V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contre une éventuelle baisse de la vitesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tempus fugit

Fan de chichourle


Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 30/07/2015

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:09

Ce qu'il faut comprendre, c'est que pour sanctionner un usager de la route qui est en infraction il faut un appareil de mesure qui fait foi, pour éviter les procédures pénales de parole contre parole qui sont devenues la norme.

Donc sanctionner un dépassement sans visibilité, un non respect de priorité, un oubli de signalisation lors d'un changement de direction ou un conducteur qui tape sont texto et plus compliqué pour les autorités que de confondre un dépassement de vitesse même très léger.

Donc l'administration qui cherche la simplicité et la rentabilité a choisi sont système de répression le plus pertinent et tant pis pour la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 21:06

Oh le beau sujet doublon que tu nous as fait récemment Bruno ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:18

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 15165511

M'enfin ! Riant à voix haute Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
mkno74

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mkno74

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 71
Localisation : St Donat/ Herbasse
Prénom : MARC

Moto(s) : Shadow 1100 SC32 ACE 1995
600LXR
Date d'inscription : 04/04/2013

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 17:37

Ce matin je rentrai de voyage et sur une national bien droite, propre,dégagée, que Cyril74 connait très bien, un TdC* avait décidé de rouler à 60 pour un 90 légal. Je vous dit pas le bordel accumulé derrière cet iconoclaste.
Je me demandais donc ce qui allait arriver en tombant derrière des bahuts trainards et des camping cars en vacances à 80 si un abruti de la même espèce roulait à 30 de moins???
Les micro cars roulant à 70, pourquoi se faire chier à passer son permis et essayer de le garder surtout pour 10 de plus???
On nous parle de sécurité et qu'une étude Norvégienne de deux chercheurs ( donc sérieuse) avait démontré le bien fondé d'une diminution de 10 Kms avec des chiffres blablabla... L'état s'appuyant là dessus.
Et pourtant en grattant, il ressort que cette étude est vieille de: 40 ans Doute Je vous en supplie ! Si Si!!!Donc, vachement appropriée aux véhicules actuels et à la densité de circulation.
Sinon, au niveau intox et foutage de gueule, le gouvernement présent en connait un rayon aussi. Et puis quand la voiture du "Prime minister" se fait gauler à 175, qu'est ce que ça peut lui foutre au gus??
C'est pas lui qui conduit et c'est pas sa bagnole de toute façon... Il reprendra bien l'avion ministériel et puis, s'il le rate il en louera un autre à 350.000€. De toute façons il s'en branle vu que c'est nous qu'on paye avec les amendes qu'eux, ne payent pas.
En 2016, on a établi un record qui va exploser cette année si cette grenade qu'on nous glisse sous les roues est dégoupillée.  27.687. 540 et des brouettes de constats établis. On peut estimer à 90€ en moyenne le ticket; t'a qu'à prendre ta calculette et faire la multiplication Je n'ai pas compris oui!!! Ca fait peur:tara:  
Surtout que ca ne rebouchera ni les trous de sécu, ni ceux sur nos routes, tout au plus, nos cantonniers zélés pourront répandre un peu plus gravillons sur les rustines visqueuses du tapis, c'est vrai que de se boiter à 80 est nettement moins douloureux qu'à 90....
Personne n'a jamais envisagé de mettre des bons points aux bons conducteurs, ceux qui regardent dans leurs rétros bien réglés, ceux qui se poussent gentiment pour nous laisser un peu de place, qui n'ouvrent pas leur portière sans regarder ce qui arrive dans leur dos, qui mettent leurs clignotants, parce que les Suisses justement doivent l'avoir en option vu qu'ils ne les mettent jamais dans les ronds points mais ils roulent à 80....chez eux! Et viennent se défouler en France... On n'en finirait pas.
Or donc camarades motards, nos libertés se réduisant comme peau de chagrin depuis des années, luttons avec les outils, le peu d'outils qui nous restent et votons NON aux cons.

ps:TdC pour Trou d............
Revenir en haut Aller en bas
http://mpeyramaure@hotmail.fr
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:13

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Bartofer

Chevalier des temps modernes
Chevalier des temps modernes
Bartofer

Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 74
Localisation : 85 - Vendée
Prénom : Albert
Moto(s) : Honda CX 650 E
Date d'inscription : 23/04/2010

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
http://bartofer.free.fr/
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:04

MDR, J'ai déjà vue il y a 2 jours et j'ai pas retrouver le liens
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 0:41

Riant à voix haute Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Rofl_c12
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 9:04

mkno74 a écrit:
parce que les Suisses justement doivent l'avoir en option vu qu'ils ne les mettent jamais dans les ronds points mais ils roulent à 80....chez eux! Et viennent se défouler en France...


Pfffff.... le cliché.
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 10:09

Cyril74 a écrit:
mkno74 a écrit:
parce que les Suisses justement doivent l'avoir en option vu qu'ils ne les mettent jamais dans les ronds points mais ils roulent à 80....chez eux! Et viennent se défouler en France...


Pfffff.... le cliché.

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 27823111

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 32229411 Non monsieur, quand tu adoptes une attitude tu l’appliques que ce soit en Suisse ou ailleurs !Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
mkno74

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mkno74

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 71
Localisation : St Donat/ Herbasse
Prénom : MARC

Moto(s) : Shadow 1100 SC32 ACE 1995
600LXR
Date d'inscription : 04/04/2013

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 10:15

Doivent pas être tous Suisse alors Super copain
Revenir en haut Aller en bas
http://mpeyramaure@hotmail.fr
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:44

Même avis / vote +1
Oui une fois aux info un suisse a été pris à 268 km/h sur l'A7 pour arriver à l'heure a l’aéroport de Marignane pour récupérer sa fiancée
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:54

Doumé a écrit:
Même avis / vote +1
Oui une fois aux info un suisse a été pris à 268 km/h sur l'A7 pour  arriver à l'heure a l’aéroport de Marignane pour récupérer sa fiancée  

Devait pas rouler en 4L ces zigues Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:57

J'allais vous répondre, mais en fait je vais m'abstenir Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 15:33

Un suisse en 4L, ce serait comme un milliardaire dans un MacDo !
(blague bassement anti-suisse)
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 19:55

Cyril74 a écrit:
J'allais vous répondre, mais en fait je vais m'abstenir Tanpis !

