V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

NTV versus BMW R 850 RT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monomental

cinéphile averti

Masculin Nombre de messages : 341
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV

MessageSujet: NTV versus BMW R 850 RT   Sam 7 Oct 2017 - 20:59

L'autre jour j'avais un truc à demander à mon garagiste auto, un gars sympa de mon âge qui a un passé de motard et un genou qui accuse le poids des ans (Ca c'est un beau petit zeugma, pour ceux qui savent ce qu'est un zeugma haha Je suis vert ! ).
Comme y faisait beau j'avais pris mon NTV et en me voyant arriver il me fait : "Ah je vois que m'sieu y peut encore s'éclater en moto, jaloux je suis ! J'avais repris une Béhème pour tailler la route avec madame mais juste après j'ai commencé à avoir des problèmes de genou. Il est pourri d'arthrose et c'est de pire en pire, du coup pas question de risquer les ennuis en montant sur ma bécane. Ca ira quand je me serai fait opérer mais d'ici là, bernique, chuis puni, c'est pô juste !"

Mézigue:-"Ah merde, pas de bol ! Du coup vous l'avez plus la BM ?"

Lui:"Si si, et d'ailleurs elle s'abîme à rester au garage, j'ai changé la batterie l'été dernier mais elle s'est déjà déchargée une première fois, à force de pas tourner. Tiens vous savez quoi ? Si ça vous dit je vous la prête un moment, histoire de dégommer un peu la mécanique. Sans dec, ça me ferait plaisir. Ca vous dit ?"

Moi:"Ah ben c'est vrai, depuis que j'ai retrouvé à peu près tous mes moyens d'avant l'accident, je me  demande souvent si je saurais encore me démerder avec un vrai gros cube. Faut voir, parce quand même un bestiau comme ça, ça frise les 3 quintaux tous pleins faits je crois. Encore plus que la 900 Yam que j'ai pliée !..."

Lui:"Oh, chuis sûr qu'y aurait pas de blème ! J'ai déjà vu des gonzesses se débrouiller très bien avec des bécanes aussi lourdes ! N'hésitez pas en tous cas, hein ? Ca me rendrait service, c'est pas des conneries..."

Du coup je l'ai pris au mot. "Si vous insistez... J'ai jamais essayé une grosse Béhème, je vais pas mourir idiot comme ça !" que j'ai dit. J'ai laissé ma NTV chez lui et je suis rentré avec sa meule, que j'ai gardée deux jours pour vaquer à droite à gauche dans les virolos d'min coin. Une R 850 RT tout équipée d'avant le remaniement de 2003 (je crois, ou courant 2002 ? ), donc en boîte 5, bien propre, affichant 70 500 bornes au compteur. Comme celle-là mais bleu-nuit.

Mais pour rentrer, fallait la démarrer, d'abord. Il a fallu sortir le booster et aider le démarreur à passer suffisamment de compressions pour que ça craque.
Zgnié zgnié zgnié... zgnié zgnié zgnié... zgnié zgnié zgniézgniéBRRRÔÔÔÔÔMM ! C'est parti quand même ! Je me disais p..... si elle tient pas la charge et que je me retrouve en rideau demain matin j'aurai l'air malin ! Mais bon, si la batterie est récente ça devrait le faire...
Ben vous savez quoi mes gens ? Passé les 50 premiers km j'ai été plutôt surpris en bien ! C'est vrai qu'au début, ça paraît un peu monstrueux et que pour remuer l'engin dans le garage j'en menais pas large. Vrai que j'ai mis un (tout) petit temps à me décrisper en roulant, ce à quoi incite pourtant l'excellente position que propose la triangulation guidon/cale-pieds/selle, laquelle selle est d'ailleurs réglable en 3 hauteurs. Pour un gars d'1.71m avec des jambes assez longues, en position la plus basse ça va, mes deux pieds touchent presque à plat. Et une fois en route quel confort ! Assis droit, les jambes pas trop pliées et les bras peu avancés pour saisir les poignées au bout des grands demi-guidons alu (comme sur les NTV première mouture ou la XJ900 mais plus longs, pensés pour la relaxe), on n'a aucune peine à contrôler la masse conséquente de l'engin dès que ça roule, d'autant plus que comme chacun sait, la configuration de la mécanique flat-twin donne de la stabilité à la bête, en rapprochant du sol les kilos du moteur.
J'ai pris la meilleure route pour rentrer, qui se termine quand même, après le village le plus proche du mien, par une grimpette de 5 bornes en lacets bien pentue, avec quelques quasi épingles à cheveux (une côte classée que le tour de France a déjà empruntée d'ailleurs) que j'adore enquiller avec mon NTV sans descendre sous les 60/65 dans les épingles, 7O/80 dans les pif-pafs et 100/110 (ma vitesse de croisière pépère) dans la seule courte ligne à peu près droite, quand l'asphalte est propre et sec et qu'y a personne... Euh là, la première fois avec ce monstre, j'ai pris la grimpette à un train de sénateur, ça aurait été quand même un peu tarte de me gaufrer...

A la maison, j'ai pu constater que le béquillage sur la centrale, grâce à une poignée pliante que le constructeur à placée pile au bon endroit, se faisait avec encore moins d'effort que pour ma NTV. Un bon point qui rattrape le fait que la sortie de la latérale coupe le contact, même au point mort ce que je trouve un peu agaçant, tout bien pesé (c'est le cas de le dire  Je suis vert ! ).

Le lendemain d'ailleurs, petit stress : comme à mon habitude, je remise toujours ma bécane avec les deux béquilles déployées, ce qui m'épargne des efforts au débéquillage car je la laisse tourner sur la centrale en m'équipant puis la descends pour la laisser d'abord venir sur la latérale, après quoi je me replace sur mes appuis pour la manier ou l'enjamber. Bref là, le temps que je comprenne qu'il fallait replier la latérale pour lancer le moulbif j'ai eu le temps de flipper, croyant que la batterie n'avait pas tenu la charge. Bon, pas très grave tout ça.

Dans la journée j'ai fait deux ou trois déplacements d'une bonne vingtaines de bornes chacun, dont l'un d'eux en ville (enfin ville, c'est beaucoup dire en parlant de Nontron Je suis vert ! ...) où j'ai senti des réactions bizarres du type guidonnage ou autres louvoiements en ligne droite, assez désagréables, sur une portion de chaussée pavée et creusée en rigole. On sent bien qu'on n'a pas affaire à un trail, ça c'est sûr.
Mais sur les routes je prenais de plus en plus confiance, quoi qu'elles soient rarement en super état par ici (et souvent jonchées de châtaignes en cette saison quand elles traversent la forêt, ce qui par temps de pluie est très piégeux soit dit en passant).
Le soir je me disais : bon v'la tout, Béhème c'est surfait, on peut pas dire que je me régale, même si c'est coupleux et somme toute plus facile à balancer que ce à quoi je m'attendais. Mais faut reconnaître que c'est royal comme confort et protection du carénage, en hiver ça doit être un vrai plus...

Aujourd'hui rebelote. Pour aller faire mon marché ce matin, à Nontron à 15 bornes de chez moi, le pied ! Tout rentre facile dans les valises et le top case qui accepte même un intégral (mais pas deux).

Et pour finir, cet aprem j'avais une course à faire à Brantôme, distante de 30 bornes de chez moi. J'ai pris un autre trajet pour revenir qu'à l'aller, en passant par la grand-route, soit au total un bon 60 bornes comportant moitié de virolos relativement piégeux et moitié de belles départementales, assez sinueuses mais plutôt roulantes et en bon état. La confiance venant et la mécanique étant bien chaude, j'ai pu goûter le plaisir d'envoyer un peu de bois sur la 5 pour doubler. Pas besoin de rentrer un rapport, la cavalerie arrive dès avant les 4000 tours, y a presque 20 ch de plus que sur la NTV, le couple est 1000 tours plus bas et le rapport poids/puissance est très légèrement meilleur sur la Béhème, d'un demi kg par cheval je crois. Ajoutez à cela le fait que je suis du genre poids-plume avec mes 60 kg et que je roulais sans madame ni bagages, z-avaient pas grand chose à remuer les 73 bourrins...
J'ai quand même fait un test et poussé vers 6000 tours en 4 à l'occasion d'un dépassement, faut reconnaître que là c'est bien vigoureux ! Mais on peut rester en 5, pas de blème, ça part bien quand même à partir de 3500 tours. Faut vraiment descendre sous les 2500 tours pour que le twin rame et grogne même un peu.

