V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
vend ntv pour pièces Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
vend ntv pour pièces Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 vend ntv pour pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damss

Café racer en cours...
Café racer en cours...
damss

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : chabeuil (26)
Prénom : damien
Moto(s) : NTV de 93
Date d'inscription : 22/09/2010

vend ntv pour pièces Empty
MessageSujet: vend ntv pour pièces   vend ntv pour pièces EmptyVen 19 Jan 2018 - 6:36

Salut,

je met en vente ma ntv pour pièces (d'abord ici, plus tard sur leboncoin (que je n'aime pas)).
500€ a debattre.

La moto a 79400km, a été entretenue et tout est ok sauf le cadre que j'ai "tronçonné" il y a quelques années pour en faire une 'hondati'.

Aujourd'hui, je n'assume plus de monter sur une moto transformée (illégal) et je la vend pour pièces. Il y a pompe a essence facet, un pneu arr neuf, des plaquettes pas déballées, sacoche et tapis bagster...elle est a récupérer a eyguières (vers cavaillon).

Si ça vous intéresse, merci de m’appeler sur mon portable au 0678783011 ; j'ai très rarement accès à internet..


cordialement
damienvend ntv pour pièces 20180113
Revenir en haut Aller en bas
 
vend ntv pour pièces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend pieces d'origines pour vt500e
» vend pièces deauville 650
» (vendu) vend pieces de vt500e
» vend "toutes pièces" Deauville 650 RC47A sauf carénages :(
» vends honda 500VTC pour pieces ou pour bricoleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: PETITES ANNONCES ::   :: Offres-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit