V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

NTV 650 : pétarades a la deceleration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouget

MessageSujet: Re: NTV 650 : pétarades a la deceleration   Mar 11 Sep 2018 - 19:57

salut , a vous tous et merci a Titeuf pour sa belle expèrience en Anjou , cote mécanique j'avais pas pensé au fameux boitier CDI si seulement je pouvais grace à cette petit chose resoudre mes probème de pétarades tu seras le Roi Titeuf 😉
Je suis preneur si tu peux réussir a me fournir les coordonnées de ton contact Angevin , essayons de faire travailler les artisans locaux 😊
Revenir en haut Aller en bas
bouget

Masculin Nombre de messages : 16
Prénom : fabrice
Moto(s) : ntv 650

MessageSujet: Re: NTV 650 : pétarades a la deceleration   Mer 12 Sep 2018 - 8:30

un grand merci à Titeuf pour son MP mais , je connais moi aussi ce mécano qui a déjà vu ma NTV , à cette époque (environ deux ans) il l'avait essayé et trouvé pas exagéré ce pétaradum et m'avais juste vendu un flacon de nettoyant injecteur qui entre nous n'avait pas fait de mal mais rien changé à mon problème. Perso , coté membrane elles ont étés remonté correctement ( nous étions deux lors du remontage avec contrôle mutuelle à chaque étape ) je pencherais plus pour un gicleur de ralenti avec une taille de plus (passer de 042.0 à 045.0) suite à la libération de la ligne d'échappement.
Titeuf as tu eu à retoucher ton gicleur de ralenti un jour et ton gicleur principal (j'ai vu des types mettre du 1.35 sur un forum) si oui dans quel cas ?A+++
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité

Masculin Nombre de messages : 1031
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008

MessageSujet: Re: NTV 650 : pétarades a la deceleration   Dim 16 Sep 2018 - 22:03

Tout dépend s'il s'agit juste de quelques pets ou de véritables coups de fusil. Dans le premier cas c'est juste un problème de régulation du mélange air-essence très difficile à maîtriser avec un carburateur.
Je vois, avec la Deauville 700 qu'avec l'injection c'est bien plus facile à maitriser...
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité

700 Deauville 2008

MessageSujet: Re: NTV 650 : pétarades a la deceleration   Dim 16 Sep 2018 - 22:03

Tout dépend s'il s'agit juste de quelques pets ou de véritables coups de fusil. Dans le premier cas c'est juste un problème de régulation du mélange air-essence très difficile à maîtriser avec un carburateur.
Je vois, avec la Deauville 700 qu'avec l'injection c'est bien plus facile à maitriser...
bouget

MessageSujet: Re: NTV 650 : pétarades a la deceleration   Lun 17 Sep 2018 - 8:40

C'est en effet des petits pets et non pas des coups de fusil.
J'ai fais une constatation suite au faite d'avoir retirer à mon DB Killer un fond bombé inox qui était en entrée de tubulure , elle pétarade plus en ayant retiré cette opercule donc en libérant un peut plus la sortie des gazs. En suite , j'ai contrôlé la couleur de mes bougies et de gris clair au début j'ai été obligé de dévisser d'1/2 tour de plus les vis de richesse , passant de 2 tours 1/2 d'origine à 3 tours et suite au 2ème contrôle la couleur commence à être mieux ( plus chocolat ) d’ailleurs ami(e)s V2 quelle est pour vous la bonne couleur des bougies......merci de vos réponses et hâte de vous lire !!
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité

700 Deauville 2008

MessageSujet: Re: NTV 650 : pétarades a la deceleration   Lun 17 Sep 2018 - 16:08

Ben avec le sans plomb, c'est plus dur à dire, il ne faut pas qu'elle soit toute noire, ni toute blanche non plus mais après ....
bouget

MessageSujet: Re: NTV 650 : pétarades a la deceleration   Mar 18 Sep 2018 - 8:18

Mais après......tout est une affaire d'appréciation !!
Il existe une méthode pour faire ce contrôle , celle du "stop carbu" mais , perso je ne l'ai jamais essayé et si à ce propo un membre du forum à déjà essayé cette façon de contrôler ses bougies , je serais curieux de le lire !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NTV 650 : pétarades a la deceleration   

NTV 650 : pétarades a la deceleration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2