Ca tombe bien parce que la boîte est sans doute la partie mécanique la moins agréable du moteur teuton : lente et souvent claquante, quand ce n'est pas...craquante (et fausse modestie à part, je ne pense pas que ça vienne de moi).
Bon, je tiens à mon permis, je n'ai pas cherché à faire un chrono mais à 4000 tours en 5 on est à un bon 100 je pense, soit à peu près comme sur la NTV. Le truc c'est que pour prendre 120/130 vite fait y a qu'à visser franchement la poignée, alors qu'avec ma bonne vieille japonaise je rentre un rapport pour le même résultat.

Quant à dire laquelle accélère le plus fort, difficile. (Meeuuh non je suis pas de mauvaise foi. Je l'aime bien ma NTV, c'est tout...)

Ce sidi (belle abbesse), si elle ne peut pas vraiment souffrir la comparaison en terme de confort, d'incitation à tailler la route loin loin loin sans débander ni cailler ni souffrir (des fessiers, des jambes trop pliées, des épaules ou du dos), la NTV se rattrape dès que ça commence à tournicoter sur une route dégradée. Elle n'est peut-être pas aussi "vélo" que la VT 500 (je te vois venir Manu  Je taquine ! ) mais presque 100 kg de moins que l'autre ça se sent quand même ! Si la BM reste sereine et avale bien les-trous-les-bosses, elle est quand même moins agile dans les pif-pafs et les épingles et son poids se sent au guidon dans les vrais pièges. Elle est sécure mais pour passer un poil moins vite qu'avec ma NTV, disons. Et je ne parle pas de mon ex DOM, encore plus efficace à l'instinct peut-être autant que je me souvienne !  Enfin c'est mon ressenti.

Peut-être aurais-je une autre opinion si j'avais passé deux semaines avec cette bonne routière GT, au lieu de deux jours.
Car oui, pas à dire, la BMW R 850 RT c'est de la bonne camelotte, c'est la deutsche Qualität des années 2000 !

J'aurais pu la garder d'ailleurs, mon garagiste n'aurait rien eu contre, bien au contraire ! D'ailleurs il m'a glissé en passant comme ça, l'air de rien, qu'il la vendait.
Mais allez savoir pourquoi, je lui ai rendue et j'ai repris mon vieux clou bien propre en super forme.
Il a craqué du premier coup,  zzgniéBRÔÂÂÂpoum-poum-poum-poum sans starter (lui Je suis vert ! ). Pour rentrer, honte à moi j'ai gaspillé un peu de gasoline : j'ai fait un détour pour bien le mettre en tempé et j'ai attaqué avec la banane le dernier raidillon dont je parle plus haut, façon course de côte (à ma mesure et sans péter plus haut que mon cul, promis Discret / Faché  ) en écoutant jouasse le son du V2 jap, que je trouve plus sympa que celui du flat teuton.

Décidément oui, pas à dire, la Honda 650 NTV c'est de la super bonne camelotte, c'est la  bridée qualité des années 90 !
Non mais des fois... Japonais malin

Dernière édition par monomental le Lun 9 Oct 2017 - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience

Masculin Nombre de messages : 427
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98

MessageSujet: Re: NTV versus BMW R 850 RT   Dim 8 Oct 2017 - 4:47

La béquille latérale qui coupe le contact même au point mort je viens d'en faire l'expérience sur le motoculteur (de marque Moto Guzzi) que je viens d'acquérir.

Je pense que cette fonction n'existe que pour les gros bicylindres transversaux qui balancent pas mal à gauche à droite et partent en balade tous seuls quand ils sont sur la latérale.

Il existe une solution, exposée sur le blog "Ze Craignos Monstercycles" sous la forme d'un motoculteur Guzzi avec moteur remis dans le bon sens : http://zecraignosmonstercycles.blogspot.fr/2011/12/v7-sporthogonale.html

Je te cite : "j'ai pu goûter le plaisir d'envoyer un peu de bois sur la 5 pour doubler."
Non? Je ne le crois pas !
Les BMW roulent encore avec des chaudières au bois?
Moi qui croyaient qu'ils étaient passés au charbon depuis belle lurette !
Heureusement que les constructeurs allemands ont des facilités avec les normes anti pollution ! Suspect

En ce qui concerne les zeugma (de moto) je ne les achète plus en kiosque je les regarde sur internet et sur Wikipédia pour en connaitre la définition : https://fr.wiktionary.org/wiki/zeugma
chevy76

Six and seven fifty

Masculin Nombre de messages : 2072
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997

MessageSujet: Re: NTV versus BMW R 850 RT   Dim 8 Oct 2017 - 6:17

Un régal à lire ce CR .. Excellent !
monomental

cinéphile averti

MessageSujet: Re: NTV versus BMW R 850 RT   Dim 8 Oct 2017 - 9:39

Citation :
La béquille latérale qui coupe le contact même au point mort je viens d'en faire l'expérience sur le motoculteur (de marque Moto Guzzi) que je viens d'acquérir.

Je pense que cette fonction n'existe que pour les gros bicylindres transversaux qui balancent pas mal à gauche à droite et partent en balade tous seuls quand ils sont sur la latérale.

Ah ben oui tiens, j'avos nin busié à cha (j'y avais pas pensé, en chti). D'ailleurs si on donne de petits coups de gaz, vous savez ceux qu'on a pris l'habitude de donner au rétrogradage pour éviter un blocage de roue surtout quand on est un vieil acatène (c'est mon cas), au moment de ces coups de gaz quand la roue AR est désolidarisée du moulbif à basse vitesse surtout, mais encore plus à l'arrêt (là c'est vraiment net) on sent bien le couple de renversement qui chahute un peu la mémère, y a d'la roumba dans l'air...  

Citation :
lI existe une solution, exposée sur le blog "Ze Craignos Monstercycles" sous la forme d'un motoculteur Guzzi avec moteur remis dans le bon sens : http://zecraignosmonstercycles.blogspot.fr/2011/12/v7-sporthogonale.html

Faut reconnaître que là y a du lourd, question bidouille !
J'adore les résés  ! (faut dire que vu la conso y a surement moyen de faire qques bornes, si tant est que le bestiau obtienne une quelconque homologation pour sortir du jardin quand les labours sont finis  Je suis vert ! )

Citation :
Je te cite : "j'ai pu goûter le plaisir d'envoyer un peu de bois sur la 5 pour doubler."
Non? Je ne le crois pas !
Les BMW roulent encore avec des chaudières au bois?
Moi qui croyaient qu'ils étaient passés au charbon depuis belle lurette !
Heureusement que les constructeurs allemands ont des facilités avec les normes anti pollution ! Suspect

Ach lé gazochène, z'est derminé tébuis la fin té la guerrr, meuzieu lé pédit malin !

Ouais d'ailleurs sur les tofs de ton lien vers la bidouille Guzzi, le tube d'échappement arrière ça fait quand même un peu brasero. Peut-être que dans les résés c'est des buches, va savoir... Presque aussi écolo que la Dolorean de prof ! Excellent !

Dernière édition par monomental le Dim 8 Oct 2017 - 12:16, édité 1 fois
monomental

cinéphile averti

MessageSujet: Re: NTV versus BMW R 850 RT   Dim 8 Oct 2017 - 10:26

chevy76 a écrit:

Salut Denis, ça boume depuis le temps ? Trinquons !

Content que ça t'ait plu !  

Mais en y réfléchissant je m'aperçois que j'ai oublié de mentionner le freinage et le coût d'entretien. C'est sûrement parce que je n'use pas beaucoup mes plaquettes, ayant le souci d'anticiper et d'utiliser sereinement le frein moteur, lequel est d'ailleurs comparable à celui de mon V2 sur le flat twin, son presque cousin germain .
De toutes façon sur la fourche (Cantilever ?.. Je crois qu'elle s'appelle comme ça chez Béhème, elle est sûrement protégée par un brevet d'ailleurs) les germains ont mis un beau double disque à étrier Brembo, qu'on verrait mieux sans tous les caches plastique lourdingues. Y a 8 plaquettes en tout je crois, ça doit coûter un petit bras quand elles sont au bout, mais le tout est exempt de réaction vicieuse et surement plus efficace que sur la NTV, quoi que je m'en sois peu servi.
Y avait même l'ABS sur mon modèle d'essai, qu'on pouvait choisir en option à l'époque où il est sorti, et qu'on pouvait débrancher par un contacteur au tableau de bord. Bon, y fonctionnait pas m'a dit le proprio, le voyant clignotait tout le temps. Pô grave du moment qu'il ne se mettait pas à bloquer la roue sans prévenir à 110 (on sait pas avec les puces, des fois c'est vicieux ces petites bêtes)
Depuis le remaniement du modèle (en 2002 ?) l'ABS est de série, ai-je lu. C'est sûrement un + quand même par temps de pluie ou sur route piégeuse. Quand ça marche ! Je suis vert !
Y a aussi une boîte 6 à partir de 2002,  avec la 6 du type overdrive pour l'autoroute ou les belles voies rapides, histoire d'épargner du gasoline. Je ne sais pas si les autres rapports ont été revus au point de vue démultiplication mais ça, c'est très bien vu !
Quoi qu'il en soit, encore une fois faut reconnaître que pour avaler des bornes sans traîner en restant très zen c'est du bien bon matos, cette R 850 RT. Elle n'incite pas à l'attaque tout en étant sûrement très efficace quand on la connaît bien !

Euh elle doit coûter beaucoup légèrement plus à l'entretien qu'une NTV de 95 soit dit en passant. Autant en roros qu'en temps,  vu toute la carrosserie qu'y faut tomber rien que pour avoir accès aux organes mécaniques ! Je suis vert !

Dernière édition par monomental le Dim 8 Oct 2017 - 22:13, édité 2 fois
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit

Masculin Nombre de messages : 32735
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: NTV versus BMW R 850 RT   Dim 8 Oct 2017 - 14:26

Denis a écrit:
Un régal à lire ce CR

C'est vrai ! Même avis / vote +1

Manque juste une photo de la moto et un peu plus de paragraphes et de retours à la ligne dans le texte !
Mais ça viendra ! Bravo !

Bravo ! Excellent !

Tof a écrit:
la fourche (Cantilever ? je crois qu'elle s'appelle comme ça chez béhème, elle est sûrement protégée par un brevet d'ailleurs)

Oui et si je me souviens bien, ce n'est pas une invention BM ! Discret / Faché

Pour en revenir à la R850RT, c'était encore une jolie moto avec un beau museau.
Les modèles qui sont sortis ensuite avec le nez du casque de Dark-vador, c'est une horreur ! A vomir !

Citation :
c'est de la bonne camelotte, c'est la deutsche Qualität des années 2000 !

Mouais, encore que ça se discute. Doute
>une pensée pour la R1100R du paternel et mon K12Rs des mêmes années :
victimes de pannes non prises en charge par la marque ! Je suis vert !

La R850RT a reçue bonne presse à sa sortie, mais les journaleux trouvaient qu'elle faisait lourde pour son moteur.
La R1100RT rectifiant le tir.

Mais c'est assurément une bonne moto !

Merci du CR Christophe ! Respect !
http://www.v2-honda.com
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience

Masculin Nombre de messages : 448
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )

MessageSujet: Re: NTV versus BMW R 850 RT   Dim 8 Oct 2017 - 14:43

chevy76 a écrit:
Même avis / vote +1 rien à ajouter

Ah si, la fourche est une telelever, le cantilever (porte-à-faux en anglais), c'est le principe de bras oscillant triangulé avec l'amortisseur sous la selle (comme sur la DTMX, la 1000 Vincent, ou le 600 Shadow).
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience

MessageSujet: Re: NTV versus BMW R 850 RT   Dim 8 Oct 2017 - 15:15

chevy76 a écrit:

Même avis / vote +1
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit

MessageSujet: Re: NTV versus BMW R 850 RT   Dim 8 Oct 2017 - 15:29

si ça ce n'est pas de l'encouragement ! Discret / Faché

Et je n'ais encore rien dit à personne Christophe ! Super copain
monomental

cinéphile averti

MessageSujet: Re: NTV versus BMW R 850 RT   Dim 8 Oct 2017 - 17:13

DiBingo a écrit:

Manque juste une photo de la moto et un peu plus de paragraphes et de retours à la ligne dans le texte !
Mais ça viendra ! Bravo !

Bravo ! Excellent !

Faire quelques retours à la ligne, t'as raison ce sera plus digeste et ça, je peux essayer. Je vais le faire de suite d'ailleurs.
Mais pour les tofs, faute de pratique j'ai du mal avec les manips, la dernière fois que j'en ai mis ici c'était pour montrer mon top case sur la NTV je crois. Et je sais même plus comment j'avais bidouillé... Embarassé
En repérer une dans un essai de la presse c'est pas un problème, mais comment la sélectionner et la faire basculer dans le texte ? Pour moi, mystère ! Je n'ai pas compris
tempus fugit

Fan de chichourle

Masculin Nombre de messages : 682
Prénom : Serge
Moto(s) : Deauville 2002

MessageSujet: Re: NTV versus BMW R 850 RT   Dim 8 Oct 2017 - 20:06

En attendant il est bien sympa ton garagiste. Prudence à moto !
Merci pour ce reportage d'essai de la RT 850.Excellent !
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit

MessageSujet: Re: NTV versus BMW R 850 RT   Lun 9 Oct 2017 - 1:22

Tof a écrit:
j'ai du mal avec les manips, la dernière fois que j'en ai mis ici c'était pour montrer mon top case sur la NTV je crois. Et je sais même plus comment j'avais bidouillé...

Voir ici : http://www.v2-honda.com/t6846-tuto-evolution-servimg#114632

Citation :
En repérer une dans un essai de la presse c'est pas un problème, mais comment la sélectionner et la faire basculer dans le texte ?

Clique droit sur la photo, puis "copier l'adresse de l'image".
Ensuite te suffit de te servir de l'icone "insérer une image" et faire un coller sur la case "url".
La ligne de code se place toute seule dans ton texte. Clin d'oeil
Mais attention, si tu prends sur un article de site, la photo peut avoir un copyright.
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Masculin Nombre de messages : 5988
Prénom : Cyril
Moto(s) : Deauville 700 ABS

MessageSujet: Re: NTV versus BMW R 850 RT   Lun 9 Oct 2017 - 8:14

chevy76 a écrit:

Même avis / vote +1
monomental

cinéphile averti

MessageSujet: Re: NTV versus BMW R 850 RT   Lun 9 Oct 2017 - 11:01

Trouvé une photo d'un modèle ressemblant à ma bécane d'essai au point de vue cosmétique, sauf que celle que j'ai essayée est  bleu nuit. Mais presque aussi propre sur elle, ça vieillit bien une BM !
La tof vient d'un lien portant le titre "Motorrader" (un magazine ?).
Pour faire écho d'ailleurs à ce que tu disais, Manu, à propos du SAV teuton : le lien présente cette meule avec en fin de page des commentaires d'utilisateurs, dont l'un d'eux décrie l'attitude commerciale de la maison BM, peu conciliante pour prendre en charge les soucis mécaniques pourtant liés à des défauts de conception semble-t-il une fois passés les 2 ans de garantie....

Bon je me lance : j'essaye de faire passer la tof et si ça pose le moindre souci, un modo aura qu'à enlever le lien, je suppose que c'est possible ?

Mais après j'arrête, je vais pas passer ma journée derrière l'écran hein ? Clin d'oeil

Allez j'essaie....

tic tac tic tac (qques minutes)....

Bon ben ça passe. Ca ira comme ça chef, l'article est bouclé ?

Si ça pose des problèmes de copyright, à vous de jouer... Salut !
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit

MessageSujet: Re: NTV versus BMW R 850 RT   Mar 10 Oct 2017 - 22:11

Lien photo : Motorrader : pas vu de copyright !

Merci L'ami ! Excellent !
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité

Masculin Nombre de messages : 810
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94

MessageSujet: Re: NTV versus BMW R 850 RT   Mer 11 Oct 2017 - 11:31

Une précision : j'ai eu une Guzzi avant les interrupteurs sur la béquille latérale, et je n'avais rien constaté de spécial en la laissant tourner au ralenti sur la latérale
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience

MessageSujet: Re: NTV versus BMW R 850 RT   Jeu 12 Oct 2017 - 4:00

C'est parce que ta Guzzi était bien réglée Michel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NTV versus BMW R 850 RT   

NTV versus BMW R 850 RT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1