V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bedouin


bedouin

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : marseille
Prénom : gege
Moto(s) : 125 vt shadow
Date d'inscription : 28/05/2016

VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations Empty
MessageSujet: VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations   VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations EmptyJeu 1 Fév 2018 - 10:55

bonjour, quelqu'un peut il me donner les numéros(valeur) et référence d origine des gicleur principaux avant et arrière, des 2 gicleur de ralentie, des deux diffuseurs et des deux aiguilles monter sur les deux carburateur Keihin de la vt Shadow 125 phase 2.

si quelqu'un a les valeurs des élément si dessus pour configurer les carburateurs en stage 1 ca m'arrangerai vraiment pour un vt 125 Shadow phase 1 de 1999 . d' avance merci .

je cherche aussi joint + rondelle  pour vis de richesse, ou puis je trouver ces éléments  . merci


Dernière édition par DiBingo le Dim 25 Fév 2018 - 11:54, édité 2 fois (Raison : Modif Titre pour plus explicite et conformité au Forum, et sujet déplacé + couleur du titre réservé à la modération)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations   VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations EmptyDim 4 Fév 2018 - 11:26

Tout d'abord La bienvenue ! Gégé !

Je ne suis pas bien certain de comprendre le fond de la question. Doute
Tu veux monter la carburation de la phase 2 sur la phase 1 ? Je n'ai pas compris

En attendant, voici dejà ce que j'ai sous la main pour la Varadéro 125 : (1 ou 2 !)

Carbus à boisseaux plats VPU2A

Gicleurs principaux : 82 avant, 88 arrière
Gicleurs de ralenti : 38
Aiguilles : c12a (Av) / c12b (Ar)
Vis richesse : 1T3/4
Hauteur flotteurs : 13,7 (+/- 0,5 mm)

Je pense que la carburation devrait être similaire sur les deux machines. Clin d'oeil

Sinon, d'autres infos ici ?
voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les pièces de carburateurs, voir exemple ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations   VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations EmptyDim 4 Fév 2018 - 23:05

Excellent ! Même avis / vote +1 Bienvenue parmi nous  dans quel coin tu es ?

Moi j'achète ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bedouin


bedouin

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : marseille
Prénom : gege
Moto(s) : 125 vt shadow
Date d'inscription : 28/05/2016

VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations   VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:31

Bonsoir et d' avance merci,
en fait les gicleur principaux sont de 70 et 75 , les gicleur d e ralenties sont tout les deux de 35 les aiguilles e70 et f72 sur les Shadow 125 phase 1 de 1999 a 2001,

moi j ai récupérerez deux ensembles carbu Keihin, de Shadow et de Varadero sauf que dans le premier j' ai deux gicleur principaux identique de 78 avec deux gicleur d e ralentie identique de 38 et les aiguilles il y as une 12 et l'autre 73 s agit il d un kit stage 1 ? pour le deuxième ensemble (Varadero) les tailles de gicleur ne sont pas indiqué (bizarre mais paraissent plus ouvert que le 78) les gicleur de ralentie sont de 38 et les aiguille 20 et 35 ?.

En fait j' ai eu un problème avec mon réservoir qui a rouillé et ma bouché mon carbu c est la deuxième fois (ces réservoir ont ce défaut d e rouiller sur le Shadow (dommage ) car c est son seul défaut mais il est énorme car obligé après d e changer le réservoir qui est pas donné et galérer avec les carbu bouchés ,

j ai mis la configuration de mes carbu d origine dans l ensemble carbu du Varadero et ma bécane a re-fonctionné comme avant avec 2tour et demi d e richesse.

parce qu' avec les deux ensemble d e carbu reçu en configuration comme j e l indique plus haut ma Shadow démarrais bien mais refusait de monté dans les tours sauf si je bouchais partiellement l' entrée du filtre a air mais n' avais pas d e reprise ni puissance. et la je cherche a comprendre ces deux configuration.

c' est pour ca que je désir connaître les configurations d'origine des Shadow 125 en phase 2 et des Varadero 125 a carbu ,

je cherche aussi les valeur des gicleurs et aiguilles et puits d'aiguille pour configurer ma Shadow phase 1 en stage 1. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations   VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:04

Grand sourire Bonjour Gégé

Pour tes carburateurs, je ne pourrai pas t'aider, mais pour ce qui est du réservoir, il est très souvent inutile de le remplacer,
la seul chose à se rappeler c'est que lors d'une immobilisation prolongée de la moto, le réservoir doit être avec le plein fait.
Cela évite la formation de condensation dedans.
L'essence est très décapante en ce sens qu'elle dilue tout ce qui pourrai protéger l'acier de l'oxydation, du coup il est à la merci de l'humidité de l'air.
Nous en avons déjà parlé sur le forum, il existe des solutions pour récupérer un réservoir oxydé, et des solutions pour protéger les dits réservoir une fois ceux-ci nettoyer (voir site "RESTOM"). Les frais engagé pour le re-conditionnement d'un réservoir acier sont sans commune mesure avec le prix d'un réservoir neuf.

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations   VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations EmptyMar 6 Fév 2018 - 10:50

+1 pour le kit restom, ou une solution encore moins couteuse comme celle de Berna12 avec résine G4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A faire bien sûr avec toutes les précautions nécessaires Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bedouin


bedouin

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : marseille
Prénom : gege
Moto(s) : 125 vt shadow
Date d'inscription : 28/05/2016

VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations   VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations EmptySam 17 Fév 2018 - 8:12

merci pour les info du réservoir je connais Restom mais au prix ou c est je préfère trouver un réservoir d occase comme j ai déjà fait deux fois a 75 et 80 euro. mon problème c est qu' avant ma Shadow dormais sous un abris ouvert et je me faisais siphonner le réservoir par le robinet (très facile a faire sur un Shadow) et comme je voyage souvent plus des 3 mois quand je revenais le réservoir était vide et rouillé. depuis j ai pris un garage et je fais toujours le plein avant stockage et met un produit anti humidité dedans, ca a l'aire de fonctionner depuis deux ans maintenant . sinon personne ne connais les configuration pour régler les carbu en stage 1 pour un vt Shadow de 1999 phase 1 vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations   VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations EmptyDim 25 Fév 2018 - 12:07

Bein bizarrement, quand on parle de stage 1 ce n'est que sur la varadéro ! Tanpis !

Sans doute parce que le custom est plus rare. Doute

Ce sont pourtant les mêmes bases moteur !
Donc ce qui marche pour l'une, doit pouvoir marcher sur l'autre !

Reste les boites à air et les pots différents.
Pourquoi ne pas tout simplement essayer de monter les éléments de ta carburation en
faisant dans les mêmes proportions que la varadéro ?

Après la carburation c'est un tout. Il te suffirait de reprendre toi-même ses principes !

Pour commencer, le carburateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite comment améliorer sa carburation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations   VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT125 shadow Phase 2 - Configuration carburateurs, recherche d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VT125 Shadow origine
» VT125 Shadow : problème de pignon sortie boite
» Shadow 600 : HELP! remontage carburateurs (durites trop plein)
» 1100 Shadow 1988 : Simple carburateur ? (/ Informations carburateurs)
» Recherche échappements shadow 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit