V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptySam 11 Mai 2019 - 15:48

bonjour,ma deauville du jour au lendemain, ne démarre plus! j'ai démonté le carbu , il me reste plus qu'une panne d'allumage? il y a une étincelle au bougie(bon pas violente ) je suis perdu ! bobine? cdi? meme avec une étincelle c'est possible ? Grande interrogation


Dernière édition par Jean-Louis le Dim 28 Fév 2021 - 8:16, édité 4 fois (Raison : Tri section "Mécanique")
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyDim 12 Mai 2019 - 14:02

La Deauville n'est pas un custom ! et un titre comme "en panne help !" ne suffit pas ! Je suis vert !
Merci de ton attention Respect !

Lorsque tu as démonté tes carbus, y avait-il de l'essence encore présente dans les cuves ?

A priori, comme souvent dans ces cas-là sur cette moto,
faut vérifier en premier lieu ta pompe à essence !

Celle d'origine est fragile !

Vérifie son fonctionnement et son débit. Clin d'oeil

Ensuite, le démarreur tourne t'il ?
Ton bouton d'arrêt d'urgence au guidon est-il en état ?
D'autres questions viendront ! Surprise de fête
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyLun 13 Mai 2019 - 9:25

re bonjour, alors, a priori ma pompe a essence marche testé déjà, mais je vais tout de même la shunter, comme je le disais , il y a bien des étincelles sur les bougies avant et arrière des cylindres, ma titine a quand même de la bouteille 114 000 km . quand je mets un peu d'essence dans le puit de bougie celle ci s enflamme  mais après la moto recale . dans ce matin je vais mettre en directe le réservoir au carbu mettre de l'essence par les puits de bougies, et si ca ne marche toujours pas je vais la vendre pour pièces snif !   quand j'ai démonté les carbus, juste un peu de dépôt mais rien de bien bouché .après avoir parcouru ce site j ai mis des câbles pour démarré avec ma batterie de voiture pour écarté tout risque de batterie en fin de vie .ma grosse question, et de avoir si j'avais un problème d'allumage, aurais je quand même une étincelle au bougies?
Revenir en haut Aller en bas
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyLun 13 Mai 2019 - 11:32

bon , elle a pas démarrée , je vend …
Revenir en haut Aller en bas
Dana


Dana

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Le Mans 72000
Prénom : Anthony
Moto(s) : Honda VF1000F2 1987
ex-Deauville
Date d'inscription : 08/02/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyLun 13 Mai 2019 - 13:30

Salut Alain!

J'ai eu ce problème quand j'ai acheté la mienne, elle démarrait vraiment que quand elle voulait et je me suis bien cassé la tête. Au final j'ai changé la batterie et 2 bougies.
Oui j'ai bien mis 2 bougies parce que je savais pas qu'il y en avait 4! As-tu bien vérifié les 4 bougies (ça peut paraître stupide mais je me suis fais avoir alors pourquoi pas d'autres!! Mort de rire ! )

Et au passage 110 000 kms c'est pas grand chose comparé à la mienne qui a dépassé les 170 000 km tranquillement ^^

Une autre petite erreur que je faisais était de mettre le starter à fond pour la démarrer et ça ne marchait pas non plus. Ma technique perso :
Le starter à la moitie et dès qu'elle démarre (ça peut être faiblard comme démarrage faut être rapide) un coup de gaz et starter à fond!
Redis nous ce qu'il en est!
Ce serait dommage de la vendre pour pièces je pense! Très triste
Revenir en haut Aller en bas
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyLun 13 Mai 2019 - 13:39

oui dana je suis d'accord avec toi ça serai triste de la vendre surtout que j'ai pas les moyens d'en acheter une autre et qu'il' fait beau dans le sud ouest! mais là pour cette panne je sèche ! A se pendre !
Revenir en haut Aller en bas
Dana


Dana

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Le Mans 72000
Prénom : Anthony
Moto(s) : Honda VF1000F2 1987
ex-Deauville
Date d'inscription : 08/02/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyLun 13 Mai 2019 - 13:56

Et par rapport à ce que j'ai proposé?
Tu as tenté?
Si tu as également un anti-démarrage j'ai vu qu'il y en a qui ont déjà été embêtés avec ça si tu as un double ou une autre clé de contact tente avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyLun 13 Mai 2019 - 14:20

