Nombre de messages : 1564 Age : 51 Localisation : Le Perche Prénom : Bruno Moto(s) : NTV RR + 1300 xvs Date d'inscription : 05/03/2014
Sujet: Salon de la moto a Paris Dim 7 Oct 2018 - 20:24
Voici quelques photos de ma visite aux petit salon. Bon très sincèrement il y a quelque nouveauté sympa mai rien de transcendant
Pour Honda rien a ce mettre sous la dent hormis ce proto qui préfigure la nouvelle 600 roadster qui pour ma part est pas mal. Quoiqu'il en soit pas de V2
Voila que Peugeot refait des motos qui sont plus chouette en vrais qu'en photos et scoop la nouvelle Moto Morini
J'ai plutôt aimé les Indian et les prépas
Il y avait une belle petite expo de moto de compet qui était extra
Quelque vielles
Pas de BMW ou de Moto Guzzi.....
Charlie_41
Motard d'expérience
Nombre de messages : 900 Age : 49 Localisation : 28360 Prénom : Gilles Moto(s) : (autres : 2 Diapasons ) Date d'inscription : 26/02/2015
Sujet: Re: Salon de la moto a Paris Dim 7 Oct 2018 - 22:37
La CB est pas mal, mais le design est un peu tarabiscoté coté réservoir, ils ont copié sur yam ou bien ? Sympa la Milano ! Et l'Indian, elle ou la photo... Les 2 belles (pour moi) nouveautés sont des V2.
Charlie_41
Motard d'expérience
Nombre de messages : 900 Age : 49 Localisation : 28360 Prénom : Gilles Moto(s) : (autres : 2 Diapasons ) Date d'inscription : 26/02/2015
Sujet: Re: Salon de la moto a Paris Lun 8 Oct 2018 - 9:54
Pour les 2 Peugeot, c'est le coté indo-chinois qui me laisse perplexe. Il s'agit pour l'instant d'extrapolations de modèles Mahindra existants, qui seraient probablement assemblés en Chine. Peugeot MTC appartient d'ailleurs majoritairement au géant indien, qui exploite également les marques Jawa et BSA ! A lire avec Google trad : https://www.autocarindia.com/bike-news/peugeot-p2x-roadster-cafe-racer-concepts-unveiled-409930 Yamaha fabrique bien des motos à Saint Quentin, alors "wait & see"...
Brunotorhead
Café racer en cours...
Nombre de messages : 1564 Age : 51 Localisation : Le Perche Prénom : Bruno Moto(s) : NTV RR + 1300 xvs Date d'inscription : 05/03/2014
Sujet: Re: Salon de la moto a Paris Lun 8 Oct 2018 - 19:05
Voila les 2 Indian
La 1200 FTR est bien mieux en réalité qu'en photo hormis le silencieux, en prime moi dessus
Et la c'est plus un restylage du modèle
Je doit vieillir, mai celle-ci elle me plait énormément, ce palace roulant a aussi convaincue mon fils qui est dessus
J'ai été au salon avec mes 3 enfants (12, 19 et 21 ans) et nous somme tous repartis avec une Indian en tête