V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:43

empury a écrit:
Bonjour,

J'ai actuellement un soucis de combustion sur le cylindre arrière.
Lorsque celui ci est au ralenti il n'explose pas, lorsque le starter est mis il explose.
L'attention se porte naturellement sur le circuit du ralenti du carburateur hors je l'ai vérifié le plus possible, le gicleur principal de 115 n'est pas bouché le second (émulseur je pense...) de 40 non plus.

Je pense donc que c'est le circuit de ralenti à proprement dit mais je n'arrive pas à le localisé correctement.
es ce que ceci est bien l'orifice de sorti du circuit de ralenti ? (voir photo)

une astuce mis a part le compresseur pour reboucher celui-ci ?

Rappel j'ai bien de l'essence qui arrive et les deux bougies ont de belles étincelles sur ce cylindre.

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. 97zo


gicleur de ralenti bouché par le "vernis" que génere le new carburant sans plomb ?   (cas vécu)        Doute        

c'est un reglage hydraulique des soupapes sur ce moulbif ?....rien de grippé?

les silencieux "a l'arrache" favorisent certainement les petarades         Grosse frayeur          

....................................................................................................................

si tu te "debarrasses" du phare rond d'origine,....hein?.....suis preneur!       Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
empury

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
empury

Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Comines (Belgique)
Prénom : Quentin
Moto(s) : Honda shadow VT700C 1984

Date d'inscription : 09/05/2012

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptySam 24 Fév 2018 - 7:56

tout les gicleurs ont été soufflé rien n'est bouché, je comprend pas la suite de ta phrase " par le "vernis" ...

Je me doute que mon silencieux en piquet de clôture Mort de rire !  favorisera les pétarades mais pourtant le cylindre avant ne pétarade pas du tout.

Le phare avant j'ai casse la vitre c'est pour ça que je l'ai remplacé, après je peux te filer le reste mais bon ya plus de vitre, c'est toi qui vois  Clin d'oeil

oui rattrapage hydraulique des soupapes, mais j'ai peur d'avoir perdu une des cales sous un des
poussoir mais pas sur :/, c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptySam 24 Fév 2018 - 22:36

le "vernis",c'est une sorte de depot solide qui se forme dans l'orifice du gicleur.t'as beau souffler,ça part pas,faut y aller avec une fine aiguille pour l'evacuer (attention de ne pas agrandir le trou d'origine vu que le gicleur est en metal tendre)      Clin d'oeil      .

cette "cale" sous un poussoir ne serait pas une pastille de réglage?       Je n'ai pas compris          

.........................................................................................


suis preneur du "squelette" de phare       Respect !          

     Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptyDim 25 Fév 2018 - 11:53

Quentin a écrit:
Content d'être de retour parmi vous les gars

Bien revenu Quentin ! Viens dans mes bras

Citation :
j'ai plutôt pris un bebe Thelio 7 mois déjà

Félicitations Papa ! Trinquons !

Citation :
le cylindre arrière ne souhaite pas explosé au ralenti hors lorsque je lui met un coup de starter la il tourne et quand je met du gaz aussi mais pétarade voir explose au retour au ralenti ?

Tonton Yvan te donne les bonnes pistes ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
empury

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
empury

Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Comines (Belgique)
Prénom : Quentin
Moto(s) : Honda shadow VT700C 1984

Date d'inscription : 09/05/2012

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:13

Je me penche en ce moment sur le circuit de ralenti notamment du carburateur pour le cylindre arrière.

J'ai vérifié les deux gicleurs celui de 115 et celui de 40 sont en bon état et totalement debouché (d'ailleurs c'est pas censé être du 120  sur un 700 de 84 ? enfin bref c'est trop rien ça ....)

Je continue donc la recherche en me disant que le circuit est peut être bouché mais j'ai du mal à le localisé, sur la photo ci-joint c'est bien le trou de sorti du circuit de ralenti  ?

lorsque je souffle au compresseur dans ce trou impossible de localisé la sorti de l'air quelque part dans le carbu, j'ai bien sur un autre orifice a l'opposé mais ça c'est bien pour le circuit de starter.

En gros je suis encore dans l'incompréhension de ce qui peut empêcher le bon fonctionnement du débit de ralenti.

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. 97zo

Par contre du fait que je m'égare un peu du sujet original dois je crée une nouvelle discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:24

Il aurait fallut changer de sujet, dès l'annonce d'un nouveau problème dans ton message du Ven 23 Fév 2018 - 15:23

On peut diviser la discussion en deux, mais il te faudrait s'il te plait,
revenir sur ce sujet pour le conclure sur le fait du changement de moteur ou non.

ça te va ? je divise et tu y reviens ?

On reviendra ensuite sur le problème, mais je suis d'avis que la solution est ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
empury

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
empury

Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Comines (Belgique)
Prénom : Quentin
Moto(s) : Honda shadow VT700C 1984

Date d'inscription : 09/05/2012

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: explose   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:37

ok pour moi on divise je note ce sujet comme abandonné ou résolu je sais pas... et abordons le second problème du cylindre arrière sur une nouveaux post.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:09

Ce mic-mac ! Discret / Faché

C'est moi qui me charge des divisions de sujets et de leur agencement ! Je taquine !
Je te demandais juste à le faire moi-même ! Grand sourire

...

Pour moi tu fais fausse route.
Je veux bien parler des trous devant les volets, mais quand bien même,
s'ils sont bouchés tu n'y pourrais rien à la soufflette.
Seul un bain d'ultrasons y pourrait quelque chose et encore ! Tanpis !

Je visiterais en premier lieu les starters !
Leur plongeurs et l'étanchéité des manchons qui tiennent les vis en plastique des câbles sur le corps des carbus.

- Câbles de starter à revoir (d'ailleurs, fonctionnent-ils à l’unisson ?)
- Plongeurs de starter et leur ressort
- vis de ralenti avec leur vis, rondelle, joint... tout leur toutim et réglages !

Tu disais avoir changé une soupape sur le même cylindre foireux.
est-ce qu'il n'y a pas un malaise de ce coté ? tu as pris tes compressions ?

Quelle couleur les bougies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
empury

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
empury

Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Comines (Belgique)
Prénom : Quentin
Moto(s) : Honda shadow VT700C 1984

Date d'inscription : 09/05/2012

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptySam 3 Mar 2018 - 13:18

désolé pour le chantier ihih.

Bon j'ai maintenant une explosion, cela était bien du au starter.
voici un enregistrement du son du moteur au ralenti, on entend le cylindre arrière créé des détonations, je pense me tourner vers le réglage au culbuteurs ai je raison ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mot de passe : popopo

la soupape remplacé sur le cylindre arrière est celle de l'echappement.

J'essai de me dégoter un compressionmetre, je vous donne des infos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:42

C'est un peu délicat à diagnostiquer. Je n'ai pas compris

Je trouve le cycle chaotique.
Un peu comme un problème de calage de l'allumage. Doute

Il te faut tout passer en revue et procéder par élimination. Tanpis !

- Réglage soupapes
- étanchéité du circuit d'air et de l'échappement
- Réglage des vis de richesse.
- état des bougies et des anti-parasites

(liste non exhaustive)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
empury

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
empury

Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Comines (Belgique)
Prénom : Quentin
Moto(s) : Honda shadow VT700C 1984

Date d'inscription : 09/05/2012

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:13

Ok ça roule Clin d'oeil , par contre réglage des soupapes avec un rattrapage hydraulique comment on fait ?
Je connais la méthode Classique mais là ???


Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptyLun 5 Mar 2018 - 8:36

Ah oui zut ! rattrapage hydraulique oui !

Tu as des pastilles qui servent de cales !

Un sujet intéressant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres de ces sujets existent sur le forum :)
(voir pour les Xlv750 et Pc800)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
empury

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
empury

Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Comines (Belgique)
Prénom : Quentin
Moto(s) : Honda shadow VT700C 1984

Date d'inscription : 09/05/2012

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptyMar 6 Mar 2018 - 11:15

En attendant de trouver un comparateur pour déterminé l’épaisseur de mes cales, j’ai eu a prêté un compressionmetre et j’ai des résultats étonnants.

Sur le cylindre qui tourne rond j’ai 105 psi a peut prêt 7,23 bar et sur le cylindre qui détone j’ai 135 psi donc 9,3 bars.

Attention les compressions ont était prise moteur froid, pas encore confiance au circuit de refroidissement.

Je sais pas trop quoi en pensé car je m’attendais à l’inverse ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptyMar 6 Mar 2018 - 22:40

Tu peux très bien reprendre ton test des compressions sans pour autant aller à la chauffe du moteur
qui déclenche à l'extrême le circuit de refroidissement !

Parce qu'à froid, les valeurs vont être très différentes, même si probablement dans les mêmes proportions. Malheureusement !

Après la différence obtenue pourtant entre les cylindres, ne me choque pas.

Sur certains de nos V2, contre toute attente, c'est le cylindre avant qui s'use le plus vite.

Sur les NTV par exemple. Sur les VT500 c'est l'arrière.
Une question d’enchâssement dans le châssis qui isole du refroidissement naturel de l'air....

Je ne sais plus sur ce Shadow mais il me semble que le cylindre avant est plus enserré que l'arrière.

Pas dit alors que ce soit révélateur d'un réel problème ce relevé des compressions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
empury

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
empury

Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Comines (Belgique)
Prénom : Quentin
Moto(s) : Honda shadow VT700C 1984

Date d'inscription : 09/05/2012

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptyLun 19 Mar 2018 - 17:57

Je reviens pour les dernières nouvelles,

J'ai donc ressorti le moteur de son cadre (il est plus souvent dehors que dedans lui en ce moment Grand sourire ), j'ai vérifier au comparateur exactement comme le lien que tu ma donné manu, au passage merci et également  merci à bart29 car c'est beaucoup mieux lorsque c'est en FR.

J'avais donc besoin de 3 cales de 0,05mm a l'échappement et 2 cales de 0,05 aux admissions que ce soit  cylindre avant ou arrière.
je remet tout ce beaux monde dans le bide de la bécane, je démarre, même problème, merde...

Je refait un plus gros joint pour les échappements histoire que tout ça est bien étanche et il y a un changement beaucoup moins de détonation du cylindre arrière, bon je suis sur le bon chemin...

Lorsque maintenant je laisse la moto monté en temp. c'est plus des gros pchiit que des détonations (toujours cylindre arrière) et j'ai remarqué que c'est pchiit sont accompagner d'une flammes clairement visible.
Par contre cylindre avant il fais son boulot rien a dire du tout.

Alors je sais pas trop, j'ai inversé les boitiers CDI c'est pareil, j'ai envie de me tourner vers le réglages d'allumage mais je sais pas, j'avance mais douuuuucemeennnnt...

Concernant l'allumage j'ai des bonnes étincelles à toutes les bougies.

merci pour votre temps les copains ! Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptyLun 19 Mar 2018 - 19:48

inverses tes bobines pour voir si ça viendrait pas de là Je n'ai pas compris .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:36

Ça sent la mauvaise compression çà ...
Peut-être une ou des soupapes restées ouvertes à l'immobilisation, et la corrosion de surface empêche l'étanchéité ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:05

Rien à ajouter, les copains ont les bonnes pistes ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
empury

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
empury

Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Comines (Belgique)
Prénom : Quentin
Moto(s) : Honda shadow VT700C 1984

Date d'inscription : 09/05/2012

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:44

voila j'ai effectué le test de l'inversion des bobines, malheureusement rien.
Je baisse pas les bras, je décide de suivre à la lettre le manuel pour effectuer le test complet du circuit d'ignition a l'aide d'un ohmmètre, rien.

Je vous ment pas que là, mes bras commencent à se baisser par contre, étant devant cette moto qui tourne comme une patate et complètement désemparé je me dis tien je vais la stopper en bouchant l'admission d'air.
Et là ! miracle le cylindre arrière revient à la vie et tourne a son aise comme si il ne m'avait jamais cassé les cou*lles !

voila après tout ce bla-bla la solution était là, je pense que je me suis persuadé que le problème était important jusqu'à en oublier les bases de la mécanique.
Enfin en attendant j'ai pas encore tout a fait réglé mon soucis car pourquoi le cylindre arrière a besoin de moins d'admission d'air que l'avant ?

Le reglage de la vis de richesse peut il être different entre les deux carbus ?

La difference de compression entre les deux cylindre peut être l'origine ou un facteur aggravant de mon problème ? (rappel : cylindre avant compression moins que l'arrière)

voila voila ...

Hors sujet : Yvan toujours intéressé par la carcasse du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:34

(Hypothèse : ) si le cylindre arrière tourne avec moins d'air, ce n'est pas forcément qu'il en trop (une recherche de prise d'air n'est pas un luxe, mais tu as peut-être déjà fait...), ce peut plutôt être qu'il manque d'essence...
Après, ce peut être l'allumage, mais je n'y connais rien Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:50

Va pour un problème de symétrie d'arrivée d'air ! Je suis vert !

Sinon, pourquoi pas un gicleur ou un canal interne du carbu correspondant, bouché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:57

ben,l'affaire se decante un peu      Satisfait            

     sinon,oui.....toujours preneur pour la carcasse du phare        Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
empury

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
empury

Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Comines (Belgique)
Prénom : Quentin
Moto(s) : Honda shadow VT700C 1984

Date d'inscription : 09/05/2012

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptySam 31 Mar 2018 - 11:36

Je suis actuellement toujours dans les réglages et la recherche de pourquoi mon carburateur gauche a besoin de moins d'air ou plus d'essence pour tourner.
Et j'aimerais savoir ou va se brancher la durite qui est attaché a la pipe noire ?
j'ai jamais vu de durite à cet endroit depuis que j'ai cette moto.

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. 1522488931-capture-d-ecran-2018-03-31-a-11-30-14
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. EmptyLun 2 Avr 2018 - 12:03

C'est cette durite là ? Je n'ai pas compris

Probablement le trop plein des cuves.
Il se rejoint entre les carbus et l'autre extrémité pointe vers le sol.

Pour le carbu, tu as fait le tour des pistes données ?

Tu parlais aussi de différence de compression entre les deux cylindres.
La différence est importante ? quelles sont les valeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty
MessageSujet: Re: VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.   VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT700C Cylindre arrière n'explose pas au ralenti.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XLV 750: Plus de jus au cylindre arrière...
» Shadow 600 1995 : Cylindre arrière qui tourne pas bien
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : probleme d'allumage
» 750 XLV : problème d'allumage cylindre arrière
» VTC 500 tube échappement cylindre arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit