V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ocram44


ocram44

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Nantes
Prénom : Marco
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 22/07/2016

NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur Empty
MessageSujet: NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur   NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur EmptyLun 7 Oct 2019 - 8:54

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer une astuce pour déposer le régulateur d'une NTV 650, car celui-ci est fixé derrière la boite à outils coté droit, mais les têtes de vis sont à l'intérieur du cadre de la moto ?

Merci.


Dernière édition par Cyril74 le Mer 9 Oct 2019 - 8:23, édité 2 fois (Raison : sujet déplacé depuis la rubrique "routières" + titre au format normalisé)
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur   NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur EmptyLun 7 Oct 2019 - 13:26

Je crois me rappeler qu'il y a deux montages existants selon les millésimes...(pas certain à 100%)

Une photo du bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
ocram44


ocram44

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Nantes
Prénom : Marco
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 22/07/2016

NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur   NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur EmptyLun 7 Oct 2019 - 19:10

Avec un éclaté des schémas de Bike Parts, cela me semble plus clair que sur une photo où on ne verrait pas grand chose :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le régulateur (repère 3 en bas) se fixe sur une platine (repère 1 à gauche) sous la batterie entre la boite à outils (repère 10 à gauche) et l'amortisseur arrière.
Revenir en haut Aller en bas
leskoi


leskoi

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 62
Localisation : 95320
Prénom : Philippe
Moto(s) : VT500E/650NTV (hs)/ 125 SL
Date d'inscription : 13/10/2011

NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur   NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur EmptyLun 7 Oct 2019 - 23:08

Pfouuuu , moi c'était il y a trop longtemps je risque de te dire une bêtise !
En tout cas je me souviens très bien que vu sa localisation les vis étaient bien grippées à la rouille et que j'ai du d'abord déposer son support et ensuite les attaquer "à la barbare" pour les avoir.
J'espère que ça ne sera pas le cas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ocram44


ocram44

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Nantes
Prénom : Marco
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 22/07/2016

NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur   NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur EmptyMar 8 Oct 2019 - 6:38

Mais comment déposer le support puisque celui ci est fixé avec le redresseur sur le plastique du garde boue arrière, sous le logement de la batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
leskoi


leskoi

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 62
Localisation : 95320
Prénom : Philippe
Moto(s) : VT500E/650NTV (hs)/ 125 SL
Date d'inscription : 13/10/2011

NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur   NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur EmptyMar 8 Oct 2019 - 12:34

Malheureusement je n'ai pas de réponse à te donner.
J'avais démonté entièrement la moto car suite à un accident je l'ai vendue en pièces. Donc je n'ai pas été gêné par le reste. C'était il y a plus de 10 ans.... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur   NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur EmptyMar 8 Oct 2019 - 13:01

Je ne comprends pas ? Je n'ai pas compris

Tu veux déposer le régulateur dont les vis sont accessibles de l'extérieur ou tu veux
enlever le support ?

Le support à l'air pris en sandwitch entre la pièce 10 et le garde boue. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
ocram44


ocram44

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Nantes
Prénom : Marco
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 22/07/2016

NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur   NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur EmptyMar 8 Oct 2019 - 18:41

Les vis du régulateur sont difficilement accessibles depuis l'extérieur et c'est pour cela que je demande une astuce pour les atteindre et les dévisser.
Le support du régulateur est fixé au garde boue par les mêmes vis que celles qui fixent le régulateur : les vis du régulateur traversent le garde boue et viennent dans les écrous prisonniers de son support. C'est la partie du garde boue sous la batterie qui est prise en sandwich entre le support du régulateur et le régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur   NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur EmptyJeu 10 Oct 2019 - 1:25

Depuis la gauche de la moto, avec cliquet et grande rallonge, ça passe pas?

Sinon, clé à oeil coudée en y allant à la tâte, quand tu es face au support (donc sur la D la machine)

Peut être plus simple de déposer la roue arrière?
Revenir en haut Aller en bas
ocram44


ocram44

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Nantes
Prénom : Marco
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 22/07/2016

NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur   NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur EmptyJeu 10 Oct 2019 - 18:38

Depuis la gauche de la moto, on ne voit qu'une des 2 vis donc ce n'est pas possible pour celle qui est invisible.
La solution avec clé à oeil coudée, il faut que j'essaie, mais si les vis sont grippées, ça va être dur.
La solution avec dépose de la roue arrière, je voulais l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
troispat


troispat

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : belgique ardennes
Prénom : pat
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/11/2017

NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur   NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:59

ocram44 a écrit:
Depuis la gauche de la moto, on ne voit qu'une des 2 vis donc ce n'est pas possible pour celle qui est invisible.
La solution avec clé à oeil coudée, il faut que j'essaie, mais si les vis sont grippées, ça va être dur.
La solution avec dépose de la roue arrière, je voulais l'éviter.


hello je croit me souvenir que j avait reussi a tordre le support pour acceder aux vis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur   NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV 650 Revere: Comment démonter le régulateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NTV et revere 650 : comment differencier les boitiers d'allumage ?
» Shadow VTC 1100 - Comment démonter un démarreur ?
» VT500C : comment démonter le radiateur / révision circuit eau
» [DOUBLON] Comment démonter la serrure de boite à gants Deauville 650
» NTV Revere RC33 - Circuit de Charge défaillant (Stator et regulateur HS ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit