans rien débloquer.
Pour ma part, après quatre ans de tentatives infructueuses, je me suis décidé à massacrer le bouchon, quitte à le remplacer.
J'ai donc fait une grosse fente sur un diamètre horizontal, à la Dremel, puis j'ai tapé avec l'espèce de tube aplati de la trousse à outil qui sert de rallonge de clé, et un gros marteau, en prenant appui sur un demi-diamètre, et c'est venu facilement
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:19

Moi j'ai aussi pratiqué la fente, mais ça n'est pas venu, j'ai fais un massacre ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 23:03

Je parlais des petites vis en haut du carter...
Revenir en haut Aller en bas
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 23:44

En effet. Le premier ressenti c est que c est du beurre. Clé 6 pans avec wd 40 et vibration ba rien ca a foiré la tete. Je me suis dis ok pointeau a peine taper ca rentre comme du beurre. 😱. J ai remis ca a plus tard, en attendant d en prendre un neuf. Mais avc ce que je lui ai mis..

Sinon remontage, j ai tt rebranché au niveau cable electrique, juste pr redémarrer madame. Et la rien. Apres redemontage j ai eut la surprise de retrouver du sucre en poudre ds mon carbu 😈😈😈... J etais jouasse. La moto etait rester 1j ss bache ds mn jardin.. Dc bas renettoyage de tt ca. Le truc c est que ca a du abimer mes Membranes de carbu elle St moins souples et revienne mal. 🙁. J ai retrouver des grains sur mes boisseaux et mes papillons avait une couleur plus foncé. Dégoûter..
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2017 - 0:59

Voir sur le forum "membrane Librane" Tanpis !

Tu as nettoyé avec un truc corrosif sans enlever les caoutchoucs ou quoi ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2017 - 7:25

Sucre dans le carbu ? Sabotage classique en 44 !
Mais pas de panique, le sucre n'est pas soluble dans l'essence donc le seul effet est de boucher toutes les canalisations, (mais il se dissout très bien avec de l'eau...)
Par contre je ne m'explique pas comment les cristaux de sucre ont pu traverser le filtre.
Ou bien, ce n'est pas du sucre
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:23

Je pensais que c'était une façon de parler de dépôts blanchâtres ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2017 - 13:17

Slt.
Je vais regarder les membranes librane, pas encore eut de tps.

Non tout etait nikel au remontage, sec, ca marchais bien. La moto est rester ss bache et j ai 2 voisines bien relou qui on du en profitées. J ai aussi cru a un depot du a un produit mais apres verification c est bien du sucre. Verser au niveau des papillons et quelques grains sont rentrés ds le carburateur.

Apres c etait pas dur. La moto etait ss bache reservoir demonter, collier du filtre pas serrer..

Parfaitement le genre de personnes a faire ca.

Pas grave renettoyage ca pt pas faire de mal, c est juste que ca fait chier pr mes membranes et je perds du temps sur un truc a la con.



Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2017 - 14:19

Pas cool non de Zeus ! Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:39

Salut tout le monde.
Bon des nouvelles tardives mais des nouvelles quand meme 😂.

J ai eut quelques autres choses a faire entre temps donc j ai ralenti la cadence sur la honda.

Je viens quand meme a la recherche d infos car certaines choses me tracasse. Avis aux experts !

J ai changer quelques pieces dont ce foutu reservoir car j en ai trouver un similaire mais non rouiller et avec un robinet non encrassé ce qui est nettement mieux. Néanmoins certains problemes persistent. Je m explique..

J ai virer la boite a air d origine qui me sortais par les naseaux et mis un filtre maison 😂. La n est pas je pense le gros du soucis. Remontage en cours.

Au redemarrage il y a quelques jours j ai un peu galerer et j ai mis ca sur le dos des cuves surement pas assez remplies d essence, car avec un booster j ai finalement pu démarrer la charue. Par acquis de conscience j ai retenter le coup aujourd hui avec les memes reglages et pas de resultat cette fois ci. En branchement direct carbu ou via la pompe, rien a faire. Par contre un truc me turlupine, j aurai aimer savoir si la pompe d origine lors de la mise du contact emettait un bruit, car la mienne n en fait aucun. J ai verifier, elle a l air de pousser un peu d essence mais je trouve ca faiblard. Les durites ne sont pas bouchées. Avez vous deja eut ce soucis ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:24

Citation :
J ai virer la boite a air d origine qui me sortais par les naseaux et mis un filtre maison

C'est à dire ? Je n'ai pas compris
Tu n'as plus de boite ? comment tient ton filtre alors ? Moi devin !

Citation :

j aurai aimer savoir si la pompe d origine lors de la mise du contact emettait un bruit, car la mienne n en fait aucun.

Non, la pompe d'origine n'est alimentée que lorsque le moteur tourne. Tanpis !
(dès que le démarreur est lancé en faite)

Contrôle aussi tes plongeurs de starter dans le corps des carbus.
(attention aux écrous plastiques et au manchon qui les recouvre, qui doivent être étanches.)

Après, si ton filtre à air est trop passant, des chances que ça n'aide pas au démarrage ! Je suis vert !

Vois aussi à combien de tours son calées tes vis de richesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:17

Slt dibingo.

J ai des cornets en prise sur les manchons. C est toujours galere a regler mais je prefere.

J ai penser que mes cornet étais trop passant aussi, dc j ai varier l épaisseur de mousse mais je n ai pas encore trouver la bonne epaisseur.

Pr les reglages oui je vais revoir ca aujourd'hui. Reprendre a l origine et voir en devissant lentement.

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 13:55

Alors tiens moi au courant, mais je suis d'avis qu'il te faudra masquer une partie des cornets
sur leur coté face à la route. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:31

Oui j indiquerai. Vu le temps je vais me pencher dessus. Mais la derniere fois elle demarrai en obstruant la moitie du cornet comme tu dis... A voir..

J ai pas mal galerer sur quelques accessoire chinois dc j espere la demarrer aujourd'hui pr regler le moteur.

Pr la richesse je vais tester en commencant par 2 tours et demi et elargir apres 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV650 : a remettre en route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NTV a remettre en route, présentation
» NTV650 : Remise en route après long arrêt
» Deauville 650 : Enlever / remettre la selle ?
» VTR 1000 F : Feu et clignos arriere d'origine à remettre
» NTV650 vs VT500E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit