V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez
 

 NTV de 97 : Ma config carburation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: NTV 650 : les modifs carburation....plus mes interrogations?   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyLun 17 Déc 2018 - 23:04

tout d'abord merci pour ce forum qui en sauve plus d'un, ensuite je souhaiterai faire part de certains points sur ma NTV pour savoir si il y a eu MODIFS ou pas? je précise qu'elle a 8200kms et c'est un modèle V donc de 97.

commençons.., des image valent mieux que milles mots...
NTV de 97 : Ma config carburation Img_2010
NTV de 97 : Ma config carburation Img_2011
NTV de 97 : Ma config carburation Img_2012

...c'est bizarre, longueur du ressort avant loin des 16 cms, épaisseur tête d'aiguilles de 97 par rapport à celle de 91, 4ème trou dans le boisseau..... là Je n'ai pas tout compris , je pensais que les derniers étaient bridées....par contre je confirme j'ai deux gicleurs de 125:pendu:

ce que j'ai modifié :
- Entrée d'air de 91 a la place d'une de 97
NTV de 97 : Ma config carburation Img_1911
- changement des aiguilles par celles de 91
- changement des ressorts de même longueur (91 aussi)mais après 140 bornes je m'aperçois qu'à haute vitesse j'ai plus rien dans le sac...
- j'ai gardé mes boisseaux à 4 trous
- j'ai changé ma membrane de droite car HS (trou à l'accélération)

- Hé bien évidemment vidange 10W40;filtres;bougies iridium;pneus;liquide de frein....pare carter et cylindre.

Merci pour vos retours....
Discret / Faché Doute Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
gti505

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
gti505

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Evry
Prénom : Fred
Moto(s) : Revere 1990 modèle J
Date d'inscription : 18/04/2014

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyLun 17 Déc 2018 - 23:43

Alors on va commencer par la question la plus simple :
Comment tournait ta moto d’origine ? Moteur linéaire ? Coup de pied aux fesses à un certain régime ?
Question trous dans les boisseaux, tu es bien servi, une Ntv de 88 en a que 2.
Tu as un filtre à air neuf ? Modifié ? Tes bougies sont comment ?
Cela va nous donner une base.
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyMar 18 Déc 2018 - 0:16

bonsoir fred,
ma moto n'a pas tourné depuis deux ans....je l'ai acheté suite à un décès (paix à son âme!) Sans commentaire !
premier essaie trou a l'accélération et monté en régime vivace mais pas de coup de pied au cul.

Après avoir écumé le forum (étant néophyte) en matière de carburateur , je me suis lancé en achetant un carburateur de 91dont j'ai pu ouvrir les entrailles et me rendre compte qu'il n'y avait rien de méchant à l'intérieur (Merci MANU)

j'ai changé la membrane de droite car HS
NTV de 97 : Ma config carburation Img_2013

Ensuite les joins de fond de cuve (car fuite); bien évidemment la vidange avec tous les filtres et liquide de frein AV et AR
Puis changement de la pompe à essence (car fuite) par une acheté sur ebay mais elle claque! alors je me suis saigné pour acheter la pompe à avoir (la facet que je dois monter.....)
Les bougies (iridium)
les pneus (michelin)
repeint les jantes
mis un pot libre avec un atténuateur de bruit

changer comme je l'ai expliqué plus haut les ressorts; aiguilles...réglé la vis de richesse à 2T3/4 car plus d'air Grosse frayeur
fait un tour.....

résultat: concluant à bas régime ( sans coup de pied!) et pour monter en vitesse...plus rien, obligé de rincer la poignée pour atteindre les 170....en 10 minutes (je plaisante!) mais c'est presque ça...
Revenir en haut Aller en bas
gti505

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
gti505

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Evry
Prénom : Fred
Moto(s) : Revere 1990 modèle J
Date d'inscription : 18/04/2014

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyMar 18 Déc 2018 - 8:14

Salut
Merci pour tes réponses. Pour les bougies, ma question concernait la couleur, même si on peut pas s’y fier précisément. Sont-elles blanches ? Noires ? Grasses ?
Normalement avec ta config, tu dois avoir une réponse assez vive à l’ouverture de la poignée quand les boisseaux se lèvent.
Après tu peux tester de remettre les deux aiguilles de 97.
Sinon tenter de mettre des gicleurs plus gros mais ne faire qu’une modif a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyMar 18 Déc 2018 - 8:23

Très bien ..., concernant les anciennes bougies elles étaient marron..., je vais dans un premier temps changer les ressorts ( mais quel sens ..., le petit sur le cylindre avant..., il me semble😒)....après j’attends deux gicleurs de 138...., j’essaierai si je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyMar 18 Déc 2018 - 8:35

J’oubliai ...., doit-on nécessairement faire les trous supplémentaires dans les puits avec les gicleurs de 138? J’ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
gti505

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
gti505

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Evry
Prénom : Fred
Moto(s) : Revere 1990 modèle J
Date d'inscription : 18/04/2014

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyMar 18 Déc 2018 - 22:10

Tu as quoi comme tube à Emulsion ? 4 fois 4 trous ? Espacés également ?
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyMer 19 Déc 2018 - 7:19

Oui c’est ça ....
Revenir en haut Aller en bas
gti505

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
gti505

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Evry
Prénom : Fred
Moto(s) : Revere 1990 modèle J
Date d'inscription : 18/04/2014

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:49

Si tu as des tubes à émulsion en double, tu peux tenter le coup de rajouter deux trous en haut du puit. Certains l’ont fait en cela appporte un plus à haut régime.
Perso, je montrai juste les gicleurs en 138, richesse bien réglée. Niveau de cuve à 7mm, une petite syncro et après j’affinerai.
Tu as bien des gicleurs de ralenti en 42 ?

Au fait pour tes aiguilles, peux tu les mesurer ? Grosse différence ?
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyMer 19 Déc 2018 - 11:09

Oui en 42...., il faut que je trouve d’autres puits à émulsion , dans tout les cas je te remercie pour ton attention ....
Pour les flotteurs, c’est fait (7mm)
Pour les aiguilles il faut que je dépose l’ensemble.., je le fais ce week et je posterai des photos précises .
Concernant les ressorts..., il y a une dimension adéquate pour le boisseau AV et AR ?
Revenir en haut Aller en bas
gti505

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
gti505

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Evry
Prénom : Fred
Moto(s) : Revere 1990 modèle J
Date d'inscription : 18/04/2014

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyMer 19 Déc 2018 - 11:46

Pour les ressorts, si tu peux mettre les mêmes dans chaque carbu c’est mieux.
De mémoire c’est le plus long à droite donc pour le cylindre avant. Après la différence est pas énorme, on est de l’ordre d’un centimètre.
Tu as des boisseaux avec le maximum de trous de mon point de vue, donc juste jouer sur les ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 35374
Age : 50
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyLun 14 Jan 2019 - 14:15

Je suis un peu dubitatif sur la section des manchons d'entrée d'air sur les deux boites à air.
La ronde semble plus ouverte.
Pour mémoire, il y avait deux sections possible en triangle, une grosse et une petite...
mais ne me demandez pas sur quels millésimes, je ne m'en souviens plus Grosse frayeur

Que donne les résultats maintenant ?

Pour rappel : une seule modif à la fois !

Gicleurs de 138 c'est trop gros sur une NTV 97 !!!
Les boitiers d'allumage sont différents, plus besoin d'enrichir autant.
130 ou 132 devrait suffire !

Pour les trous dans les puits, on ne touche pas ! Non !!
C'est un réglage qui se pratique SEULEMENT et éventuellement lors des derniers réglages finaux.
ça ne se pratique pas d'emblée ! Malheureusement !

Pour le reste, entrée d'air plus grosse, filtre à air d'origine ou non, ça doit s'accorder
avec l'échappement selon qu'il est très libre ou non. (obligatoire !!!)
On peut essayer d'autres aiguilles, mais pour le reste c'est ok.
Surtout le niveau de cuve à 7mm Excellent !
Gicleur de 42 ralenti, 130/132 principaux, égaliser les ressorts de boisseaux,
un réglage dans les règles des vis de richesse et c'est tout.
Car n'oublions pas qu'ici !!!!!! la version moteur est stock !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyDim 27 Jan 2019 - 9:17

bonjour les zamis....

Alors en plus de m'énerver avec l'électricité et la mise en place d'une nouvelle tête de fourche....j'ai au fur à mesure des lectures des topics sur ce forum ,modifier au coup par coup ma pétrolette pour lui donner un peu plus de pepsssss....mais le résultat fut flippant quand celle-ci est partie dans les tours (aiguille compte tour coincée à 7000 tours deux fois suite à une accélération....Grosse frayeur Grosse frayeur Grosse frayeur )

Je m'explique... Sans commentaire !

Mes modifs:

1-Pot libre
2-Filtre à air modifier avec laine de hotte de cuisine (2 épaisseurs 2,5 cm)
3-Gicleurs de 138 x2
4-Puits d'aiguille d'origine modèle P (97)
5-bougies hiridium
6-modification entrée d'air de la boite à air (93) 2ème modèle triangle
7-mes boisseaux ont déjà 3 trous (système ventury )
8-Aiguilles d'un carburateur de 93 car têtes différentes d'un modèle de 97 ...moins épaisses
9-ressorts de même longueurs 16,5 cm
10-vis de richesse réglées à 2,5 T

Au final à force de jouer à l'apprentie sorcier.....j'ai mon aiguille compte tour qui est indépendante de l'aiguille vitesse ....elle grimpe comme une balle  Suicide

Déplus concernant l'accélération, elle est plutôt bonne à bas régimes et après c'est un mollusque  Vraiment nul !

Alors....qu'en pensez-vous? je pense que j'ai était trop loin....et qu'il me faut remettre le filtre d'origine redescendre la richesse à 2 1/4 et remettre les ressorts d'origine avec gicleurs de 128/135.... Je n'ai pas compris

Merci pour vos retours.....  MANU please...... Je vous en supplie !


Dernière édition par DiBingo le Sam 9 Fév 2019 - 11:56, édité 1 fois (Raison : titre mis au format normalisé du forum + titre plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 57
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyMar 5 Fév 2019 - 3:22

Ben 138 en gicleurs c'est monstrueux non?

Et puis le filtre en hotte de Père Noël j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Maine et loire
Prénom : Johan
Moto(s) : VTR F "roadster" 2004
VT500E en
Date d'inscription : 10/09/2015

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyMar 5 Fév 2019 - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:


Au final à force de jouer à l'apprentie sorcier.....j'ai mon aiguille compte tour qui est indépendante de l'aiguille vitesse ....elle grimpe comme une balle  Suicide

en gros le moteur s'emballe, mais sans accélérer?

comme si ton embrayage patine?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 35374
Age : 50
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptySam 9 Fév 2019 - 11:57

Faut pratiquement à chaque fois, refaire tes titres de sujets amigo Maxime ! Discret / Faché
Moderation a écrit:
titre mis au format normalisé du forum + titre plus explicite

Prends maintenant les bonnes habitudes ! merci Respect !

..................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 35374
Age : 50
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptySam 9 Fév 2019 - 12:08

Johan a écrit:
comme si ton embrayage patine?

Possible ! Même avis / vote +1

Max a écrit:
aiguille compte tour coincée à 7000 tours deux fois suite à une accélération.

Boisseaux qui reste bloqués ? Je n'ai pas compris

Va falloir nous en dire davantage Maxime ! Viens dans mes bras

Sinon oui, comme le suggère Renaud : 138 c'est trop gros.
Les dernières versions de NTV (la tienne de 97 ?) sont pauvres au départ (2x125),
c'est du entre autres, aux évolutions portées sur la courbe d'allumage des derniers millésimes.
(dont profite également le 650 Deauville)

Citation :
Filtre à air modifier avec laine de hotte de cuisine (2 épaisseurs 2,5 cm)

ça ne va pas du tout ! une seule épaisseur seulement !
Les deux parties baillent entre les accélérations / admissions

Citation :
mes boisseaux ont déjà 3 trous (système ventury )

Autre correction : le Venturi c'est essentiellement sur la boite à air et le tunnel principal du carburateur qu'on en parle.
Pas autrement. (ça évitera les confusions)

Pour les ressorts égaux ok, pour les trous dans les boisseaux ok.

Pour la méthode définitive, voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le grand message bleu en page 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptySam 2 Mar 2019 - 15:38

OK manu, je reviens donc après une belle mésaventure d'apprenti
La suite des modifs...., j'ai au final changé mes ressorts pour un plus grand à l'arrière et un plus court devant, remis ma richesse à 2T 3/8eme et j'ai garder mes boisseaux avec le maximum de trous et mes gicleurs de 135 AV et AR...

Le résultat est un ralenti à froid qui ne tient pas, elle s'éteint si je ne mets pas le starter à fond (après elle tient quand elle est chaude, starter éteint)
Une 5ème faiblarde (au-delà de 120 je suis dans la semoule) comparativement à une 4eme qui marche du feu de dieu (normal on grimpe dans les tours...).

Pas mal de données et paramètres à prendre un par un..... Doute  je sais......je sais...... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyDim 3 Mar 2019 - 0:41

salut

ça vaudrait pas le coup de remettre des boisseaux avec moins de trous ?
ne serait ce que pour voir si ça joue , comme tu as 2 rampes de carbus
ça semble beaucoup 4 trous pour un moteur d'origine et boite a air d'origine (meme avec un autre manchon) et peut etre filtre d'origine
des boisseaux qui levent trop facilement c'est pas forcement bon
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyDim 3 Mar 2019 - 8:46

bonjour gerard,

les boisseaux étaient comme cela d'origine...pas de trous rajoutés.
j'attends une accalmie du temps pour pouvoir la tester...j'ai remonté la richesse à 2T1/2 Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bonjour gerard,

les boisseaux étaient comme cela d'origine...pas de trous rajoutés.
j'attends une accalmie du temps pour pouvoir la tester...j'ai remonté la richesse à 2T1/2 Discret / Faché
ha autant pour moi , pardon , ça me semblait beaucoup pour de l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Motoman


Motoman

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Ceret
Prénom : Fonzy
Moto(s) : VTE , Transalp 650
Date d'inscription : 26/08/2018

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:19

faudrait voir ton embrayage a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptySam 9 Mar 2019 - 6:30

bonjour les amis....,

après 150 kms..., toujours pas de compression au-dessus de 120 en 5eme...obligé de passé en 4eme et de rincer la poignée pour monter une côte Doute

REMARQUE: en 4eme elle grimpe mais faiblarde entre 5000 et 6500 tours après elle redécolle.....

je vais tout reprendre.....car j'ai était trop vite comme dit manu....voilà ce que je vais faire:

1-je ne vais pas modifier l'entrée d'air (c'est une de 91)
2-filtre d'origine car l'autre fait rentrer trop d'air et mon compte tour s'emballe!!!
3-boisseaux 4 trous
4-je remets les aiguilles de 97
5-je laisse les ressorts égaux
6-puits d'origine (pas de modifs)
7-gicleur principal 135 et l'autre je remets le 128
8-ralenti 42 (je n'y touche pas)
9-bougies iridium
10-pot ?????je laisse le libre en enlevant le réducteur de bruit ou je remets celui d'origine?
11-richesse 2T1/2

Bien évidemment, j'attends vos remarques pour commencer à tout démonter....allez-y sortez le fouet  Embarassé  Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
Motoman


Motoman

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Ceret
Prénom : Fonzy
Moto(s) : VTE , Transalp 650
Date d'inscription : 26/08/2018

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyLun 11 Mar 2019 - 6:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

svp , si un modo pouvait joindre les deux sujets de cltmxe ce serait bien parce qu'il s'y perd lui meme
et continu de multiplier les sujets
si je decroche a le suivre , combien d'autre s'y retrouve à vous lire?
merci
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation EmptyLun 11 Mar 2019 - 7:33

Effectivement motoman...., j’ai posté dans la rubrique « comment augmenter sa carburation » alors que j’avais déjà mon sujet..., désolé j’ai pensé bien faire en ajoutant les dernières modifications mais dans un ancien topic de 2017😕😞.
Et je pense que tu as aussi tapé juste avec l’embrayage ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV de 97 : Ma config carburation Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV de 97 : Ma config carburation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme carburation ou d allumage?????
» Carburation à froid, moteur très long à chauffer
» Vos config PC ? [pour les gamer^^]
» Carburation ??
» Cherche avis sur nouvelle config MARIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROADSTERS :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité

Temps lRéférencementCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit