V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Etui de protection pour iPad
Voir le deal
15 €

Partagez

Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ricouil

ricouil

Masculin Nombre de messages : 4
Prénom : eric
Moto(s) : 650 nx dominator 99
1200gt bmw 2

Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid  Empty
MessageSujet: Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid    Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid  EmptyMer 20 Fév 2019 - 11:46

Bonjour a vous

Voila mon souci sur ma Dominator de 99

Le matin impossible de démarrer ma belle, sans y introduire une petite quantité essence dans le puits de la bougie ou de mettre un petit coup de soufflette dans la durite d'alimentation en essence du carburateur.
La elle démarre et puis roule très bien jusqu’à la prochaine longue période d'inactivité (plus de trois heures).
Je précise que l'essence arrive biens dans la cuve et qu'il y a une belle étincelle a la bougie, qu'il n'y a pas de prise d'air a la pipe d'admission non plus.
J'ai changer le kit carburation (pochette gicleurs, aiguille, vise de ralenti, joint) enfin la total, mais rien n'y a fait!

Un autre symptôme viens d'apparaître a cause je suppose de trop utilisé le démarreur, il tourne dans le vide sans entraîner parfois le moteur (une fois sur deux).
Pouvez vous SVP m'aider dans ses tracas mécanique.
Par avance merci

Dernière édition par DiBingo le Lun 25 Mar 2019 - 10:51, édité 1 fois (Raison : titre mis au format normalisé du forum + déplacement de rubrique + titre des sujets en couleur réservé modération)
Revenir en haut Aller en bas
Motoman

Motoman

Masculin Nombre de messages : 228
Prénom : Fonzy
Moto(s) : VTE , Transalp 650

MessageSujet: Re: Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid    Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid  EmptyMer 20 Fév 2019 - 13:29

tu as du te tromper de site , sais tu que le dominator n'est pas un bicylindre en V?
y'a une rubrique autres motos remarque , mais tu n'es pas dans la bonne rubrique

pour ton demarreur , surement la roue libre

pour ton probleme de demarrage , peut etre les bougies?
une carburation déréglé?
sinon un probleme de compression? segments fatigué?
ricouil

ricouil

1200gt bmw 2

MessageSujet: Re: Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid    Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid  EmptyMer 20 Fév 2019 - 13:50

oups merci a toi je rectifie
Respect !
Motoman

Motoman

MessageSujet: Re: Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid    Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid  EmptyMer 20 Fév 2019 - 21:54

pas la peine d'ouvrir un autre sujet , si ya un modo il deplacera
mais tu as de la veine , ya pas mal de monde qui connait ta moto ici a ce que j'ai vu
ricouil

ricouil

1200gt bmw 2

MessageSujet: Re: Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid    Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid  EmptyMer 20 Fév 2019 - 22:32

Ok j'espère avoir des solutions a mes tracas alors car j'ai démonté plusieurs fois mon carburateur ,pipe 'reglage de soupapes ,durites et j'en passe encore demain matin rebelote pour certifier la hauteur de carburant dans la cuve car une fois démarrer la moto tourne nickel chrome.
Motoman

Motoman

MessageSujet: Re: Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid    Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 0:13

j'y pense , tu as le bon modele de bougie?
et ton filtre a air , il n'aurait pas besoin d'etre changer?
ricouil

ricouil

1200gt bmw 2

MessageSujet: Re: Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid    Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:57

La bougie est la bonne et viens d’être changée avec les filtre et tous les fluides.
je descends au garage et vous tiendrais au courant des nouvelles avancées dans mes déboires mécaniques.
Je tiens a vous dires des quelle sa démarrée avec apport d'essence dans le puits ou sur un chiffon a la prise de la boite a air elle tourne superbement bien.
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1192
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )

MessageSujet: Re: Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid    Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 10:52

Salut Exclamation
J'ai l'impression que le problème viens de l'enrichissement à froid (même à Toulon !), autrement dit le starter.
Il peut agir soit sur un circuit d'essence interne au carbu, soit en refermant un volet d'air.
A mon humble avis, on doit être dans le premier cas.
Mais ne connaissant pas le Dominator, je ne peut pas t'en dire plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid    Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid  Empty

Dominator nx650 : Problème de démarrage a froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1