V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
xlv RD01 de 83 : cdi défectueux  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
xlv RD01 de 83 : cdi défectueux  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 xlv RD01 de 83 : cdi défectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marc/r


marc/r

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : TARN
Prénom : PATRICK
Moto(s) : VF 1000R / VFR 750 / VF1000 BOL
Date d'inscription : 30/01/2018

xlv RD01 de 83 : cdi défectueux  Empty
MessageSujet: xlv RD01 de 83 : cdi défectueux    xlv RD01 de 83 : cdi défectueux  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 20:21

bonsoir en cours de remontage de mon moteur rouge xlv rd01 de 83.   je fais un test d allumage et pas d étincelle sur une bougie neuve arrière  donc j inverse les cdi et le problème passe devant donc cdi a moitié mort Clin d'oeil   puisque la commande de la seconde bobine fonctionne du cylindre arrière puis je tirer un fils a la bobine qui n est pas commander par cdi   ?     merci de me dire si ça peux marcher ? La Banane ! Je n'ai pas compris Je n'ai pas compris


Dernière édition par DiBingo le Dim 15 Avr 2018 - 12:31, édité 1 fois (Raison : titre mis au format normalisé du forum)
Revenir en haut Aller en bas
marc/r


marc/r

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : TARN
Prénom : PATRICK
Moto(s) : VF 1000R / VFR 750 / VF1000 BOL
Date d'inscription : 30/01/2018

xlv RD01 de 83 : cdi défectueux  Empty
MessageSujet: Re: xlv RD01 de 83 : cdi défectueux    xlv RD01 de 83 : cdi défectueux  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 23:51

avec l alimentation d une bobine peut on alimenter la seconde bobine en parallèle !  l étincelle sera t elle assez puissante ?    les bobines seront elle assez charger pour délivrer une bonne étincelle et pas besoin de ponter la masse : le fil vert ? merci de m éclairer   Grand sourire  sinon vas falloir que je trouve un CDI d occase car en neuf c est 195 euro !!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

xlv RD01 de 83 : cdi défectueux  Empty
MessageSujet: Re: xlv RD01 de 83 : cdi défectueux    xlv RD01 de 83 : cdi défectueux  EmptyDim 15 Avr 2018 - 12:41

Le pontage ne fonctionnera pas ! Malheureusement !

L'allumage d'un cylindre ou l'autre réponds à un cycle.
Si les deux cylindres sont alimentés en même temps ça peut même occasionner des dégâts ! Je suis vert !

> changement de Cdi obligatoire Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





xlv RD01 de 83 : cdi défectueux  Empty
MessageSujet: Re: xlv RD01 de 83 : cdi défectueux    xlv RD01 de 83 : cdi défectueux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xlv RD01 de 83 : cdi défectueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transalp 650 : hiss défectueux (pas de voyant)
» Filtre à essence défectueux et ses conséquences
» [TUTO] Transalp 600 PD06 : tourne sur 1 cylindre uniquement à chaud [Résolu: CDI défectueux]
» Honda 750 XLV RD01 1986
» Coussinets ou bielles XLV 750 R (RD01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit