V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez | 
 

 NTV 650 : Regime qui descend lentement a la coupure des gaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapincompris


avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
Prénom : Lapincompris
Moto(s) : NTV REVERE 1989
Dominator 650 19
Date d'inscription : 08/04/2014

MessageSujet: NTV 650 : Regime qui descend lentement a la coupure des gaz    Jeu 4 Oct 2018 - 20:51


Suite au remplacement des carbus j'ai resolue des problemes mais j'en ai d'autres.
avec les anciens, la moto avait du mal a depasser 120/130 km/h, un vrai veau, pas trop genant car je ne fais que de la ville avec, elle demarrait super bien (apres 3 mois sans tourner), un ralenti a 900 tr/mn, mais j'ai finis par remplacer les carbus a cause d'une fuite d'essence important.
Avec les nouveaux carbus (ebay, reconditionnés), j'ai récupérer la puissance mais j'ai un soucis de ralenti a la coupure des gaz, le régime ne descend pas immédiatement.
la synchro est OK
richesse OK
filtre a air neuf
je pense a une prise d'air (vu comment c'est pénible de remettre les pipes d'admission)
quelqu’un a une autre piste ??  


Dernière édition par DiBingo le Jeu 18 Oct 2018 - 9:44, édité 2 fois (Raison : Manu : titre mis au format du forum + Cyril : déplacement sujet depuis la section "routières")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
avatar

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 56
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: NTV 650 : Regime qui descend lentement a la coupure des gaz    Jeu 4 Oct 2018 - 23:21

J'avais le même symptôme sur une Triumph Sprint cet été et ça venait des vis de richesse encrassées.

Attention en les démontant de bien récupérer le ressort + minuscule rondelle + minuscule joint torique (qui reste souvent coincé au fond).

Ou alors, si c'est une prise d'air : passer un pinceau imbibé d'essence aux endroits où on suppose la prise d'air. Si le moteur accélère c'est là que se trouve la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Participant au top
Participant au top
avatar

Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Prénom : Johan
Moto(s) : VTR F "roadster" 2004
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: NTV 650 : Regime qui descend lentement a la coupure des gaz    Mer 17 Oct 2018 - 12:01

comment a été fait le réglage richesse?

car ça peut être aussi un réglage trop pauvre
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 34057
Age : 48
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: NTV 650 : Regime qui descend lentement a la coupure des gaz    Hier à 9:49

Probablement la boite à air en épine dorsale !
Elle est effectivement compliquée à remettre en place.
+1 avec Renaud, le coup du pinceau baladeur avec de l'essence.

Sinon possible aussi le mauvais filtre à air.
Souvent on se fait refiler un filtre de Transalp mais malgré les apparences,
ils ne sont pas compatibles. Non !!
(embouchure de taille différente, coté intérieur de la moto)

Voir aussi la lèvre au fond de la boite à air, là ou doit s'enclencher le filtre à air.
Elle peut être pincée ou déformée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: NTV 650 : Regime qui descend lentement a la coupure des gaz    

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV 650 : Regime qui descend lentement a la coupure des gaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les copines, on descend ou pas ???
» SONDAGE:REGIME ET COURSE
» l'asbh reste en pro d2 et le csbj descend en fédérale 1 ?
» bas regime mauvais
» Le Regime Cetogene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROADSTERS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité

Temps lRéférencementCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com