V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO] XLV 750 RF : Problème distri ou culbuteur ? Que faire .... - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO] XLV 750 RF : Problème distri ou culbuteur ? Que faire .... - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Partagez
 

 [TUTO] XLV 750 RF : Problème distri ou culbuteur ? Que faire ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duj




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2018

[TUTO] XLV 750 RF : Problème distri ou culbuteur ? Que faire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 RF : Problème distri ou culbuteur ? Que faire ....   [TUTO] XLV 750 RF : Problème distri ou culbuteur ? Que faire .... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 15:48

Salut Dibingo , desolé pour ce coup de panique j'ai relu le message c'est vrai qu'il faut suivre mais sur la XLV ( je sais pas si tu en a une ) , il y a un manchon pour la bougie qui se visse et qui traverse le puit de chaine transmission et qui vient se loger dans le puit de bougie et fait étanchéité !
Bref ca c'est fendu mais c'est tout bon , tout est réparé j'ai fait du système D et c'est tout remonté !
Je vais écrire une autre requête dans un autre topic d'ailleurs car j'ai un autre petit soucis du coup , pour ce topic c'est terminé merci les motards !

Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

[TUTO] XLV 750 RF : Problème distri ou culbuteur ? Que faire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 RF : Problème distri ou culbuteur ? Que faire ....   [TUTO] XLV 750 RF : Problème distri ou culbuteur ? Que faire .... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 21:34

Ben t'as fait quoi alors sur ta moto?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] XLV 750 RF : Problème distri ou culbuteur ? Que faire ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Transalp 600 : faire sauter la bride des 34 Ch
» Transalp 600 : Claquement au démarrage ( résolu calage distri )
» XLV VARADERO 1999- vérifier le tendeur de chaine de distri
» kit distri TA 87/88
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : probleme d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit