V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT600C Diverses pièces cycles Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT600C Diverses pièces cycles Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 VT600C Diverses pièces cycles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeuhMeih

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
MeuhMeih

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulouse
Prénom : Guillaume
Moto(s) : VT600 C Shadow
Date d'inscription : 15/11/2017

VT600C Diverses pièces cycles Empty
MessageSujet: VT600C Diverses pièces cycles   VT600C Diverses pièces cycles EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:37

Salut à tous,

Suite à transfo bobber VT600, je me retrouve avec un ensemble de pièce d'origine dont je n'ai plus l'utilité.

Avant de mettre l'annonce sur leboncoin, je voulais voir si ça intéressait quelqu'un ici .
Attention je suis feignant : pas envie d'envoyer 3 vis de l'autre côté de la France à poser une demi-journée de congés pour avoir 2H à faire la queue à la poste de chez moi (on est dans le sud... faut pas être pressé).. a la limite si lot un peu complet ou si effort sur le prix et si personne sympathique... mais je privilégie LARGEMENT la remise en face à face, ça facilité aussi le règlement... quitte à faire quelques km... d’ailleurs cet été je vais en Camargue et Aveyron...

La plupart des pièces étaient fonctionnelles avant démontage et sont en bon état. Moto de 1996 et 40 000 km compteur. Chaque pièce est démontée proprement avec la fiche/connectique qui va avec
"Extérieur"
- Guidon d'origine (troué par ancien proprio pour commodo d'origine)
- Rétroviseur G/D
- Poignée G/D
- Commodo/cocotte G/D (avec câblage/fiche)
- Clignos AV/AR G/D (ne m'ont pas l'air de ceux d'origine...on dirait mais ils sont plus fins...)
- Cale pied passager
- Selle d’origine (très bon état, juste une toute petite entaille surement du à un petit coup de cutter de 1cm, facile à rapiécer/réparer, demander photos)
- Feu stop AR
- Neiman contacteur (mais il va falloir trouver un solution pour la clé qui sert encore pour le bouchon du réservoir)
- sissie bar

"Intérieur"
- Boite à fusible
- Relais clignotant
- Capteur Frein AR
- Quasiment tous les carénages intérieur sous selle : boite batterie, support fusible, support régulateur/CDI/boite à outil
- Bocal d’expansion liquide de refroidissement

Pour les carénages extérieurs AR laissez tomber, la plupart ont été meulé / scié, ne sont pas récupérables

Je dois surement oublier un truc ou deux... je compléterais quand j'aurais les pièces sous les yeux.

Sans nouvelles de membres du forum d'ici mi juillet je mets l'annonce sur lbc.
Revenir en haut Aller en bas
br100


br100

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Oudon 44000
Prénom : Bruno
Moto(s) : 600 Shadow 1995
Date d'inscription : 06/10/2019

VT600C Diverses pièces cycles Empty
MessageSujet: Re: VT600C Diverses pièces cycles   VT600C Diverses pièces cycles EmptyLun 21 Oct 2019 - 18:38

bonjour

je vois que vous vendez un neiman, je ne suis pas interessé pour l'acquerir mais je souhaiterais seulement savoir comment l'avez vous démonté ??
auriez vous des photos de votre bobber pour m’imprégner de quelques idées ?
je vois aussi que vendez :
"Intérieur"
- Boite à fusible
- Relais clignotant
- Capteur Frein AR
- Quasiment tous les carénages intérieur sous selle : boite batterie, support fusible, support régulateur/CDI/boite à outil
- Bocal d’expansion liquide de refroidissement

ma question est comment avez vous remplacé les relais et la boite a fusibles ?
Pour ma part, je remplace tout le faisceau par un M.Unit  est ce le cas pour vous aussi ?

merci pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmOK8rduhyDnbhHvHCwWGwA?view_as
guamli3


guamli3

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : SUISSE
Prénom : Guy
Moto(s) : VT600
Date d'inscription : 04/07/2021

VT600C Diverses pièces cycles Empty
MessageSujet: Re: VT600C Diverses pièces cycles   VT600C Diverses pièces cycles EmptyDim 22 Aoû 2021 - 8:03

La boîte à fusible m'intéresse... est-elle en bon état ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600C Diverses pièces cycles Empty
MessageSujet: Re: VT600C Diverses pièces cycles   VT600C Diverses pièces cycles EmptyDim 22 Aoû 2021 - 14:02

Attention que le sujet date de deux ans en arrière. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





VT600C Diverses pièces cycles Empty
MessageSujet: Re: VT600C Diverses pièces cycles   VT600C Diverses pièces cycles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT600C Diverses pièces cycles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma bécane ayant besoin de diverses pièces, je mets en vente du matos
» VT500E Pièces diverses à vendre
» Diverses CX (400, 500 et 650) sur le bon coin
» pièces diverses pour transalp pd06
» pieces diverses 1100 shadow 88 (sc23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: PETITES ANNONCES ::   :: Offres-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit