V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

poignee reservoir Kawa sur Accessoires Moto
Partagez | 
 

 Deauville 650 : Adaptation du Freinage CBS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
burgman94


burgman94

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : MANDRES LES ROSES
Prénom : Emmanuel
Moto(s) : DEAUVILLE 650 année 2000
Date d'inscription : 12/12/2018

MessageSujet: Deauville 650 : Adaptation du Freinage CBS ?   Mer 2 Jan 2019 - 10:37

Bonjour,

est il possible de faire le montage du freinage CBS sur une deauville de avant 2002 ,
Quand je regarde sur bike parts, celle semble faisable.

Ou autre question, si on installe des etriers AV NISSIN CBS, et que l'on n'utilise pas la fonction CBS, en mettant un bouchon, cela pose t'il un probleme ?

merci


Dernière édition par DiBingo le Lun 14 Jan 2019 - 14:56, édité 3 fois (Raison : déplacement sujet depuis la catégorie "roadsters" (cyril) + rajout du modèle de moto dans le titre (Manu))
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 34337
Age : 49
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Deauville 650 : Adaptation du Freinage CBS ?   Lun 14 Jan 2019 - 15:35

Oui, c'est possible d’adapter le CBS sur un millésime antérieur. Japonais malin

Le plus casse tête, c'est le passage des nombreuses durites différentes qu'il te faudra remplacer !

A mon avis, ça peut-être assez coûteux ! Je suis vert !
Du moins si tu remplaces tout le circuit avant / arrière.

De mémoire : 80€ la durite du frein arrière avec son raccord en rectangle. (raccord spécial)
Durite pourtant très courte ! Grosse frayeur

Pas certain que ce soit rentable comme affaire !
A moins de trouver peut-être, une épave dont tu récupérerais les pièces.
(et puis des pièces en rabe pour le reste de la moto, c'est toujours utile)

Maintenant, si ce n'est que remplacer les étriers avant, pas de souci en bouchant le circuit reliant le frein arrière.
Après, y'aura peut-être quelques subtilités au montage, mais comment le savoir sans se lancer dans l'aventure ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
burgman94


burgman94

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : MANDRES LES ROSES
Prénom : Emmanuel
Moto(s) : DEAUVILLE 650 année 2000
Date d'inscription : 12/12/2018

MessageSujet: Re: Deauville 650 : Adaptation du Freinage CBS ?   Lun 14 Jan 2019 - 21:38

Le problème c est que les durites au détail ne se trouve pas facilement en occasion.

J" ai trouvé une paire d"étriers sur le bay avec les tuyaux , l" AR aussi et la platine AR.

Est ce que l ensemble d"une Deauville 700 , peut il faire aussi l"affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 34337
Age : 49
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Deauville 650 : Adaptation du Freinage CBS ?   Mar 15 Jan 2019 - 10:59

Non, la 700 c'est autre chose Malheureusement !

Si les durites de la 650 sont dures à trouver en occaz, alors prends-en des neuves !
Non seulement c'est pus sure, et puis n'est t'on pas censé les remplacer tous les 10 ans ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Deauville 650 : Adaptation du Freinage CBS ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 650 : Adaptation du Freinage CBS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freinage: remplacer le système à tambours par un système à disques.
» Projet de liaison maritime: Le Havre, Deauville et Honfleur
» Politique aéroportuaire de Normandie (et rôle de Deauville)
» Ligne: Lisieux - Pont-l'Evêque - Trouville-Deauville
» 6 Septembre : Paris-Deauville Audax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité

Temps lRéférencementCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos