V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV 650 : Patin de béquille latérale Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV 650 : Patin de béquille latérale Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NTV 650 : Patin de béquille latérale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc5036


Marc5036

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : IDF
Prénom : Marc
Moto(s) : xjr 1300 et ntv 650 93
Date d'inscription : 05/03/2020

NTV 650 : Patin de béquille latérale Empty
MessageSujet: NTV 650 : Patin de béquille latérale   NTV 650 : Patin de béquille latérale EmptyLun 1 Juin 2020 - 10:21

Qui sait si le "pied" de la béquille latérale est le même que celui de la deauville.

Pas immédiatement car pas une priorité mais je projette de mettre un patin de béquille pour mieux la choper et la mettre en place quand je m'arrête, qu'elle puisse potentiellement mieux tenir sur de la terre et enfin réduire un chouilla son angle de "penchage" en stationnement.

Ce modèle pour deauville m'intéresserait:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

NTV 650 : Patin de béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : Patin de béquille latérale   NTV 650 : Patin de béquille latérale EmptyLun 1 Juin 2020 - 10:54

Dans mon top case ou mon sac de résé j'ai toujours ma petite plaquette de 10cm/10cm en contreplaqué marine 1cm (on peut aussi utiliser un matériau synthétique du genre avec lequel on fait les planches à découper).
Je la glisse sous la latérale et j'ai l'esprit tranquille sur les surfaces incertaines genre herbe, goudron ramollo, terre ou gravier...
Pas cher, léger, facile à faire même si on ne sait pas souder proprement, beaucoup plus discret qu'une latérale bidouillée, et sans influence sur la garde au sol... Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
Marc5036


Marc5036

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : IDF
Prénom : Marc
Moto(s) : xjr 1300 et ntv 650 93
Date d'inscription : 05/03/2020

NTV 650 : Patin de béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : Patin de béquille latérale   NTV 650 : Patin de béquille latérale EmptyLun 1 Juin 2020 - 12:18

Certes mais me contorsionner la cheville à chaque fois pour attraper la béquille cela m'agace aussi donc si le pieds de béquille est plus gros se sera plus simple. Sur le ntv je la trouve chiante à déplier.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 : Patin de béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : Patin de béquille latérale   NTV 650 : Patin de béquille latérale EmptyLun 1 Juin 2020 - 13:10

40 balles, ça fait cher le patin ! Je suis vert !

Ce qui m'interpelle le plus, c'est l'encombrement du genre de patin que tu présentes en fixe.
Il me semble qu'il gênera le sélecteur de vitesse (?) Doute

Quand à l'empreinte, de savoir si celles des NTV correspond à celles des Deauville,
donne moi les dimensions sur ta NTV, je te dirais si ça correspond sur ma Deauville Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Marc5036


Marc5036

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : IDF
Prénom : Marc
Moto(s) : xjr 1300 et ntv 650 93
Date d'inscription : 05/03/2020

NTV 650 : Patin de béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : Patin de béquille latérale   NTV 650 : Patin de béquille latérale EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:21

Ok j'irais voir la béquille et prendrais les dimensions merci. Mais pas d'urgence je pense acheter pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 : Patin de béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : Patin de béquille latérale   NTV 650 : Patin de béquille latérale EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:53

Ok dac, tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV 650 : Patin de béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : Patin de béquille latérale   NTV 650 : Patin de béquille latérale EmptyMer 3 Juin 2020 - 0:14

Ce qu'il te faut, c'est une calabrèle !! Grand sourire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ton lien la pièce (très chère :!!) est indisponible....et pour en avoir une (provenance Aliexp à 13€, mais plus dispo non plus chez ce vendeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) sur ma SF, ça ne permet pas de mieux attraper la béquille, ça augmente juste sa surface d'appui

Pour ton modèle, il semble que ce soit  la réf Pks0031SI qui soit adaptée, et elle va sur NTV650 et Dove : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (indispo aussi...)

Tu as quel modèle de latérale? celui avec un "triangle" soudé ou juste la tige avec une bille au bout ?
NTV 650 : Patin de béquille latérale Bequil10

Il te suffirait peut être de passer à l'autre modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc5036


Marc5036

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : IDF
Prénom : Marc
Moto(s) : xjr 1300 et ntv 650 93
Date d'inscription : 05/03/2020

NTV 650 : Patin de béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : Patin de béquille latérale   NTV 650 : Patin de béquille latérale EmptyMer 3 Juin 2020 - 21:20

Oui j'ai le modèle "triangle", mais je souhaitais aussi bénéficier de 3-4 mm de plus en appuis. A terme il m'arrivera d'être chargé comme un mulet e elle sera un chouilla plus facile à relever.

Mais en effet le coup de mieux l'attraper je n'avais pas réfléchis, le patin n'y aurait rien changé.
Suffirait de prolonger un peu le triangle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV 650 : Patin de béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : Patin de béquille latérale   NTV 650 : Patin de béquille latérale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV 650 : Patin de béquille latérale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter sur la béquille latérale
» VTE500 : Béquille latérale
» RECHERCHE béquille latérale pour CXE 650
» Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500
» Deauville 700 ABS : Raccourcir béquille latérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit