V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
xlv 750 : Pompe Facet en direct Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
xlv 750 : Pompe Facet en direct Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 xlv 750 : Pompe Facet en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lebrun


lebrun

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Saint-lo
Prénom : Yves
Moto(s) : Honda xlv 750 1988
Date d'inscription : 17/10/2017

xlv 750 : Pompe Facet en direct Empty
MessageSujet: xlv 750 : Pompe Facet en direct   xlv 750 : Pompe Facet en direct EmptyMer 22 Nov 2017 - 19:17

J'ai écumé le forum et trouver beaucoup de choses mais j'ai pas forcément trouvé ma réponse.(je sais j'ai sûrement mal chercher)

     
Peut-on monter la pompe facet directement sur un après contact sans utiliser la connexion d'origine , cela éviterait s'il y a un défaut de CDI et relais de mettre la pompe en rade.



                                  Merci beaucoup de votre réponse.


Dernière édition par DiBingo le Mar 28 Nov 2017 - 21:48, édité 1 fois (Raison : titre mis au format normalisé du forum + plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

xlv 750 : Pompe Facet en direct Empty
MessageSujet: Re: xlv 750 : Pompe Facet en direct   xlv 750 : Pompe Facet en direct EmptyMer 22 Nov 2017 - 21:50

Aucune idée l'ami, mais je serai tenté de dire que si tu met un fusible pour la protéger il ne devrait pas y avoir de problèmes... Mais bon l'électricité c'est pas mon fort.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lebrun


lebrun

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Saint-lo
Prénom : Yves
Moto(s) : Honda xlv 750 1988
Date d'inscription : 17/10/2017

xlv 750 : Pompe Facet en direct Empty
MessageSujet: Re: xlv 750 : Pompe Facet en direct   xlv 750 : Pompe Facet en direct EmptyMer 22 Nov 2017 - 21:58

Oui, Benoît salutation,

Je viens de commander la fameuse facet sur eBay 45 euro livraison inclus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai également trouvé deux manchons coudé 1/8 npt sur le même site 1,60 euro pièce livraison gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

xlv 750 : Pompe Facet en direct Empty
MessageSujet: Re: xlv 750 : Pompe Facet en direct   xlv 750 : Pompe Facet en direct EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:24

J'ai d'abord monté la Facet directement après contact, en interposant un relais de bagnole (7€).
Ensuite (au bout de 3 ans) ça m'a fait flipper de penser qu'en cas de chute la pompe continuait à débiter, alors j'ai branché la borne de signal du relais sur la sortie ad hoc du CDI . Si l'allumage est arrêté la pompe aussi, comme d'origine.
Ceci dit je suis sur une NTV, je ne connais pas le circuit de la XLV, mais dans sa logique ça doit être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
lebrun


lebrun

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Saint-lo
Prénom : Yves
Moto(s) : Honda xlv 750 1988
Date d'inscription : 17/10/2017

xlv 750 : Pompe Facet en direct Empty
MessageSujet: Re: xlv 750 : Pompe Facet en direct   xlv 750 : Pompe Facet en direct EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:11

Lien pour le raccord coudé.
xlv 750 : Pompe Facet en direct Screen10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

xlv 750 : Pompe Facet en direct Empty
MessageSujet: Re: xlv 750 : Pompe Facet en direct   xlv 750 : Pompe Facet en direct EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:33

Baub a écrit:
J'ai d'abord monté la Facet directement après contact, en interposant un relais de bagnole (7€).
Ensuite (au bout de 3 ans) ça m'a fait flipper de penser qu'en cas de chute la pompe continuait à débiter, alors j'ai branché la borne de signal du relais sur la sortie ad hoc du CDI . Si l'allumage est arrêté la pompe aussi, comme d'origine.
Ceci dit je suis sur une NTV, je ne connais pas le circuit de la XLV, mais dans sa logique ça doit être pareil.

Salut Baub c'est intéressant de savoir ça, mais du coup si je comprends bien il n'y a pas de fusible qui protège ta pompe alors.
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

xlv 750 : Pompe Facet en direct Empty
MessageSujet: Re: xlv 750 : Pompe Facet en direct   xlv 750 : Pompe Facet en direct EmptyJeu 23 Nov 2017 - 22:24

Si si y a aussi un fusible, en fait j'étais branché sur la veilleuse, donc pas tout à fait en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xlv 750 : Pompe Facet en direct Empty
MessageSujet: Re: xlv 750 : Pompe Facet en direct   xlv 750 : Pompe Facet en direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xlv 750 : Pompe Facet en direct
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe Facet bruyante
» Pompe à essence FACET sur 750 XLV
» La solution pompe a essence FACET
» Facet... la pompe pour tous.
» Deauville 650 : Pompe Facet passante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes / Tuning-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com