Mais voui, mais voui !!!
Moi je ne suis pas un parfait citoyens, je suis certain qu'il y a pire et je me console Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 23:51

Suisse c'est façon de dire !
Moi ici dans le sud, sont tellement lents à réagir, qu'ils pourraient bien être Suisses, Belges ou extra-terrestres !

Du pareil au même ! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Kat&Thierry


Kat&Thierry

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : ANICHE
Prénom : Thierry
Moto(s) : Deauville 700 et 650

Date d'inscription : 13/01/2018

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 7:54

Ciryl74 a écrit
"Pour éviter toute polémique, je me répète: Je ne suis pas pour un abaissement de la vitesse pour des raisons de sécurité, mais je trouve positif d'un point de vue écologie/économie."

Ecolo ?  Doute  ben j'aimerai comprendre ... disons que tu roules à 90 km/h et tu fais 90 kms ..; Tu roule 1 heure . Tu pollues 1h. Maintenant fais le calcul à 80 km/h ... tu pollues 1h19 mns .  Discret / Faché
Ajoutes le calcul par le nombre d'automobilistes, de motards , de camions ... Je vois pas la plus value de baisser la vitesse sur l’écologie Grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 8:41

Kat&Thierry a écrit:
Ciryl74 a écrit
"Pour éviter toute polémique, je me répète: Je ne suis pas pour un abaissement de la vitesse pour des raisons de sécurité, mais je trouve positif d'un point de vue écologie/économie."

Ecolo ?  Doute  ben j'aimerai comprendre ... disons que tu roules à 90 km/h et tu fais 90 kms ..; Tu roule 1 heure . Tu pollues 1h. Maintenant fais le calcul à 80 km/h ... tu pollues 1h19 mns .  Discret / Faché
Ajoutes le calcul par le nombre d'automobilistes, de motards , de camions ... Je vois pas la plus value de baisser la vitesse sur l’écologie Grand sourire .

Le Cx
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 8:43

Il y a un détail qui m'énerve beaucoup, au sujet de la pollution.
Quand j'avais une voiture GPL personne na pu me dire pourquoi j'était toujours limité à 70 les jours de pics de pollutions alors que le GPL est censé être non polluant.
Le jour ou tu roule à 90 au lieu 70 avec une voiture électrique tu seras répréhensible alors que tu pollue pas du tout.
En se qui concerne la sécurité le 80km/h c'est le même constat que 60, 70 km/h un choc frontal avec un autre véhicule roulant en sens inverse est mortel, air bag ou pas c'est le ralentissement nous tues.
Alors ces Mr la haut ils ont fait quoi comme études, et leurs conseillés?
Et les autres idiots qui font des associations contre la violence routière, ils devrait militer pour avoir que des sens uniques, comme les autoroutes ( l'endroit ou il y a le moins d'accidents)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 8:47

Doumé a écrit:
Cyril74 a écrit:
J'allais vous répondre, mais en fait je vais m'abstenir Tanpis !

Mais voui, mais voui !!!
Moi je ne suis pas un parfait citoyens, je suis certain qu'il y a pire et je me console Riant à voix haute


Ce n'est pas une question d'être un parfait citoyen.

J'ai juste du mal avec les remarques et les clichés racistes du style les Suisses roulent comme des cons et ne respectent pas le code de la route lorsqu'ils ont passé la frontière.
C'est comme:

- les arabes sont des voleurs
- les noirs puent
- les belges sont des pédophiles
- les juifs sont riches et radins
- les gens du nord sont consanguins
- etc....

Effrayant le racisme ordinaire dans ce pays..... Dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 9:30

Et oui!!
C'est des clichés, mais bon !!
Tu as remarquer ma signature, je ne suis pas un vrai Corse ni un matcho
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:34

Excusez-moi de vous interrompre, mais celle-ci n'est pas mal :
http://www.sudouest.fr/2018/01/28/les-motards-en-colere-s-invitent-chez-lrem-4150170-3603.php
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 14:43

Tout est mélangé mais on ressent bien le malaise général incluant les conditions de vie, survie, et autres mesures répressives.
Ce qui alimente le moulin des populistes. :/

Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 21:55

Cyril, je te rassure, je ne suis pas anti suisse, c'est juste un sujet de rigolade, puisque maintenant, pour parodier Beaumarchais, on peut rire de tout, sauf : des noirs, des jaunes des bonnes femmes, des pédés, des gouines, des intersexe, des juifs, des handicapés, des beurs, des arabes, des vieux, des jeunes etc...heureusement qu'il reste les auvergnats, les écossais, les belges et les suisses !
Revenir en haut Aller en bas
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 23:41

Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute C'est bien vrai Michel on marche sur la têtes de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre une éventuelle baisse de la vitesse...   Contre une éventuelle baisse de la vitesse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre une éventuelle baisse de la vitesse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquis d'une éventuelle nouvelle VTR 1200 & Proto VTR10
» Moto et scooter : baisse du nombre de morts en 2015
» VT500C : performance moteur en baisse
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : voyant rouge température + baisse du liquide + pompe à eau
» MOTO : Marché Français 2011 à la baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit