V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 VT600C : "Betty" futur bobber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MeuhMeih

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/11/2017

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 12:13

Ça a été beaucoup plus long que prévue mais je pense avoir fini le « gros œuvre », je vais bientôt pouvoir attaquer les finitions :D
Découpe et ponçage ok à 99%, fixation montée et plutôt efficace. J’ai fixé une équerre que l’axe vertical du bras oscillant, deux autres sur le gardeboue. De l’autre côté, deux oreilles de cadres, deux barres en aciers, et le tout qui tient avec boulons et écrous. J’ai fais des trous « long » pour pouvoir régler l’ensemble et utilise des passes cables et rondelles en plastiques pour jouer le tôles d’amortisseur.
Voilà le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez encore un peu de mastique, ponçage et peintures :)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 13:20

Un peu trop près de la roue à mon avis ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 23/06/2014

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 15:35

pas faux, avec un kit chaine neuf ça risque de frotter Papy
ceci dit gros boulot, joli Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
MeuhMeih

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
MeuhMeih

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulouse
Prénom : Guillaume
Moto(s) : VT600 C Shadow
Date d'inscription : 15/11/2017

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 15:05

Pas con le kit chaîne... bof ça m’inquiète pas trop, toutes mes pattes de fixations sont réglables, vous êtes jaloux c’est tout 😋
Et voilà, il est « terminé » jusqu’à cet hivers où je repeindrais l’ensemble. J’ai merde la peinture (trop vite, vernis pas adapté, écailles...) mais avec un peintre pro on s’occupera de faire une belle peinture custom sur toute la moto cet hivers :p
D’ici là, encore des travaux de carrosseries , hein doumé Clin d'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par MeuhMeih le Jeu 17 Mai 2018 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 21:06

superbe Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 21:32

Good !!!
Vivement la peinturation Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 16:12

Hô hô ça prend tournure Satisfait Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 10:38

Vavavroum ! La Banane ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 23/06/2014

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:42

Excellent ! tip top Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 11:53

La classe internationale J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier
bertrand78990

Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : France
Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150
Date d'inscription : 08/05/2009

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 13:25

Salut les loulous, je rebondis sur le sujet pour vous parler peinture.

j'ai fais pas mal d'essais ces derniers temps pour trouver une peinture en bombe qui couvre, et puisse reprendre de légers défauts de surfaces .
après pas mal de déboires j'ai enfin trouvé mon bonheur:
La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une peinture mat qui a un pouvoir couvrant assez surprenant, j'utilise une buse large qui permet un travail assez semblable a celui d'un pistolage. Temps entre couche très réduit idem pour le séchage a cœur, je finis par un vernis polyuréthane bi-composant. C'est nickel ça tient au carburant et niveau prix , y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 15:33

Bonne info, merci.
Le vernis, tu le trouve au même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
MeuhMeih

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
MeuhMeih

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulouse
Prénom : Guillaume
Moto(s) : VT600 C Shadow
Date d'inscription : 15/11/2017

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 9:37

Merci ! Bon conseil quand on voit le résultat que j'ai obtenu, à savoir : "Tu peux recommencer"
J'ajoute de veiller à ce que les "diluants" soient les mêmes entre peinture et vernis : les miens étaient à l’acrylique, visiblement ici l'ensemble est au poly Vive le soleil !
Stef, j'ai pas trouvé de vernis poly de la même marque sur le site mais il doit forcément y en avoir... Bertrand nous répondra je pense...


Bon, "chantier" suivant (c'est de l'entretien à ce niveau), la fourche avant : les joints spi craquellent, l'huile fuit et coule le long du tube, ma suspension... ne suspend plus A se pendre !

Je vais aller sur bike part trouver mon bonheur... Mais quitte à démonter ma fourche, deux questions me viennent (une sérieuse et une... moins) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pensez-vous qu'il soit utile de changer d'autres pièces qui peuvent accuser le temps (en 28 000km et 20 ans) et n'ont probablement jamais été changés ? Je pense au ressort peut-être ou à des membranes... que sais-je... Sinon je pense prendre que le jeu de joint de fourche (part 16) et les caches poussières (26) Grande interrogation
- Je compte pas le faire de suite mais je me renseigne : si j'en profitais pour rabaisser un peu la moto... est-il plus pertinent de couper les ressorts de fourche ou d'enfoncer les tes de fourche ?
J'ai tendance à choisir l'option deux, on doit pouvoir garder une course importante... mais esthétiquement... à moins que je m'en sert de base pour des demi guidons... ça doit être moche ? Peut-être que l'idée tout court de rabaisser la moto est très bête...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:03

Et des bises au poto Bertrand au passage ! Super copain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:08

Pour les pièces à changer, autant les joints caoutchouc ont pu vieillir, autant les autres pièces devraient être en bon état avec si peu de km (sauf si de l'eau est rentrée dans la fourche
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 14:55

En 20 ans les joints ont eu le temps de vieillir et de sécher, idem pour les membranes des carbu
Pour ce qui est des ressorts ne coupe rien...
Descend les tés mais garde, à ta garde au sol, ton angle de béquille va changer et augmenter le risque de chutes
Revenir en haut Aller en bas
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier
bertrand78990

Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : France
Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150
Date d'inscription : 08/05/2009

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 12:14

stef a écrit:
Bonne info, merci.
Le vernis, tu le trouve au même endroit ?

je l'avais pris la , mais on le trouve facilement 3€ moins cher sur la toile...

salut a tous, je vous suis du coin de l'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 7:03

Dac, merci Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
MeuhMeih

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
MeuhMeih

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulouse
Prénom : Guillaume
Moto(s) : VT600 C Shadow
Date d'inscription : 15/11/2017

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 5:43

Ok merci Doumé et Baubman, vous aviez raisons, l'ensemble des pièces étaient en bonne état mais l'huile par contre... noire, visqueuse… bravo l’entretien… Interdit !!
D'ailleurs je suis en plein démontage et je suis bloqué à l'étape où il faut un outil special (long et en forme d'etoile) pour bloquer le tube et dévisser la vis allen "sous" le fourreau... sur le net certains bricolent des tiges filetées avec des boulons mais comme ils disent "ça rentre à peu près, faut forcer"... ça me plait guère… je suis obligé de passer par la case concessionnaire ou j’ai loupé une étape… ?

Découper le ressort me semblait pas une bonne idée :) je vais peut-être me prendre le kit de rabaissement arrière déjà présenté sur ce fofo + enfoncer un peu les tés et me faire une idée de l'allure générale... Merci pour l'alerte sur la béquille j'étais à mille lieu d'y penser Mort de rire ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 5:52

Salut
Avant toutes choses remet ton tube dans les tés bloque le et essais de tourner la vis btr , il me semble que j'ai réussis comme cela.
Sinon si tu as les tubes dehors et qu'un mécano te prend 4 sous, sous traite le!
parce  que le prix de l'outillage reviens aussi cher que le prix de total et tu vas pas en faire tout les jours des joints spi
Revenir en haut Aller en bas
MeuhMeih

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
MeuhMeih

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulouse
Prénom : Guillaume
Moto(s) : VT600 C Shadow
Date d'inscription : 15/11/2017

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 8:22

J’avais réussit à débloquer les vis avec les tubes dans les tes en effet Doumé, mais impossible de finir de devisser (sans clé à choc).
Finalement j’ai opté pour la solution tige filetée 16mm + 4 écrous exa, du frein filet et c’est juste parfait ! Sans forcer, ça m’a permis de tenir la pièce en s’enclancheant suffisamment et finir de dévisser depuis l’extérieur. Pareil pour remonter, ça tient jusqu’à ce que la pression fasse le reste pour finir de serrer.
Dans les 8€ chez le grand Merlin ou autre magasin de bricole, deux ecrous d’un côté pour rentrer dans le tube, deux de l’autre pour enfiler une cle et zou Clin d'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et hop, des joints spy neufs !
Revenir en haut Aller en bas
tomcat59


tomcat59

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : armentieres
Prénom : thierry
Moto(s) : DN-01
Date d'inscription : 25/05/2017

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 9:17

Projet très sympa et beaucoup de taf, je m'installe pour suivre Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
MeuhMeih

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
MeuhMeih

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulouse
Prénom : Guillaume
Moto(s) : VT600 C Shadow
Date d'inscription : 15/11/2017

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 9:35

tomcat59 a écrit:
Projet très sympa et beaucoup de taf, je m'installe pour suivre Excellent !
Merci Clin d'oeil Prends place mais j'espère que tu es patient Clin d'oeil

Allez, prochain chantier : faisceau électrique. Pour améliorer la partie "capot latéraux/ capot batterie" il me faut de la place avant...

Je vais en avoir pour un moment, je pars de zéro... mais deux gros avantages :
- pouvoir préparer le circuit sans démonter la moto qui continue à rouler pendant ce temps
- le coût, mes finances étant plutôt limitées en ce moment, quelques mètre de fils, causses et éventuels relais ne devrait pas me coûter trop cher (pas de centrale munit, on fait qu'améliorer l'existant et enlever l’inutile)

Voila les étapes que je compte suivre :
- dessiner un schéma "au crayon" et y fixer mon futur faisceaux ("inspiré" de l'origine mais adapté aux modifications que je souhaite (déplacer des switch/bouton, rassembler les relais "dans une boite" pour libérer de la place (dans l'idée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- identifier les relais et à quoi ils servent "autour de la selle". Eventuellement en commander d'autre et pouvoir les déplacer ailleurs
- acheter les nouveaux switch (démarreur, phares...je veux épurer au maximum mon guidon)
- monter, souder, cosser, isoler, prier pour que ça marche
- fabriquer une "boite"
- trouver une batterie plus compacte pour gagner de la place

Questions :
- quelle section de câble ? Je me doute qu'il en faut deux (entre la batterie et les relais pour HT puis après les relais) Je vais les calculer mais si quelqu'un à déjà l'info... Viens dans mes bras Bravo !
- racheter tous les relais pour me faire un "second faisceau" ? Cher et inutile ou très bonne idée abordable ?

J'ai vu quelques topic sur le forum qui parlent de ces sujets, je vais commencer par la.
Objectif perso : Avoir fini pour... fin juin / début juillet environs...

Comme d'habitude, toute idée/critique est la bienvenu et je vous ferais part de mes avancées Clin d'oeil
Premier lien interessant hors forum un tuto faisceau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MeuhMeih

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
MeuhMeih

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulouse
Prénom : Guillaume
Moto(s) : VT600 C Shadow
Date d'inscription : 15/11/2017

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 14:28

Un petit déterrage de sujet : je n'ai pas abandonné le projet et je vous ai pas oublié :)
Mais ente le manque de temps et, soyons franc, de compétence, je n'avance pas aussi vite...

Réponses à mes précédentes questions :
- Section : j'ai pris du 0.75 et 1.5 pour les endroits à plus forte tension. Multibrin, forcément. Je suis tranquille niveau tension avec ça. Avec, j'ai refait pas mal de câble qui vieillissait et j'ai adapté les existants à mes modifications (plaque et feu stop à des endroits différents par ex).

J'ai abandonné l'idée de refaire le faisceau... au moins dans un premier temps : il est en bon etat et c'est franchement complexe :p
Mais je trouve très moche cet enchevêtrement de plastique sous la selle pour fixer les relais... j'ai donc dans l'idée de me faire des jolies boites en métal sous la selle dans laquelle je viendrais poser la batterie (peut-être une solisse lithium d’ailleurs pour gain de place... des retours ?), boite à fusible, les relais, le surtensio...
Je fais les patrons, bientôt j'irais voir un ami soudeur pour qu'il m'aide et me fasse le skelette Clin d'oeil
Pas encore de photo mais j'espère pouvoir vous en montrer très vite Clin d'oeil

Petite question toute bête, puis-je complètement isoler ces boites ou "ça chauffe" (ex le régulateur de tension) et je dois prévoir une circulation d'air ? Peut-être le régulateur est le seul à chauffer d’ailleurs...

Bref, je vous l'avez dit, ce projet va être looooooooooong :p

Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 18:59

Le régulateur il faut surtout pas le mettre en boite Non !! c'est très susceptible un régulateur flic

Il faut au contraire le mettre dans un endroit bien ventilé, ça chauffe beaucoup et si ça chauffe trop c'est mort A se pendre !
Revenir en haut Aller en bas
MeuhMeih

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
MeuhMeih

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulouse
Prénom : Guillaume
Moto(s) : VT600 C Shadow
Date d'inscription : 15/11/2017

VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 8:37

Renaud42 a écrit:
Le régulateur il faut surtout pas le mettre en boite Non !! c'est très susceptible un régulateur  flic

Il faut au contraire le mettre dans un endroit bien ventilé, ça chauffe beaucoup et si ça chauffe trop c'est mort A se pendre !

Mort de rire ! précision utile ! La présence de ce qui ressemble à un radiateur me mettait la puce à l'oreille et tu confirme mes doutes :D Je vais être vigilant sur ce point merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600C : "Betty" futur bobber   VT600C : "Betty" futur bobber - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT600C : "Betty" futur bobber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VT600C Bobber
» VT600C : Infos modifs Bobber
» VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"
» Un futur motard !!!!
» 500 VTC BOBBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit