V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
CX 500 TURBO Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
CX 500 TURBO Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 CX 500 TURBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gs


gs

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE
Prénom : Tof
Moto(s) : 600 XLRM,1200 GS, CX500
Date d'inscription : 07/04/2011

CX 500 TURBO Empty
MessageSujet: CX 500 TURBO   CX 500 TURBO EmptyLun 1 Juil 2019 - 12:42

Bonjour a tous et toutes!
Cela fait quelques années que je suis sur ce forum, qui est toujours aussi agreable a parcourir d'ailleurs, je le souligne..
Je viens creer ce sujet car je possede une CX 500 T, rachetée a un collectionneur assez fortuné, qui avais fais refaire toute la partie moteur, avec turbo neuf, etc...j'ai les factures!
Cette machine est un symbole pour moi a plusieurs titres assez personnels.
Elle est en parfait etat de fonctionnement, dans son jus, 55000 km, complete, y compris livret et mano pour amortisseur, j'ai un systeme d'injection complet, phare et quelques bricoles en reserve.
Mais voila, je ne m'en sers plus, je n'ai plus dans ma region, l'espace necessaire pour en profiter, circulation trop dense!!!
Vous l'avez en photo sur mon profil, c'etait sur le plateau de valensole, a l'epoque j'y habitais et les routes y sont extra pour se catapulter l'arriere train sans vergogne!! Grand sourire Grand sourire Grand sourire
J'ai presque l'intention de m'en séparer, je voudrais trouver un futur proprietaire qui serait aussi respectueux et passionné comme moi par cette belle machine...
Et ensuite, je me demandais aussi ce que cette machine vaut en monnaies sonnantes et trebuchantes??
le prix plancher pour moi serait dans les 4000...c'est ce qu'elle m'a coutée en gros...
Si je la vend ce ne sera que sur ce forum, et si l'un de vous est intéréssé, qu'il me contacte ici!
Elle est parfaitement en mesure de partir par la route, je suis mecanicien et elle est entretenu avec "amour"!
voila, j'espere pouvoir ici trouver un futur proprio qui pourra la depoussierer avec passion! Trinquons !


Revenir en haut Aller en bas
 
CX 500 TURBO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CX 500 TURBO (vendu)
» La CX 500 Turbo a 30 ans en 2012!
» Honda GX 620 Turbo V2
» Vu sur leboncoin: Honda CX500 Turbo
» honda 500cx turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: PETITES ANNONCES ::   :: Offres-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit