V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  Tutos Tutos  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Boite auto DCT sur integra 700

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1429
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid

Boite auto DCT sur integra 700 Empty
MessageSujet: Boite auto DCT sur integra 700   Boite auto DCT sur integra 700 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:17

Salut les copains,
Depuis quelques semaines j'ai dans le box une ou un intégra 700, cet AM j'ai fait tourner un peu la mob
j'ai sentis que la batterie était limite mais elle est partie de suite, temps de chauffe le temps de me casquer et de me ganter, me voila parti pour un petit tour de la ville histoire de recharger la batterie, puis l'envie de sortir de l’agglomération, je met les gaz et surprise à 142 km/h elle se met au rupteur Je n'ai pas compris
je me fais un demi tour la ou il faut, je remarque quelle cire au (re départ)  je remet les gaz et pareil au rupteur à 142km/h.
Je lache la poignée jusqu'à un stop et la elle recommence à cirer pour repartir .
Devant la porte du garage je coupe au bouton rouge, quand je reviens démarrer, la j'entend des claquements (5) avant d'appuyer sur le start.Je n'ai pas compris
j'appuie sur le bouton et rien ne se passe, je remarque qu'au tableau le chiffre 2 est affiché.
Je coupe je remet le contact toujours pareil claquements et aucune réaction. Grande interrogation
je la pousse je connecte les pinces pour la batterie et rien pareil.
Si il y quelqu'un qui connais Grande interrogation Grande interrogation Grande interrogation

Dernière édition par Doumé le Mar 27 Fév 2018 - 23:05, édité 2 fois (Raison : titre modifié pour plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 34547
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: Boite auto DCT sur integra 700   Boite auto DCT sur integra 700 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:09

Un scooter ! Ridicule !

Pirate Doumé en scooter !!! Je ne le crois pas !

éH LES GARS !!!!!!!! VENEZ VOIR !!!! y'a DOUmé en scooter ! Riant à voix haute Mort de rire !

La teu Hon ! Même pas peur !

Non sans dec, le moteur là-dessus, c'est celui des Nc700.
Demande à Cyril74, il en a(vait) une.

Impossible de monter dans les tours avec ça.
C'est un peu comme un longue course et le couple est en bas.
Pire qu'un custom sans allonge. Tanpis !

Donc je dirais normal ! ou presque !
Parce qu'une fois lancé, ça devrait quand même prendre un 190 compteur.

Certain qu'effectivement tu ne maîtrises pas la boite DCT.

Je ne sais plus exactement (on en avait parlé sur le forum) mais y'a une commande
pour redescendre les rapports.

Si tu vois le chiffre "2" c'est que le moteur est en prise.
Normal que ça ne démarre pas.
http://www.v2-honda.com
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 978
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )

MessageSujet: Re: Boite auto DCT sur integra 700   Boite auto DCT sur integra 700 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:17

Là, c'est un peu trop high tech pour moi, je passe Tanpis !
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 6374
Prénom : Cyril
Moto(s) : Transalp 650

MessageSujet: Re: Boite auto DCT sur integra 700   Boite auto DCT sur integra 700 EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:06

Je te réponds ici plutôt que par MP Doumé.
De plus je suis au taf et je ne pourrai donc pas t’appeler aujourd'hui pendant que tu es au garage.

De mémoire, le rupteur est à 6250 tr/mn, et ça prends en effet pas loin de 190 (si on a le temps... comme la Dov d'origine quoi...)
Donc de ce que je comprends c'est que ta boite ne passe pas tous les rapports jusqu'à la 6ème, soit par défaut de la boite, soit que le moteur peine et donc elle reste dans les rapports inférieurs.

Tu peux essayer de faire un reset de l'ECU (je ne sais pas si il gère aussi la boite).

C'est super ces boites DCT, tant que ça marche...

Regarde aussi du coté du forum des NC700, ce genre de soucis a surement déjà été abordé.

Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Chopper rigid

MessageSujet: Re: Boite auto DCT sur integra 700   Boite auto DCT sur integra 700 EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:00

Salut,
Bien voila !!
Avec les conseils de Honda Montauban j'ai réussit a remettre en marche Plaisir de la moto Idiot mais poilant !
1) Alors j'ai mis en charge comme prévu la bactérie (charge lente)
je suis revenu 3 heures plus tard et rien , comme hier Grande interrogation
2) je joint le jeune (mon beau fils) et il me dit que, j’insiste à la secouer dans tous les sens, car c'est surement un relais qui est coincé entre deux rapports, il me parle aussi de batterie un poil faiblarde pour donner une impulsion asser forte pour renvoyer ce fameux relais ou électro aimant.
Et donc j'y vais je me fais plaisir j'y colle même des coups de marteau sur le coté du pneu arrière je tape sur la béquille aussi pour bien faire des vibrations Héh béh rien ... Je n'ai pas compris
Il me restais qu'une dernière option j'ai mis mon chargeur en phase rapide et j'ai jouer comme suis..
Contact et arrêt d’urgence X 5 ou 6 fois de suite et c'est revenu au N (neutre)
Si cette mésaventure peu servir aux autres utilisateurs, je ne me serrais pas gelé pour rien ce matin
A cloturer
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 1627
Prénom : Bruno
Moto(s) : NTV RR + 1300 xvs

MessageSujet: Re: Boite auto DCT sur integra 700   Boite auto DCT sur integra 700 EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:00

En scooter Riant à voix haute

Les boites DCT c'est récent, comme les boites robotisée des voitures.

Dans mon travail, en voiture, je vois les évolutions, leurs confort d'utilisation et leur fiabilité s'améliorer.

Perso j'aime bien ces boites moi, et il faut que j'essaie une boite DCT Excellent !
http://www.foudrock.fr/
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Chopper rigid

MessageSujet: Re: Boite auto DCT sur integra 700   Boite auto DCT sur integra 700 EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:32

J'ai croisé un pote ce soir, qui lui avait l'africa twin 1000 avec cette boite, il a eu divers problèmes, il la rendu autour 18 000 km et il la repris la même avec une boite normale.
Ouff je suis franchement soulagé que ça re fonctionne normalement, quand je pense que le jeune est allé en saison pour se faire 4 sous cela  aurait été dommage de dépenser une partie de l'argent gagné .
170km et panne franchement hier j'étais mal pour lui.
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 34547
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: Boite auto DCT sur integra 700   Boite auto DCT sur integra 700 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:24

Bon je suis rassuré alors, Doumé n'est pas passé à l'ennemi !

Par contre, ça c'est un motard toujours prêt à rendre service ! bravo ! Bravo !

Au début, on avait des motos à carbus ça marchait bien après plusieurs décennies d'ébauches (merci les Anglaises)...

Puis après on a eut des motos avec l'injection et de nouvelles pannes inconnues (merci BM pour avoir essuyé les plâtres)

Et maintenant le DCT !!!

Combien de temps faut attendre maintenant que ce soit très fiable ? Je suis vert !
http://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite auto DCT sur integra 700   Boite auto DCT sur integra 700 Empty

Boite auto DCT sur integra 700
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1