V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT750DC : Enfin là ! ~~~ Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT750DC : Enfin là ! ~~~ Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 VT750DC : Enfin là ! ~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean_Boule_2909


Jean_Boule_2909

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Bretagne 56
Prénom : Anthony
Moto(s) : Honda VT 750 Black Widow 2001
Date d'inscription : 26/04/2019

VT750DC : Enfin là ! ~~~ Empty
MessageSujet: VT750DC : Enfin là ! ~~~   VT750DC : Enfin là ! ~~~ EmptyMar 14 Mai 2019 - 23:39

Bonjour/Bonsoir à tous !

Maintenant qu'elle est là, je peux vous mettre des photos.
Honda VT750DC Black Widow de 2001 - achetée avec 16900kms

La dernière fois que je suis venu sur le forum, c'était en pourparler avec le vendeur et vu que je suis un peu superstitieux, je ne voulais pas trop m'étaler.

Je suis donc rentrer d'Ancenis vers le Morbihan avec ma Belle, par un bout d'autoroute et beaucoup de voie express !
Pour une première "sortie", je pense m'être plutôt pas mal démerdé.

Je vous mets 2 photos de la moto à son arrivée, telle que je l'ai achetée.

VT750DC : Enfin là ! ~~~ Img_2010
VT750DC : Enfin là ! ~~~ Img_2011

Dans l'immédiat, elle va rester comme ça car j'ai fait qq frais sur l'équipement du bonhomme.

Cet hiver, je verrais pour lui changer les risers ainsi que le guidon pour lui donner un look un poil plus agressif.
Un guidon 'haut' et des risers beaucoup plus courts. Par conséquent, le saut de vent sera enlevé.
Je pense aussi déporter la plaque d'immatriculation et le feu arrière.
Et un futur un peu plus lointain, lui changer les échappement par un Vance & Hines Cruzers.

Je continue de vous lire et posterais des photos au fil des petites modifs que j'aurais apporté.


En tout cas, pour ma 1ère moto, je suis aux anges !


Dernière édition par DiBingo le Mer 15 Mai 2019 - 10:24, édité 1 fois (Raison : titre mis au format normalisé du forum !)
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Boule_2909


Jean_Boule_2909

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Bretagne 56
Prénom : Anthony
Moto(s) : Honda VT 750 Black Widow 2001
Date d'inscription : 26/04/2019

VT750DC : Enfin là ! ~~~ Empty
MessageSujet: Re: VT750DC : Enfin là ! ~~~   VT750DC : Enfin là ! ~~~ EmptyMar 14 Mai 2019 - 23:42

Et si jamais certains d'entre vous roule avec ce modèle, je suis preneur d'infos, aussi bien points positif que problèmes rencontrés.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750DC : Enfin là ! ~~~ Empty
MessageSujet: Re: VT750DC : Enfin là ! ~~~   VT750DC : Enfin là ! ~~~ EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:25

C'est une très jolie moto ! J'aime !
A priori, aussi solide que nos autres V2 ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Mat29


Mat29

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 67
Localisation : Finistère
Prénom : Gilles
Moto(s) : Goldwing 1500 - Virago 1100 XV
Date d'inscription : 23/09/2017

VT750DC : Enfin là ! ~~~ Empty
MessageSujet: Re: VT750DC : Enfin là ! ~~~   VT750DC : Enfin là ! ~~~ EmptyMer 15 Mai 2019 - 20:41

Je voulais prendre ce modèle il y a un an et demi, mais vu les prix élevés des modèles peu kilométrés qui m'interessaient, je me suis rabattu sur la 500 VTC et je ne le regrette pas du tout !

Maintenant, je sais pour l'avoir vu sur un autre forum que c'est une machine très fiable, pas un foudre de guerre, mais une belle bête pour cruiser sur nos routes bretonnes (et autres !)

Si tu penses te séparer de ton pare-brise, on peut voir ça en MP (je suis du Finistère, vers Quimperlé)

Revenir en haut Aller en bas
Jean_Boule_2909


Jean_Boule_2909

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Bretagne 56
Prénom : Anthony
Moto(s) : Honda VT 750 Black Widow 2001
Date d'inscription : 26/04/2019

VT750DC : Enfin là ! ~~~ Empty
MessageSujet: Re: VT750DC : Enfin là ! ~~~   VT750DC : Enfin là ! ~~~ EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:05

Merci à tous les deux !


Mat29 a écrit:
Je voulais prendre ce modèle il y a un an et demi, mais vu les prix élevés des modèles peu kilométrés qui m'interessaient, question tarif, je n'ai pas vraiment d'idée objective mais en regardant sur lbc, je me suis rendu compte que rapport prix/km c'était pas mal. 16900kms pour 3000€ tout rond. Ca me semblait être une bonne affaire

Maintenant, je sais pour l'avoir vu sur un autre forum que c'est une machine très fiable, pas un foudre de guerre, mais une belle bête pour cruiser sur nos routes bretonnes (et autres !) Effectivement, 130km/h c'est bien mais je ne pense pas qu'il faille pousser plus avec un compteur à 160km/h. Je me suis aussi rendu compte sur les qq sorties que j'ai pu faire que décoller à un stop, bah il ne faut pas trainer à essorer la poignée

Si tu penses te séparer de ton pare-brise, on peut voir ça en MP (je suis du Finistère, vers Quimperlé) Kemperle n'est effectivement pas super loin. Pour l'instant je le garde mais dès que je pense à m'en séparer, je te ferais signe. A savoir qu'il n'est pas neuf non plus.

Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5178
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT750DC : Enfin là ! ~~~ Empty
MessageSujet: Re: VT750DC : Enfin là ! ~~~   VT750DC : Enfin là ! ~~~ EmptyVen 17 Mai 2019 - 23:41

Excellent ! jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT750DC : Enfin là ! ~~~ Empty
MessageSujet: Re: VT750DC : Enfin là ! ~~~   VT750DC : Enfin là ! ~~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT750DC : Enfin là ! ~~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?
» M'enfin!!!
» mox enfin reconnu
» XX1100 enfin.... ça y est..... yes !!!!
» 750 shadow (la mienne enfin !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit