V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aliga327


aliga327

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : chaze sur argos 49500
Prénom : BRUNO
Moto(s) : dn 01
22735klm
Date d'inscription : 04/05/2010

DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert Empty
MessageSujet: DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert   DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
deux petites soudures a enlever, deux ou trois coups de marteau (avec une tite cale plastique pour ne pas tout exploser) pour enlever l'enjoliveur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
meuler la soudure sur le pourtour du pot , jusqu'a ce que les bords se décollent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour enlever l'interieur du corps , faut tirer dur sur le tube de sortie du pot. Ce n'est pas facile mais ça se fait !
(j'ai tenu le pot par sa patte dans un étau, une pince étau au bout du tube de sortie, une sangle a cliquets qui passe dans la pince et attachée à un autre bout. J'ai "cliké", c'est venu) .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
interieur du pot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parcours des gaz d'échappement :

en 1 arrivée des gaz dans le silencieux
en 2 premiere chicane a passer
en 3 deuxieme chicane
en 4 sortie d'echappement
en vert ce sont les parois étanches

voila vous savez tout sur le silencieux du DN01 !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert Empty
MessageSujet: Re: DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert   DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert EmptySam 19 Juin 2010 - 1:57

Fanoo avait démonté mon pot de Deauville aussi, celui de la Dn est très ressemblant. Grand sourire

Tu l'as vidé pour le remonter ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aliga327


aliga327

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : chaze sur argos 49500
Prénom : BRUNO
Moto(s) : dn 01
22735klm
Date d'inscription : 04/05/2010

DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert Empty
MessageSujet: Re: DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert   DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert EmptySam 19 Juin 2010 - 2:17

oui et non, je suis curieux de nature, j'aime savoir comment sont faites les choses, de toutse natures qu'elle soient !
et puis ça donne des idées, faut que jme remue le cerveau avec ce que l'on m'a donné : je me remets les neuronnes en place ! Idiot mais poilant !

Quand au pot de la dn, je ne sais pas encore si je vais lui refaire le portrait Riant à voix haute ou bien le remonter tel quel.

Pour la dn, il ya pleins d'ameliorations a faire dessus tres avantageuses,
la capacité du reservoir, le frein arriere avec une poignée a gauche ( le frein, je pense avoir la solution)
Les phares : en plein phare on ne voit rien et le temoin bleu eblouit et il fait un sacré contraste.
Enfin voila, quelques petites ameliorations qui devraient la rendre encore plus confortable.

On a fait beaucoup de critiques sur cette machine, je pense que la majorité des gens qui en ont mis de mauvaises ,
ne l'ont pas essayé ou alors tres peu.
J'ai preque 18000 km avec et franchement je m'en lasse pas.
Là ou tu vois sa souplesse de conduite, c'est sur le périf à Paris : freinage, reprise, slalom, elle est au top !
Revenir en haut Aller en bas
patrickcaceiro


patrickcaceiro

Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda Dn-01
Date d'inscription : 30/03/2011

DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert Empty
MessageSujet: Demande de l'aide   DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:14

Salut tout le monde,
Y-a-t'il quelqu'un parmi vous qui me puisse conseiller sur comment faire pour trouver ou faire un réservoir plus grand sur ma Dn-01?????elle est une vrai gourmande, 8litre a 100km.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert Empty
MessageSujet: Re: DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert   DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:05

Salut ! patrick,
ici,c'est un "post" sur les pots de "dn-01".....donc,ca serait cool de ta part de créer ton propre "post" dans la rubrique "offre et demande" Clin d'oeil ......pis ca serait bien aussi de passer par la "case: presentation"......comme ca on te reclamera une "tof" de ta belle Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
aliga327


aliga327

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : chaze sur argos 49500
Prénom : BRUNO
Moto(s) : dn 01
22735klm
Date d'inscription : 04/05/2010

DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert Empty
MessageSujet: Re: DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert   DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:49

ben dic donc ta colle la poigné dgaz pour bouffé comme sa Idiot mais poilant !
jfait du 5.3 voir 6.5 ,
fait gaf quand meme, j ai doubler un camion, ya un motard qui ma depasser,il etai tout bleu , il ma fait un geste sympa il voulai que je m'arrete pour discuter, on a discuter et il ma donner une belle image .
pour le reservoir, je suis en train de gamberger sa
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert Empty
MessageSujet: Re: DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert   DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:37

Comme là signalé notre ami Yvan (et je l'en remercie)

Vous êtes en hors sujet ! Interdit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
58Frank


58Frank

Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Granby
Prénom : Francois
Moto(s) : Honda ST1300
Date d'inscription : 25/02/2012

DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert Empty
MessageSujet: je suis content de trouver quelqu'un qui roule en DN-01    DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert EmptySam 25 Fév 2012 - 22:45

Hier 24 février 2012, je suis aller au Salon de la moto de Montréal.
J'ai failli acheter une DN-01 neuve de l'année 2009.
Le prix était très intéressant mais je ne connais personne qui roule la dessus.
Alors, c'est ce qui m'a bloquer.
Je viens d'apprendre que le réservoir est trop petit et que l'éclairage est déficient.
Conseillerais tu à quelqu'un d'acheter ou d'attendre que la DN-01 soit à point.
PS La DN-01 ne sera plus vendu au Canada, je serais curieux de savoir si elle est toujours vendue en France
---------------------------------------------------------------------
aliga327 a écrit:
oui et non, je suis curieux de nature, j'aime savoir comment sont faites les choses, de toutse natures qu'elle soient !
et puis ça donne des idées, faut que jme remue le cerveau avec ce que l'on m'a donné : je me remets les neuronnes en place ! Idiot mais poilant !

Quand au pot de la dn, je ne sais pas encore si je vais lui refaire le portrait Riant à voix haute ou bien le remonter tel quel.

Pour la dn, il ya pleins d'ameliorations a faire dessus tres avantageuses,
la capacité du reservoir, le frein arriere avec une poignée a gauche ( le frein, je pense avoir la solution)
Les phares : en plein phare on ne voit rien et le temoin bleu eblouit et il fait un sacré contraste.
Enfin voila, quelques petites ameliorations qui devraient la rendre encore plus confortable.

On a fait beaucoup de critiques sur cette machine, je pense que la majorité des gens qui en ont mis de mauvaises ,
ne l'ont pas essayé ou alors tres peu.
J'ai preque 18000 km avec et franchement je m'en lasse pas.
Là ou tu vois sa souplesse de conduite, c'est sur le périf à Paris : freinage, reprise, slalom, elle est au top !
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert Empty
MessageSujet: Re: DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert   DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert EmptySam 25 Fév 2012 - 23:15

Vienbenue à toi François

Bienvenue parmi nous

Sinon, non la DN01 n'est plus vendue en fRance, on ne la trouve plus qu'en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
rhalbaul


rhalbaul

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Prénom : Jean-Jacques
Moto(s) : DN-01 noire, VT1300 CX Fury et Triumph Speedmaster
Date d'inscription : 21/07/2011

DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert Empty
MessageSujet: Re: DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert   DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert EmptySam 25 Fév 2012 - 23:49

Fait un essai et tu seras certainement conquis.
Moi, je ne regrette pas mon achat.
Le plus gros défaut, à mon avis, c'est la protection aérodynamique, donc bulle haute impérative.

Ah, si tu trouves une moto sans aucun défaut, fais nous signe...
Revenir en haut Aller en bas
58Frank


58Frank

Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Granby
Prénom : Francois
Moto(s) : Honda ST1300
Date d'inscription : 25/02/2012

DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert Empty
MessageSujet: moto parfaite.   DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:39

Tu as bien raison, il n'y a pas de moto parfaite. J'ai eu plusieurs motos custom: Honda Tourer, Yamaha V Star et Suzuki VL1500 et même un Burgman 650. J'ai présentement un ST1300 Honda. Son défault, c'est le poids de 760lbs et la hauteur de la selle à 31,2 pouces. Pas pratique en ville et dans les manoeuvres de stationnement.
Mais sur la route, c'est une merveille avec plus de 500 kilo. entre les pleins d'essence et de la puissance à revendre. Pluie ou vent pas de problème, le feering me protège suffisament.
À mon avis, la DN-01 est une moto de ville. Mon Burgman était aussi un scooter de ville.
Moi, je roule 20,000 kilos par année et plus de 90% sur la route hors ville.
J'aimerais bien essayer votre modèle Deauville de Honda.


adéquouatement.
rhalbaul a écrit:
Fait un essai et tu seras certainement conquis.
Moi, je ne regrette pas mon achat.
Le plus gros défaut, à mon avis, c'est la protection aérodynamique, donc bulle haute impérative.

Ah, si tu trouves une moto sans aucun défaut, fais nous signe...
Revenir en haut Aller en bas
rhalbaul


rhalbaul

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Prénom : Jean-Jacques
Moto(s) : DN-01 noire, VT1300 CX Fury et Triumph Speedmaster
Date d'inscription : 21/07/2011

DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert Empty
MessageSujet: Re: DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert   DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:31

Je ne pense pas qu'on puisse la qualifier de moto de ville, même si ta moto est plus adaptée aux longs parcours, en duo et chargée, en raison de la cylindrée.

Quoique, pour moi, comme je l'ai déjà dit, les jambes dépliées et les pieds sur des marche-pieds, c'est nettement plus confortable, donc plus adapté aux longs parcours...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert Empty
MessageSujet: Re: DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert   DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:31

DiBingo a écrit:
Comme là signalé notre ami Yvan (et je l'en remercie)

Vous êtes en hors sujet ! Interdit !!

Toujours en hors-sujet ! Sans commentaire !

Désolé, mais au prochain coup, je verrouille ce topic ! Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
58Frank


58Frank

Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Granby
Prénom : Francois
Moto(s) : Honda ST1300
Date d'inscription : 25/02/2012

DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert Empty
MessageSujet: long parcour   DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:35

[quote="rhalbaul"]Je ne pense pas qu'on puisse la qualifier de moto de ville, même si ta moto est plus adaptée aux longs parcours, en duo et chargée, en raison de la cylindrée.

Quoique, pour moi, comme je l'ai déjà dit, les jambes dépliées et les pieds sur des marche-pieds, c'est nettement plus confortable, donc plus adapté aux longs parcours...
[/quote-----------------------------------------------------------------
Je ne sais pas si ton pare brise est semblabe à celui que j'ai vu, mais le pare brise est presquement inutile.
Je dirais que c'est plus un déflecteur qu'un pare brise et le feering inexistant.
Je suis content de voir que tu aimes ton DN-01.

Sur ma ST1300, la hauteur du pare brise est ajustable électriquement.
Ici au Québec, ce n'est pas rare que nous partons avec le soleil et que nous revenons sous la pluie.
Pour une ride de 350 à 450 kilos, ça fait toute la différence.
J'ai vu sur le site de Honda France que vous avez le model Deauville.
Une Deaville automatique avec un réservoir de 25 litres serait ma moto idéal.
J'ai déjà demandé la question sur le site de Honda Canada, ils m'ont répondu que la demande n'était pas suffisante.
Bonne saison de moto avec ta DN-01,moi je vais roulé un autre saison avec ma ST1300.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert Empty
MessageSujet: Re: DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert   DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:48

Multi-récidive de hors-sujets !

Extrait du règlement intérieur de notre forum :

6-) Les Hors-sujets sont très mals vus. Ils perturbent le fil des discussions en cours.

7-) Vous etes priès de respecter le fil des sujets abordés. Créez donc un nouveau topic pour chaque nouvelle question.

Sujet verrouillé.
(il sera ré-ouvert ultérieurement après division en deux discussions distinctes)
(soyez patients, merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert Empty
MessageSujet: Re: DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert   DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DN01 Honda : silencieux du pot démonté et ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  honda DN01 : problèmes démarrage (résolu)
» Honda Dn01 Patin tendeur de distribution HS
» DN01 Honda : niveau huile ?
» DN01 Honda : Boite séquentielle : passer au point mort ?
» DN01 Honda : changer la taille des pneus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit