V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 NTV de 97 : Ma config carburation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lgerard31




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 20:53

alors la ....
si une pompe d'origine qui marche a priori arrive pas a amener l'essence , je comprend plus rien
encore que , perso , j'ai jamais entendu mes pompes faire clac clac , mais bon
j'arrive a rouler sans pompe moi sur un de mes NTV , ça marche impeccable
une pompe OR est largement suffisante normalement , une facet c'est en remplacement ou pour ce faire plaisir sur une prepa

heu t'as essayé d'inverser les tuyaux ?  Je suis vert ! , des fois que  Je suis vert !  Mort de rire !

sinon , je me repete mais ,
vu que tu as un soucis a mi-regime et ,
vu que tu as des gicleurs et puits pas d'origine
vu le graphique de DiBingo ,
je dis de remettre TOUT strictement d'origine au niveau des carbus et un pot moins libre

theoriquement et logiquement , ça devrait resoudre tes soucis ou au moins ameliorer les choses
eventuellement ça pourrait eliminer le fait que ton probleme soit lié a la carburation
si ça persiste , faudra essayer en changeant un reglage a la fois ou un seul element a la fois

________________

DiBingo a écrit:

Après, si ce n'est les courbes d'allumage et les rapports de transmission,

et du coup , les courbes sont differentes uniquement a cause de l'avance a l'allumage differente ou aussi a cause des boitiers d'allumage ?

______
d'ailleurs
depuis le temps que le forum existe , y'a pas un mecano qui aurait degoté le manuel d'atelier honda ?
le gros pavé que honda fournissait pour les garages officiels que j'avais utilisé chez honda y'a plus de 20 ans
ce serait top en pdf ça
la au moins y'a tout et c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 23:09

Ne t’inquiète pas..., je ferai ça ce week ... et c’est sur que dégotter ce grimoire serait le top.
Revenir en haut Aller en bas
Motoman


Motoman

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ceret
Prénom : Fonzy
Moto(s) : VTE , Transalp 650
Date d'inscription : 26/08/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 23:49

la doc je crois que c'est deja sur le forum , mais faut vous donner la peine de chercher
toute façon, je pense que manu en sait plus que la doc mdr!

c'est bizarre maxime cette pompe d'origine que tu dis neuve et qui marche pas
la pompe facet est connu pour son gros debit alors peut etre qu'elle permet de passer
le carburant la ou ça coince?

y'a des filtres dans le robinet qui donne dans le reservoir , tu as aussi un filtre a essence?
le petit cylindre en plastique avec un zig zag orange dedans
mais ya aussi des filtre dans le gros gicleur sous le pointeau de cuve

y'en a pas un boucher?
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2019 - 7:46

Bonjour fonzy,
Effectivement quand j’ai refait la peinture de la moto j’ai bien pris soin de nettoyer le filtre du robinet. Et concernant les filtres en dessous des pointeaux c’est nettoyer aussi...car depuis que j’ai la ntv j’ai du nettoyer les carburateurs aux ultrasons et vérifier les joins , niveaux des flotteurs etc...etc..., bref si j’en viens à vous accaparer c’est que le problème est plus fino que ça....
c’est étonnant en effet qu’une pompe neuve ne puisse envoyer l’essence correctement ....
J’ai changé la durite quand j’ai mis la facet car celle d’origine était trop dure et courte...., j’ai donc regardé de ce côté hier..., rien!
Non, je pense que le syndrome (plus de poussée et ratées) entre 4500 et 5000 est dû à cette symbiose entre air/essence/réglages....
Hier j’ai fait 140 bornes.... et en montées il fallait que je sois au dessus des 5500 pour avoir une poussée !
Et je suis à 5,1litre/100... du je pense à mes essaies (poignée en coin)
Revenir en haut Aller en bas
Motoman


Motoman

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ceret
Prénom : Fonzy
Moto(s) : VTE , Transalp 650
Date d'inscription : 26/08/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:55

bon parce que des fois , ça peut etre un truc a la con
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2019 - 21:23

plop

j'ai fait un teste de mon coté cette apres midi
en 5eme , 4000 tours , j'ai ouvert en grand
bah ça cogne jusqu'a 5000/5500 si c'est pas 6000 , c'est assez normal en fait
et en 4eme c'est un poil mieux mais c'est pas bezef

est ce que ce que tu appelles broutement (pour moi c'est synonyme d'a-coups) , ce serait pas un cognement du moteur et une montée en regime "molle" ?
auquel cas , c'est ce serait plutot "normal" en fait , je veux dire que ça fait pareil sur la mienne et ça m'a jamais gêné  
c'est peut etre accentué sur la tienne a cause des reglages carbus

comme dit DiBingo , entre 4 et 5000 tours , c'est pas la meilleure plage de regime
vaut mieux retrograder et choper la zone des 5500/6000 pour ouvrir
sinon , faut ouvrir les gaz en douceurs
un NTV a partir de 95 , c'est loin d'etre coupleux ou plein partout , c'est pas expressif mais c'est pas ce qu'on lui demande
on sent un petit regain de puissance vers 6000 tours jusqu'a 7500 , apres ça mouline et c'est tout

un NTV c'est comme sa femme , y'a des defauts , mais on l'aime quand meme Je suis vert !
accessoirement , a l'epoque du NTV , on parlait des roadsters , mais aussi des motos dites basiques
les diversions 600 , les NTV , les ER 5 , les CB 500 etc ....
des motos qui font tout suffisamment bien , sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Motoman


Motoman

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ceret
Prénom : Fonzy
Moto(s) : VTE , Transalp 650
Date d'inscription : 26/08/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2019 - 22:42

mon transalp et mon VT500 c'est pareil , y'a comme un creux si on ouvre tout grand en plein milieu de regime moteur

j'aimerais quand meme savoir pourquoi le VT500 marche mieux que le transalp
alors que son moulin est plus petit
y'a un truc que je comprend pas

mon transalp ou le ntv , ça doit etre kif kif
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptySam 6 Avr 2019 - 12:54

Motoman a écrit:
mon transalp et mon VT500 c'est pareil , y'a comme un creux si on ouvre tout grand en plein milieu de regime moteur

j'aimerais quand meme savoir pourquoi le VT500 marche mieux que le transalp
alors que son moulin est plus petit
y'a un truc que je comprend pas

mon transalp ou le ntv , ça doit etre kif kif
peut etre un vilo plus leger , une autre distrib , une autre carburation , un autre allumage et d'autres normes de bruit ou de pollution d'echappement , peut etre meme un autre calage de vilo et de distrib
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptySam 6 Avr 2019 - 18:24

Aujourd'hui j'ai voulu changer le coeur de la mémère par un nouveau....la greffe n'a pas pris

j'ai fini par passer la journée dessus car aujourd'hui j'ai reçu le nouveau carburateur et j'ai fait une expérience qui est interessante et le résultat est révélateur....elle ne démarre plus:dub:  A se pendre !

je m'explique:
nettoyage du nouveau carburateur avec joints, démontage de mon carbu;remontage du nouveau carburateur avec réglage richesse....je mets un coup de clé elle démarre et tient le ralenti avec starter.....là je me dit qu'avec le nouveau je vais pouvoir essayer la mémère pour en avoir le coeur net.... elle commence à tousser, elle perd le ralenti...j'accélére pour voir...elle s'arrête et plus rien....j'essaie de la redémarrer .....elle ne veut plus repartir ....plus d'allumage???? , le démarreur fait son travail mais pas d'explosion.

j'ai fini par lâcher l'affaire car je vais la....comment dire .....l'envoyer à la casse...., je commence à en avoir plein le dos.
Du coup, je suis obligé de remettre l'ancien carburateur et de tester ces saloperies de bobines

Voici quelques photos .....
NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Img_3011
NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Img_3113
NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Img_3114

là clairement je n'ai pas vu de différence concernant les pipes d'admission
l'état de mes bougies
NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Img_3110

données relevées sur le nouveau carburateur :
-gicleurs de 128 avec ressort de 17 cm à l'arriere
-gicleur de 132 avec ressort de 16,5 cm à l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Motoman


Motoman

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ceret
Prénom : Fonzy
Moto(s) : VTE , Transalp 650
Date d'inscription : 26/08/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptySam 6 Avr 2019 - 19:23

le temps que les cuve se remplisse? vide , elle demarrait pas

je trouve tes pipes carbus tres serré quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptySam 6 Avr 2019 - 20:30

si tu la mets a la casse , tu m'envoies un mp avant ste plait Satisfait
meme non roulante ça peut m'interessé un NTV en rab pis j'aime bien le tete de fourche , ça lui va bien

mais j'aimerais bien l'essayer pour "voir" ton soucis , comparer avec la mienne de 95
bon a priori , des carbus de 88 a 95 sont fait pour alimenter un moteur avec une avance a l'allumage de 88 a 95
mais ça ferait pas caler ni empecher de redemarrer
et quand elle voulait pas demarrer , t'as verifier que tu avais de l'etincelle et de l'essence qui arrivait ?

ça devient mystique , avec 3 paires de carbus , y'aurait moyen de la faire tourner a peu pres  convenablement au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2019 - 0:37

Mystique c’est le mot....., elle a démarré elle a perdu le rythme et plus moyen de la démarrer
L’essence arrive ..., mais pas d’explosion ....., j’ai fait une vidéo je vais essayé de la mettre sur YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Motoman


Motoman

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ceret
Prénom : Fonzy
Moto(s) : VTE , Transalp 650
Date d'inscription : 26/08/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2019 - 1:49

ya peut etre plusieurs panne?
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2019 - 1:59

Probable ...., j’aimerai qu’il yen est un qui essaye la ntv mais bon..., je vais continuer en remettant l’ancien carburateur
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2019 - 12:45

Donc comme promis voici une vidéo....

Je souligne le fait que la pompe FACET marche.....



Ce que je vais faire:
1-test de la pompe
2-test de l'allumage
3-changement de carbu.... Nom d'une pipe !



Revenir en haut Aller en bas
Motoman


Motoman

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ceret
Prénom : Fonzy
Moto(s) : VTE , Transalp 650
Date d'inscription : 26/08/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:22

elle est d'enfer ta video , t'explique bien le truc

t'as du te faire refiler un carbu pourri , ya meme pas un proute

j'ai bien vu ton pot , il est vraiment super ouvert je trouve , trop large la sortie
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:12

bonjour fonzy,

bon ça y est elle redémarre ..... Idiot mais poilant !

c'était une merde dans le tuyau d'aspiration de la pompe ....bourrage donc plus d'essence Je ne le crois pas !
cette merde était dans ma bouteille verte...qui sert de réservoir

donc:
1-pompe nickel
2-allumage nickel
3- carburateur qui démarre avec starter et des qu'on l'enlève elle s'arrête

...je confirme le pot est trop ouvert malgré un réducteur de bruit...il faut que j'achète des bagues d'étanchéité pour mon pot d'origine car jetée lors du démontage (car mortes).... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Motoman


Motoman

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ceret
Prénom : Fonzy
Moto(s) : VTE , Transalp 650
Date d'inscription : 26/08/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2019 - 16:13

si elle s'arrete sans le sarter , c'est que ton ralenti est trop bas

ton pot oui , il le fait pas tel quel a mon avis

mais t'a remonter quel carbu du coup?
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:05

Alors, je pense que c'est un carbu de 93 aux vues des gicleurs et ressorts....à confirmer par les grands maitres du forum.
Et effectivement dés que j'ai mes bagues d'étenchéités ..je remets le pot d'origine et vends celui-ci Sans commentaire !
voilà le résultat.....



nouveau carbu que je n'ai pas testé dans une montée...mais il y a du mieux, sauf une décélération timide voir aussi lente que l'accélération ....meme en coupant les gaz d'un coup! celle-ci reste et puis descend tout doucement Doute Doute

...si quelqu'un à une idée?

Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:16

Motoman a écrit:
si elle s'arrete sans le sarter , c'est que ton ralenti est trop bas
ça peut aussi etre une vis de richesse trop serrée
mais bon , un gars qui demonte ses carbus 5 fois par semaine , je pense pas que ce soit le ralenti ou la richesse le soucis
et puis vu les chiffres de richesse qu'il a donné , ça ferait pas capoter la carburation ni "brouter"

CLTmxe a écrit:
nouveau carbu que je n'ai pas testé dans une montée...mais il y a du mieux, sauf une décélération timide voir aussi lente que l'accélération ....meme en coupant les gaz d'un coup! celle-ci reste et puis descend tout doucement Doute Doute

...si quelqu'un à une idée?
ça peut faire penser a un starter , qui ferme mal ou des boisseaux legerement gommés eventuellement et en cherchant la petite bete
ils etaient bien libre en les faisant monter avec le doigt ?

sinon , sur ta derniere video , je comprend toujours pas pourquoi tu parles de reglage de compression  Doute
tu veux parler de la synchro qui est reglée en fait ?
et puis ton aiguille redescend plutot bien je trouve , je tenterai un video avec la mienne demain pour que tu compares

de 1991 a 1994 c'est 132/128 aux gicleurs selon la RMT
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2019 - 13:33

CLTmxe a écrit:
c'était une merde dans le tuyau d'aspiration de la pompe ....bourrage donc plus d'essence Je ne le crois pas !
cette merde était dans ma bouteille verte...qui sert de réservoir

Je ne le crois pas ! ça explique (un peu) tes soucis : faire une nourrice avec une bouteille oui, mais pas en plastique alimentaire !
L'essence dissous le plastique, qui se retrouve en suspension dans l'essence, dans les durite, les carbus,... avant de brûler plus ou moins bien dans le moteur.
Il faut prendre un récipient prévu pour les hydrocarbures (une vieille bouteille de white sprit fait l'affaire), et un filtre (basique) n'est pas un luxe Clin d'oeil

[HS on] D'ailleurs c'est pareil pour l'essence vendue au milieu de nulle-part en Afrique et en Asie, ou se rajoute en plus de l'eau et des crasses diverses... [HS off]

P.S. : c'est une chose que seuls ceux qui ont déjà fait l'erreur peuvent savoir Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2019 - 3:00



donc, les montées en regime de la mienne c'est pas folichon non plus
les ratatata quand j'ouvre les gaz franchement n'arrivent qu'au point mort , en roulant ça n'arrive pas
et ça s'estompe si je desserre les richesses d'un quart de tour
a noter qu'elle est equipée d'un allumage ignitek (vendu avec , mais quasi inutile sur un moteur stock)
Revenir en haut Aller en bas
Motoman


Motoman

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ceret
Prénom : Fonzy
Moto(s) : VTE , Transalp 650
Date d'inscription : 26/08/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2019 - 10:34

ça semble tres electrique
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2019 - 14:30

ha bah c'est le beheme du pauvre Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
Motoman


Motoman

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ceret
Prénom : Fonzy
Moto(s) : VTE , Transalp 650
Date d'inscription : 26/08/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2019 - 5:22

oui mais honda n'en faisait quand meme pas cadeau quand elle est sorti
et puis aujourd'hui , ça na toujours pas l'air d'etre un cadeau du reste mdr!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 10:46

Attention à ne pas trop dériver du sujet, s'il vous plait.

Maxime a écrit:
il y a du mieux, sauf une décélération timide voir aussi lente que l'accélération ....meme en coupant les gaz d'un coup! celle-ci reste et puis descend tout doucement
...si quelqu'un à une idée?

On pourrait penser que quelque chose freine le mouvement des boisseaux.
Comme par exemple sur les durites de mise à l'air des chambres de boisseaux.
Celles qui vont se connecter à la petite boite à filtre, collée derrière la boite à air.
Les durites pourraient être pincées /et ou/ le filtre trop résistif.

Voir aussi qu'un mauvais réglage des vis de richesse pourrait être à
l'origine des retombées de régime trop lentes.

Motoman a écrit:
ton pot oui , il le fait pas tel quel a mon avis

Je suis bien d'accord, ce pot est une horreur.

Gérard a écrit:
les montées en regime de la mienne c'est pas folichon non plus

Ah c'est clair qu'il y a un peu de boulot pour arriver à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV de 97 : Ma config carburation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» NTV 650 - Augmenter sa carburation
» VT 600 Shadow : amélioration carburation
» NTV 650 : Modification de la carburation
» NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox
» Ntv 1993 : carburation sur pot libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com