Dana a écrit:
Et par rapport à ce que j'ai proposé?
Tu as tenté?
Si tu as également un anti-démarrage j'ai vu qu'il y en a qui ont déjà été embêtés avec ça si tu as un double ou une autre clé de contact tente avec elle!
demain je vais acheter des bougies '(pas un gros investissement) non j ai pas d'antidémarrage c est un model 1998 mais je la connais un peu , j'ai fait environs 7000km avant qu'elle ne démarre plus un bon matin
Revenir en haut Aller en bas
Dana


Dana

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Le Mans 72000
Prénom : Anthony
Moto(s) : Honda VF1000F2 1987
ex-Deauville
Date d'inscription : 08/02/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyLun 13 Mai 2019 - 14:28

C'est un modèle 98?? J'aurais pas dit vu ta photo^^
Bah moi 4 bougies, une batterie, un nettoyage carbu/ filtre à air et un réglage ralenti ont suffis à la faire démarrer au poil.
Ton essence est vieille?

Petite info si tu arrive vraiment pas à la démarrer et que tu veux pas en racheter une :
un moteur de Deauville 650 ça se trouve sur le net pour 200/300€! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyLun 13 Mai 2019 - 14:41

oui l'essence a presque 2 ans depuis qu'elle est en panne lol bon demain j'achete de essence et des bougies , le carbu je l'ai démonté il est été presque propre!  après je suis pas mécano mais rien de bouché
Revenir en haut Aller en bas
Dana


Dana

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Le Mans 72000
Prénom : Anthony
Moto(s) : Honda VF1000F2 1987
ex-Deauville
Date d'inscription : 08/02/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:45

Ah donc ton essence a 2 ans?? Arrête tout!!!^^
Je te conseillerais fortement de vidanger ton essence complètement, de vérifier le fond de ton réservoir une fois vide!
Remet du bon vieux 98 ou 95 et réessaie plusieurs fois histoire de bien purger ta moto de sa vieille essence! Clin d'oeil
Ton essence à perdu son "explosivité" avec le temps c'est pas conseillé de laisser une essence stagner un bout de temps dans le réservoir et les circuits!
Prochain coup si tu es sur de pas l'utiliser pendant un bout de temps laisse la tourner réservoir sur "off" pour bien tout vider dans les circuits! Et vide ton réservoir après.

Si ta moto n'a pas démarrée depuis 2 ans tu dois avoir bien des choses à faire avant de rouler avec.
Je pense que certains seraient plus qualifiés que moi pour te le dire mais à ta place je ferais :
- Vidange huile moteur + cardan / Remplacement filtre à huile.
- Vidange Liquide de refroidissement.
- Vidange liquide de frein.
Ton huile a dû bien pourrir depuis le temps je pense et ça serait risqué de la démarrer comme ça! Dégouté !
Si tu veux au moins la démarrer avant de faire tout ça fais au moins la vidange huile et le changement de filtre à huile. Excellent !

Courage Alain ta belle n'est pas morte elle veut juste de l'attention!! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:57

Même avis / vote +1
vidange cette vieille essence et fais un plein.
Revenir en haut Aller en bas
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyLun 13 Mai 2019 - 16:37

Merci de vos reponses , demain je change l'essence et les bougies Trinquons ! 
         [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Deauvi10
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:26

Si j'ai bien compris, quand tu met de l'essence dans le cylindre tu as le moteur qui "parle" donc le problème vient très probablement de l'alimentation.
Essai l'alimentation des carbus en shuntant la pompe et avec le réservoir plein.
Revenir en haut Aller en bas
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:47

tempus fugit a écrit:
Si j'ai bien compris, quand tu met de l'essence dans le cylindre tu as le moteur qui "parle" donc le problème vient très probablement de l'alimentation.
Essai l'alimentation des carbus en shuntant la pompe et avec le réservoir plein.
ça c'est déjà fait , ça a rien changé bon quand j'ai démonté le carbu, j'ai pas vérifier les gicleurs au dessus des flotteurs… je sens que va falloir que je le re démonte , galère  Surprise de fête
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:32

Le record de durée avec un même moteur sur une Deauville 650,
est de plus de 400ooo kms sur notre forum ! ("Léo")

Vois aussi ton filtre à essence près de la pompe, il peut jouer de mauvais tour !

Une fois démarrée, si elle ne tient pas le ralenti et cale,
vois si il y a de l'essence dans tes cuves de carburateur !

Tu dévisses une à une, les vis de purge des carburateurs !
De l'essence doit couler !
* par contre il te faudra insister ensuite sur le démarreur pour refaire leur niveau !

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] 9__content_11_466x571
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyMar 14 Mai 2019 - 15:57

bon… la moto a pas brulé, mais moi si a bricoler en plein soleil Nom d'une pipe ! 
je résume : bougies neuve , essence neuve ,pince sur ma batterie de voiture réservoir direct au carbu ,cuve pleine rien se passe. je mets de l essence directe dans deux trou de bougie allumage la moto démarre et plus rien! question probleme de soupape d'admission ? moi je comprend plus  De la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyMar 14 Mai 2019 - 16:47

De ce que tu décris ça me fait penser à un soucis au niveau des carbus.
Ça vaudrait le coup de les démonter pour un nettoyage complet.
Tu parles des soupapes d'admission: le jeu aux soupapes a-t-il été fait?
Revenir en haut Aller en bas
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyMar 14 Mai 2019 - 16:53

Cyril74 a écrit:
De ce que tu décris ça me fait penser à un soucis au niveau des carbus.
Ça vaudrait le coup de les démonter pour un nettoyage complet.
Tu parles des soupapes d'admission: le jeu aux soupapes a-t-il été fait?
alors les carbus démonté deux fois ! rien trouvé, questions si les membranes sont fatigué (une parfaite etat l autre peut être un petit acro léger ) empêchent telles l alimentation d'essence? . pour les soupapes je n'ai fait que environ 7000 km av ec depuis que je l'ai , a priori elle était bien entretenu mais sans garantie
Revenir en haut Aller en bas
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyMar 14 Mai 2019 - 18:30

bon c'est vraiment un soucis de carbu car quand je ets de l 'essence par les puis de bougies elle démarre prend presque 3000 t et cale quand l'essence est consumé donc je vais le re re re démonté demain lol
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:36

Les membranes des carbus n'empêchent pas le moteur de fonctionner si elles sont HS.
J'ai dû faire 5000 km avec les deux membranes compétemment déchirés, ça réduit juste la puissance moteur.
Revenir en haut Aller en bas
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:56

tempus fugit a écrit:
 Les membranes des carbus n'empêchent pas le moteur de fonctionner si elles sont HS.
J'ai dû faire 5000 km avec les deux membranes compétemment déchirés, ça réduit juste la puissance moteur.
merci de la réponse  Trinquons ! je vais continué de gratter ….  A se pendre !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:30

Une merde dans l'essence possible.
Surtout si celle restée était vieille ! elle finie par s'épaissir.
Les gicleurs de ralenti sont petits, possibles qu'ils soient bouchés.
On a aussi de petits transferts dans les corps des carbus, un passage aux ultrasons pourrait être bénéfique. Clin d'oeil
Sinon tu peux aussi leur faire prendre un bain dans du pétrole lampant ou du gazoil en
ayant pris soin de retirer au préalable toutes les parties amovibles et les joints et caoutchoucs.

Voir aussi si les vis de richesse ne sont pas complètement dans les choux.
Voir aussi si les plongeurs de starter font leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyMer 15 Mai 2019 - 14:22

merci de vos messages, alors je suis allé chez mon garagiste ce matin, j'ai nettoyé les carbus a fond, soufflette ,elle vient enfin de se réveiller ! bon c 'est pas glorieux elle fume ralenti a  4000tr  , et il faut que j accélère pour qu'elle démarre . je pense que mes boisseau de starter sont mal remis , comme si je démarrai  starter a fond je vais les démonter
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] EmptyMer 15 Mai 2019 - 15:37

Ça avance! C'est bien Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO ?????] Deauville 650 : Démontage du filtre à air (manque photos !)
» [TUTO peut-être ?] DEAUVILLE 700 de 2010 : Sortie du régulateur à 15 Volts mais 12,20 à la batterie (RÉSOLU)
» [TUTO] PC800 : carburation/synchro/trou accélération/pétarade (résolu)
» [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur
» [A SUPPRIMER mais photos à récupérer] Deauville 650 de 2001 : vis de richesse spéciale ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit