V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Le VTR d'lgerard Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Le VTR d'lgerard Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Partagez
 

 Le VTR d'lgerard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyLun 4 Fév 2019 - 6:49

Cyril74 a écrit:
Faut pas être pressé: y-a toujours des connaisseurs qui en cherchent.

exact Même avis / vote +1

amis deterreurs de topics bonsoir
c'est mon premier post mais j'ai souvent compulsé vos topics concernant les NTV
j'en ai possede plusieurs depuis 20 ans , au moins 8 , des REVERE des NTV et un NTV S et j'en ai 2 ou 3 ou 4 selon les points de vue et je les garde , c'est top le NTV

quand le VTR 1000 est sorti , je faisais un stage chez honda , et il m'avait tapé dans l'oeil
hasard de la vie , il y'a 3 semaines , au detour d'une annonce dans LBC ....
la perle rare !
un VTR 1000 F de 2002 (en bleu)
et , le plus incroyable c'est que je l'ai eue a 28700 km , je lui ai mis son 30000 eme km moi meme au bout de 8 jours
moins de 2000 bornes par an depuis 17 ans , bref c'est noel Père Noel
enfin noel pour la becane , elle avait pas roulé depuis 1 an
je me suis fendu d'une paire de metzeler sportec m7 rr , j'ai toussé un peu
et je trouvais qu'elle cliquetait , honda m'a parlé des tendeurs de chaines de distrib , j'ai pris le rdv , et le devis .... j'ai acheté du sirop
mais vos messages de ci de la me confirment que c'est la maladie de la bebete

comme toutes les honda c'est desarmant de facilité de prise en main , ça pousse , ça peut pousser tres fort , ça peut etre brutal mais c'est gerable
et pourtant je sort de 20 ans de NTV , j'ai essayé plein de trucs , mais j'ai surtout des centaines de milliers de kilometres de NTV  derrieres moi
je passe de 55 a 103 ch et ça se vit bien , ils sont forts chez honda pour faire des motos faciles
les pneus sont rassurant aussi j'avoue

le plus gros changement dans un sens c'est de passer du cardan a la chaine , a l'acceleration ou a la coupure des gaz
je freinais beaucoup de l'arriere la c'est plus de l'avant

j'hesite a remonter les tubes de fourches de 10 mm dans les tés de fourches (modif que j'ai fait sur mon NTV en plus d'un 110/70/17 , c'est un velo) on reduit ainsi l'angle de colonne
le 120/70/17 et une grosse acceleration en sortie de courbe font que le VTR elargit  un peu
avez vous des tuyaux pour augmenter la maniabilité ou avez vous deja essayez de remonter les tubes dans les tés ? avez vous eu des problemes de guidonnage ?

ça faisait quelques années que je manquais de puissance et de reprise , j'etais frustré sur autoroute ou grosse nationale
la , y'a tout ce qui faut ou il faut
sauf la protection malgré la bulle double bidule

apres 15 jours 3 semaines de VTR , je suis ravi de mon achat , c'etait pas prevu , un coup de foudre , j'ai meme pas essayé de negocié , fallait sauter dessus et je regrette pas


mon NTV a eu du mal a demarrer ... pourtant elle le sait que je l'aime et qu'elle est pas a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyMar 5 Fév 2019 - 3:39

Vaut mieux garder la NTV pour quand tu pars loin de chez toi, parce que ça doit consommer la moitié d'essence Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2439
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyMar 5 Fév 2019 - 12:52

Tu aurais du ouvrir ton propre sujet pour poser tes questions Clin d'oeil

Je peut séparer si tu veux?

Plutôt que de remonter la fourche je préfère remonter l’arrière, avec une cale de 3~5mm, ça remonte le cul de 15~20mm. a moins d’être un peut court sur patte sinon c'est l’idéal.Je suis vert !

pour les guidonnages, la fourche est efficace, tant que l’huile dedans est correct (2ans ou 20000km maxi) perso vus ma conduite c'est vidange tout les ans.
attention a l'amortisseur arrière, qui est loin d’être au top. et qui perturbe l'avant également Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Le VTR d'Igerard   Le VTR d'lgerard EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:51

Renaud42 a écrit:
Vaut mieux garder la NTV pour quand tu pars loin de chez toi, parce que ça doit consommer la moitié d'essence Je suis vert !
carrement , en plus y'a les sacoches , le top case , le bagster reservoir .... je vais a la peche avec !
4 cannes et tout le matos , le sandwich et le thermos
je suis a 4.5 litres avec le NTV contre 7.5 litres sur le VTR
en terme de protection , le NTV avec bulle Honda c'est un palace comparé au VTR
la je change les mousses de joues de mon casque pour des plus grosses , j'ai la bulle dans le nez sur le VTR
pis on arrete pas 20 ans de NTV , j'aurais toujours des NTV

johanvdb a écrit:
Tu aurais du ouvrir ton propre sujet pour poser tes questions Clin d'oeil

Je peut séparer si tu veux?
pourquoi pas oui , a moins qu'il y'est un topic pour les trucs et astuces pour ameliorer son VTR , j'ai pas cherché j'avoue
trop pressé de dire que je venais de toucher un VTR Allons-y heureux !
johanvdb a écrit:
Plutôt que de remonter la fourche je préfère remonter l’arrière, avec une cale de 3~5mm, ça remonte le cul de 15~20mm. a moins d’être un peut court sur patte sinon c'est l’idéal.Je suis vert !

pour les guidonnages, la fourche est efficace, tant que l’huile dedans est correct (2ans ou 20000km maxi) perso vus ma conduite c'est vidange tout les ans.
attention a l'amortisseur arrière, qui est loin d’être au top. et qui perturbe l'avant également Tanpis !
tu la met ou la cale ?
je fais 1 m 80 , mais je pense que le VTR est quand meme prevu pour les grandes tailles
de plus mon NTV a un kit de rabaissement je crois (pas moi qui l'ai mis) du coup le changement de hauteur de selle des 2 becanes est bien net deja
et tu as gagné en maniabilité du coup , c'est bien sensible ?
ce que je voudrais obtenir c'est un train avant plus incisif sur les petites courbes , les pifs pafs , les ronds points
j'ai hesité a mettre un 110/70/17 mais c'etait sur commande , l'ancien etait tout dur etc , etc , pis ça fait un jour avec le GB , par contre c'est efficace .... avec un peu de chance et 2/3 freinages le metzeler se bouffera assez vite
pour l'ammorto arr , il a que 30 000 , du coup il attendra un peu
surtout que j'ai encore le dosseret de selle a changer
pour les guidonnages , en fait ils apparaissaient vers 70/80 en lachant le guidon en conduite relax
ça c'est deja bien reduit avec les metzeler , les D 207 tout durs etaient depassés
mais on sent la fourche et la direction legere , on a pas une sensation de rail

mais bon , dés que la route se degage , c'est une pompe a plaisir ce VTR , une sortie de courbe en 2 ou en 3 quand on commence a titiller c'est un grand moment de bonheur
le principal defaut , c'est que c'est hyper salissant comme becane
je vis a la campagne , j'ai retrouvé de la boue dans le bac a batterie !
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2439
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyVen 8 Fév 2019 - 12:02

Si tu va faire un tour sur mon sujet ici il y a la plupart des modifs facile a faire sur le vtr

pour la cale il faut la mettre en haut de amortisseur
Le VTR d'lgerard Dsc_0011.
J'ai mis une 5mm de toute façon on ne peut pas mettre plus, après ça vient touche la ligne échappement. Tanpis !

Et ca change la vie, la moto est nettement plus facile a balancé.par contre les défauts de suspension ce ressentent d'autant plus. attention a avoir une fourche en très bon état et avec des réglages correct Japonais malin

Mais j'ai jamais eu de louvoiement, a vitesse stable, c’est des bon guidonnage lorsque la route est dégradée et que j’étais a l'attaque. Avec le fourche au niveau c’était déjà nettement mieux. avec l'amortisseur arrière c'est royal Satisfait
et malheureusement même avec 30000km il peut déjà être faiblard. il faut dire que la ou il est placer il prend toute la chaleur du moteur. Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyVen 8 Fév 2019 - 18:01

merci pour le deplacement , j'ai pas pu te repondre en mp

j'irai voir ton topic

oui , c'est juste une rondelle/entretoise glissée sur la tiges de la fixation d'ammortisseur en fait
pour la fourche tu mets une huile plus epaisse ou tu joues juste sur les reglages ?
a la limite dans un premier temps , je ferais bien un essai en remontant les tubes a l'occasion d'une vidange de fourche , ça reduira l'empattement et l'angle de colonne en fait , et c'est facile a remettre en place si le resultat ne convient pas

j'ai cru comprendre qu'il y'avait une section annonce mais je l'ai pas trouvée ou je n'y ai peut etre pas acces

donc , accessoirement , je recherche un dosseret de selle bleu pour un VTR 2002
possibilité d'echange contre le dosseret jaune que je possede
la ça pique les yeux le bleu/jaune


PS :
mon pseudo c'est L (en minuscule) gerard31 --> lgerard31
Revenir en haut Aller en bas
FORUMS


FORUMS

Nombre de messages : 28
Localisation : Clermont ferrand
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 17/01/2018

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyLun 11 Fév 2019 - 14:11

Salut et bienvenue
Je possède un VTR1000F phase 2 de 2004 depuis un an moi j'ai mis des Michelin supersport Evo j'ai la chaîne de distribution qui sifflent façon 3 cyl pas inquiétant selon mon pro

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyMar 12 Fév 2019 - 11:40

Lgérard a écrit:
j'ai cru comprendre qu'il y'avait une section annonce mais je l'ai pas trouvée ou je n'y ai peut etre pas acces

Pour les annonces, c'est par ici : https://www.v2-honda.com/f56-demandes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2439
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyJeu 14 Fév 2019 - 13:03

lgerard31 a écrit:
merci pour le deplacement , j'ai pas pu te repondre en mp

j'irai voir ton topic

oui , c'est juste une rondelle/entretoise glissée sur la tiges de la fixation d'ammortisseur en fait
pour la fourche tu mets une huile plus epaisse ou tu joues juste sur les reglages ?
a la limite dans un premier temps , je ferais bien un essai en remontant les tubes a l'occasion d'une vidange de fourche , ça reduira l'empattement et l'angle de colonne en fait , et c'est facile a remettre en place si le resultat ne convient pas

je suis resté avec l'huile en 10w, et ça fait très bien le taf, même a l'attaque Satisfait


Citation :

PS :
mon pseudo c'est L (en minuscule) gerard31 --> lgerard31
Corrigé Japonais malin

FORUMS a écrit:
j'ai la chaîne de distribution qui sifflent façon 3 cyl pas inquiétant selon mon pro
ce n'est pas la distribution qui siffle mais les pignons d'embrayage. et c’est c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyMar 5 Mar 2019 - 19:52

je disais plus haut " pompe a plaisir"

bah pompe a fric aussi

samedi j'ai fait changer les tendeurs de chaine de distrib
devis a 340€ , facture a 460€ et tarif apres ristourne de 435€ ! Je vous en supplie !
mais bon , elle fait moins de bruit du haut moteur j'ai l'impression , elle claquait d'un bruit sourd avant , donc plutot satisfait , il devait etre temps , et j'ai recuperé les anciens , je vais voir comment les passer en reglage manuel ou pourquoi pas essayer de modifier le systeme d'origine si y'a moyen

heureusement pour rattraper mon malheur , 2 jours plus tot j'avais recuperé mon dosseret de selle repeint en bleu avec le code couleur honda 70€ par une connaissance contre 252€ un neuf chez honda
enfin un VTR tout beau tout bleu  Allons-y heureux !

mais , chat noir que je suis , apres une balade de 30/40 bornes cet apres midi ...
une grosse trace de frottement de botte bien indélébile sur mon dosseret tout neuf Je vous en supplie !

y'a des semaines faudrait rester au lit Caliméro/ Injuste


une question
quelqu'un utilise t'il le systeme tancklock de givi sur son VTR et si oui , quelle modele de bride metallique utilise t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2439
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyMer 6 Mar 2019 - 9:37

Sachant qu'il y a déjà 250€ de tendeurs, et ~2h de taf le devis a 340€ me parait correct Japonais malin .
En revanche 460€ il c'est fait un peu plaisir, ou alors il y a pas que les tendeurs. Doute

il y a plusieurs astuce pour les passer en manuel,dont certaine sur le forum Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyMer 6 Mar 2019 - 21:20

johanvdb a écrit:
Sachant qu'il y a déjà 250€ de tendeurs, et ~2h de taf le devis a 340€ me parait correct Japonais malin .
oui ça semblait aussi

johanvdb a écrit:
En revanche 460€ il c'est fait un peu plaisir, ou alors il y a pas que les tendeurs. Doute
il parait qu'au final le tendeur avant est assez inaccessible  Doute j'ai pas verifié
mais ils l'ont gardé de 15 a 18 heures

johanvdb a écrit:
il y a plusieurs astuce pour les passer en manuel,dont certaine sur le forum Clin d'oeil
j'ai vu oui , je regarderais plus en profondeur
si ça se trouve y'a peut etre un tendeur anti retour efficace d'une autre honda qui pourrait monter , meme avec une petite modif

lgerard31 a écrit:
une question
quelqu'un utilise t'il le systeme tancklock de givi sur son VTR et si oui , quelle modele de bride metallique utilise t'il ?
bon la bride c'est pas le probleme , le probleme c'est le positionnement de la trappe a essence , comme ça c'est réglé ...
pour l'instant Le VTR d'lgerard Crazy-monkey-emoticon-062
Revenir en haut Aller en bas
cesco310


cesco310

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : 47310 roquefort fran
Prénom : francois
Moto(s) : vtr 1000 firestorm 1997
Date d'inscription : 20/02/2019

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptySam 9 Mar 2019 - 9:35

lgerard31 a écrit:
Cyril74 a écrit:
Faut pas être pressé: y-a toujours des connaisseurs qui en cherchent.


bienvenu au club des vtr......bon honda facture toujours chers les prestations...la seule bonne nouvelle
c'est que les pieces détachee d occases sont toujours dispo grace au varadero.....





exact Même avis / vote +1

amis deterreurs de topics bonsoir
c'est mon premier post mais j'ai souvent compulsé vos topics concernant les NTV
j'en ai possede plusieurs depuis 20 ans , au moins 8 , des REVERE des NTV et un NTV S et j'en ai 2 ou 3 ou 4 selon les points de vue et je les garde , c'est top le NTV

quand le VTR 1000 est sorti , je faisais un stage chez honda , et il m'avait tapé dans l'oeil
hasard de la vie , il y'a 3 semaines , au detour d'une annonce dans LBC ....
la perle rare !
un VTR 1000 F de 2002 (en bleu)
et , le plus incroyable c'est que je l'ai eue a 28700 km , je lui ai mis son 30000 eme km moi meme au bout de 8 jours
moins de 2000 bornes par an depuis 17 ans , bref c'est noel Père Noel
enfin noel pour la becane , elle avait pas roulé depuis 1 an
je me suis fendu d'une paire de metzeler sportec m7 rr , j'ai toussé un peu
et je trouvais qu'elle cliquetait , honda m'a parlé des tendeurs de chaines de distrib , j'ai pris le rdv , et le devis .... j'ai acheté du sirop
mais vos messages de ci de la me confirment que c'est la maladie de la bebete

comme toutes les honda c'est desarmant de facilité de prise en main , ça pousse , ça peut pousser tres fort , ça peut etre brutal mais c'est gerable
et pourtant je sort de 20 ans de NTV , j'ai essayé plein de trucs , mais j'ai surtout des centaines de milliers de kilometres de NTV  derrieres moi
je passe de 55 a 103 ch et ça se vit bien , ils sont forts chez honda pour faire des motos faciles
les pneus sont rassurant aussi j'avoue

le plus gros changement dans un sens c'est de passer du cardan a la chaine , a l'acceleration ou a la coupure des gaz
je freinais beaucoup de l'arriere la c'est plus de l'avant

j'hesite a remonter les tubes de fourches de 10 mm dans les tés de fourches (modif que j'ai fait sur mon NTV en plus d'un 110/70/17 , c'est un velo) on reduit ainsi l'angle de colonne
le 120/70/17 et une grosse acceleration en sortie de courbe font que le VTR elargit  un peu
avez vous des tuyaux pour augmenter la maniabilité ou avez vous deja essayez de remonter les tubes dans les tés ? avez vous eu des problemes de guidonnage ?

ça faisait quelques années que je manquais de puissance et de reprise , j'etais frustré sur autoroute ou grosse nationale
la , y'a tout ce qui faut ou il faut
sauf la protection malgré la bulle double bidule

apres 15 jours 3 semaines de VTR , je suis ravi de mon achat , c'etait pas prevu , un coup de foudre , j'ai meme pas essayé de negocié , fallait sauter dessus et je regrette pas


mon NTV a eu du mal a demarrer ... pourtant elle le sait que je l'aime et qu'elle est pas a vendre
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:37

2 mois et 4000 km de VTR plus tard .....

j'aurais du acheter des actions chez Total avant d'acheter le VTR Je vous en supplie !
mon dieu que ça tete , a la pompe tous les 2 jours ou plus

je la prend en main doucement , j'arrive pas a l'exploiter comme elle devrait l'etre je trouve
elle a vraiment un caractere , une attitude , une façon a elle d'etre menée
du moins en version stock
la premiere est trop courte a mon gout pour des ronds points rapides ou virages tres serrés et la deux un poil trop longue
j'ai donc commandé un pignon de sortie de boite en 15 dents que je monterai dans quelques jours
pour eviter de passer la premiere trop souvent , et gagner en souplesse et reprise
elle devrait etre plus facile en ville , efficace et souple en sortie de courbe en seconde
a voir : la consomation ?
le moteur tournera plus vite d'environ 6 % a vitesse egale
mais forcera moins aussi , et je devrais moins avoir besoin d'ouvrir les gaz , je gagne theoriquement 6 % de puissance a la roue arriere  
en fonction du resultat , j'ajusterai la demultiplication avec une dent ou deux de plus sur la couronne , ou non

maintenant , la position
on est assez couché sur la moto tout de meme , ça protege jusqu'a 130/140 voir plus , c'est agreable sur autoroute
et je suis presque toujours au dessus de 100 a l'heure dés que je quitte la ville , quand c'est pas 110/120
c'est pas raisonnable  Doute
enfin .... j'aime bien mais bon  Je suis vert !
et puis c'est pas une position qui facilite le pilotage sur les routes de campagne , ni l'improvisation  
j'ai plus la souplesse de mes 20 ans , j'ai jamais été un pro du déhanché et ... etc  Satisfait
je tenterais bien un kit street LSL je crois , en gardant le carenage
encore un billet de 500 € a moins que je trouve un té honda avec des pontets de guidons d'origine pas trop hauts et qui monte tel quel sur la VTR (diametre de fourche , deport , entraxe , fixation de neiman)
en fait , j'adorerai avoir un montage qui fait penser a de l'origine plutot que de l'alu taillé dans la masse
vous avez des pistes ? Varadero ?

idem , vous avez une idée de maitre cylindre de frein avant Honda avec bocal séparé qui permettrait d'ameliorer le mordant ? 600/900/1000 CBR peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2439
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyJeu 28 Mar 2019 - 9:00

Pour ce qui est du pignon en -1 c'est franchement le minimum a faire, perso j'ai profiter du changement du kit chaîne pour passé en couronne +4, c'est un poil plus court encore Excellent !
j'aime pas diminuer le psb, mécaniquement c'est moins bon, et augmente l'usure du bras oscillant.

niveau consommation, j'ai pas vu de changement, mais j'ai une consommation pluton raisonnable avec moins de 6.5l/100km.

Pour la position,j'ai pas eu l'occasion de vérifier, mais des demi guidon de vfr 800 se montent sur les tubes. et relèverais de plusieurs cm. et ça ne changerais en rien l’esthétique de la moto
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyVen 29 Mar 2019 - 0:18

merci pour les tuyaux Même avis / vote +1

qu'est ce que tu appelles PSB ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyVen 29 Mar 2019 - 8:32

PSB = pignon de sortie de boite (de vitesse, pas de nuit Allons-y heureux ! )
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptySam 30 Mar 2019 - 0:27

ha bah voui Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyDim 31 Mar 2019 - 19:48

Gérard a écrit:
on est assez couché sur la moto tout de meme...
j'ai plus la souplesse de mes 20 ans...

Marrant, je me suis fait les mêmes réflexions après une journée d'essai du VTR.
Mais moi je n'ais pas acheté ! Je taquine !

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyDim 31 Mar 2019 - 22:48

toi aussi tu sent le reservoir ailleurs qu'entre les cuisses ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:31

C'est davantage la position crapaud qui ne m'a pas convenu. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:36

perso je m'attendais a pire , mais c'est pas une position pratique au quotidien , meme genante en ville des fois
elle a les defauts de ses qualités
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyMar 9 Avr 2019 - 2:17

un plein tous les 2 jours , des tendeurs de chaines de distrib , des pneus , des plaquettes , une peinture de dosseret

et pour me remercier elle me gratifie d'un beau suintement d'huile au niveau du bras oscillant ...

Caliméro/ Injuste  

pour les possesseurs de VTR , ça vous est deja arrivé ? c'est un probleme connu frequent ?
ou elle m'en veut ?

Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyMar 9 Avr 2019 - 20:39

et j'ai rebugné mon dosseret de selle Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
cesco310


cesco310

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : 47310 roquefort fran
Prénom : francois
Moto(s) : vtr 1000 firestorm 1997
Date d'inscription : 20/02/2019

Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard EmptyVen 12 Avr 2019 - 19:47

lgerard31 a écrit:
un plein tous les 2 jours , des tendeurs de chaines de distrib , des pneus , des plaquettes , une peinture de dosseret

et pour me remercier elle me gratifie d'un beau suintement d'huile au niveau du bras oscillant ...

Caliméro/ Injuste  

pour les possesseurs de VTR , ça vous est deja arrivé ? c'est un probleme connu frequent ?
ou elle m'en veut ?


le plein....oui...elle aime......
par contre huile au bras oscillant...? non
attention au probleme de demarage...avant de s attaquer a la roue libre...lire les post mecanique..sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le VTR d'lgerard Empty
MessageSujet: Re: Le VTR d'lgerard   Le VTR d'lgerard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le VTR d'lgerard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SPORTIVES :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit