Je me suis fait un cadeau pour mes 60 balais

...:
Une germano-française: Base Cox WV, et caisse Sovra de 1969, moteur 1300 et puissance faramineuse de 44 cv.

Ca faisait longtemps que j'envisageais une "ancienne" pour occuper mon temps libre qui devrait augmenter dans les mois à venir ..
Y'a un peu de boulot dessus, mais elle est utilisable dans l'état.
Les + de ce modèle:
Absolument
aucun risque de panne sur énormément de points: le chauffage, la clim, l'ABS ou l'ESP, les mécanismes de vitres, le désembuage de la lunette arrière, l'assistance de la direction ou des freins, les essuie glace, la ventilation de l'habitacle...etc
Aucun risque non plus de somnolence au volant, vu les turbulences d'air, et l'attention que la direction réclame pour mener l'engin à peu près droit, les ralentisseurs (qui ne méritent pas vraiment l'appellation de "freins" ) rappellent en permanence que le mot "anticipation" doit faire partie du vocabulaire, vu qu'elle est de rigueur (obligatoire, d'autant qu'il y a pas de pare choc), l'inexistence de confort d'assise y participe grandement aussi grâce à l'absence totale de rembourrage dans les sièges (une housse en simili directement sur le siège en résine (non réglable de ce fait en inclinaison, encore un risque de panne exclu !!), alliée à une suspension type "bois dur" qui vous fait bien partager la route (enfin son état...)
Les bienfaits sur la santé, puisqu'il faut conserver une certaine souplesse pour s'y asseoir, et un peu plus encore pour s'en extirper, ce qui oblige à des assouplissements quotidiens, et la lutte contre le surpoids, qu'il ne faut pas perdre d'une part pour le cholestérol, et surtout dans ce cas parce que les sièges sont pas larges...
La jauge à essence approximative n'est pas un souci, quand on a une moto ancienne, on sait se fier au compteur journalier pour refaire le plein

Se transforme en cabriolet en quelques secondes: le toit en résine est fixé par 2 vis sur l'arceau.
Les - de ce modèle:
Si j'en trouve au moins un, en toute objectivité, je vous en ferais part