V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptyVen 5 Juin 2020 - 15:27

Depuis longtemps j'estime que la suspension arrière d'une Deauville 650 mérite d'être assouplie.
Les dos d’âne et cassure de revêtement sont souvent très sévèrement répercutés au passagers.
Donc pour tenter d'y apporter une amélioration, j'ai décidé de faire une modification en modifiant l'angle du combiné pour lui augmenter la contrainte.
La liaison de celui ci sur le bras oscillant permet d'avancer son axe de 25 mm environ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'après mes calcul, le gain est d'environ 15% en souplesse et de 20 mm en débattement à la roue en plus.
Bien entendu il faut percer un trou pour la nouvelle position du combiné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après un essai, cela représente un compromis entre une plus grande souplesse et une tenue de route qui reste bonne.
Bon sur route bien bosselé, il ne faut pas s'attendre à avoir un pullman avec cette modif, mais la différence est quand même sensible par rapport à la position d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptyVen 5 Juin 2020 - 21:29

Eh bien Serge, félicitations pour cette modification. Sur un autre sujet tu semblais rechigner à démonter les valises, mais en parallèle, tu te substitues aisément aux ingénieurs de chez Honda! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptySam 6 Juin 2020 - 1:53

C'était donc ça cette folle envie d'enlever les platines repose-pieds ! Mort de rire !

L'idée est bonne mais faut aussi que ça corresponde à un mode de conduite et
pourquoi pas aussi à l'état des routes de par chez toi.

Avec cette modif par exemple, j'aurais peur que les mouvements d'ondulation de croupe intempestifs
bien connus de cette moto ne soient amplifiés et puissent devenir incontrôlables.
Notamment à bonne vitesse sur autoroute. Doute

Par ailleurs, je me demande à quel point la tenue de route restera bonne en toutes circonstances.
Quand je roule un peu fort avec la mienne, ou lors d'excès d'optimisme sur la route,
ou même encore lors d'un freinage surprise sur l'angle,
je crains toujours que l'accord de suspensions entre l'avant et l'arrière ne se désunisse.
Cette moto est assez longue et lourde et offre souvent des réactions curieuses en cas d'urgence.

Pour ma part, amorto quasi à fond en solo et fourche vidangée (par les copains) Grand sourire
Pour moi il ne faut pas que cette moto bouge ! Je suis vert !

Mais je te l'accorde, avec ou sans ma selle creusée, j'ai mal au cul quand même ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptySam 6 Juin 2020 - 8:15

Effectivement la dépose des platines de repose pieds était pour moi plus "gênante" dans mes investigation que de décaler l'axe de combiné. Je suis vert !
Mais ça c'est bien passé.

La modif est très récente après utilisation sur une période plus longue, et si je constate des anomalies, je remettrait le combiné à sa place d'origine.
Cette modif reste réversible.
En attendant le premier roulage avec est assez positif pour l'objectif recherché. Clin d'oeil


Dernière édition par tempus fugit le Sam 6 Juin 2020 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptySam 6 Juin 2020 - 13:05

Effectivement, à voir dans le temps et à l'utilisation surtout ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptySam 20 Juin 2020 - 11:49

Après un test de 150 km, le comportement est OK avec une souplesse arrière bien meilleure qui efface d'une manière incroyable les dos d’ânes qui pullules dans nos communes.
Même plus besoin de lever les fesses en passant dessus, c'est magistral.

Bon l'avant est un peu trop dur, j'ai donc changé l'huile par un grade plus bas.
Je vous dirai ce que ça donne.

Pour le fun: vidange de la fourche et remontage compris, moins d'une heure!
Il faut avouer que j'ai pris le coup, la première fois j'y avais passé une demi journée.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptySam 20 Juin 2020 - 12:33

Citation :
une souplesse arrière bien meilleure qui efface d'une manière incroyable les dos d’ânes qui pullules dans nos communes.
Même plus besoin de lever les fesses en passant dessus, c'est magistral.

C'est tout de même intéressant !
Moi aussi sur cette moto, je m'envoie en l'air à chaque dos d'âne.
Bon d'accord je suis réglé au plus dur, mais même en jouant sur le réglage
de l'amortisseur, faut toujours que je vole.

Il te reste encore assez de contrainte en jouant sur ce réglage avec ta modif ? Je n'ai pas compris

Citation :
vidange de la fourche et remontage compris, moins d'une heure!
Il faut avouer que j'ai pris le coup, la première fois j'y avais passé une demi journée.

Oui, je me souviens qu'au camping, vous n'aviez pas mis très longtemps avec
Michel, pour faire la mienne.
Le jour ou je m'y recolle, je risque de mettre du temps aussi ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptySam 20 Juin 2020 - 19:00

Voilà retour avec l'huile de fourche plus fluide pour adoucir l'avant.

Bien bien, résultat très satisfaisant, la moto d'origine aurait dû être dans ce cadre d'accord de suspates pour un confort de roulage et une tenue de route très acceptable.
Une Deauville n'étant pas une sportive, à mon avis le confort prévaut.

Pour te répondre Manu, je n'ai plus le combiné d'origine à l'arrière, c'est un adaptable (Wilbers) sans réglage de contrainte par molette.

Dommage que l'on soit si loin, sans quoi je t'aurai fait tester ce montage pour avoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptySam 20 Juin 2020 - 20:11

Loin en kilomètres, proches dans le cœur ! Mort de rire !

Serge a écrit:
Une Deauville n'étant pas une sportive, à mon avis le confort prévaut.

La tienne peut-être ! Je taquine !

Blague à part, la Deauville est une moto assez longue.
Je me demande si ton aménagement ne fera pas se présenter des ondulations de sa croupe. (?)
Sur les raccords de bitume, sur les routes bosselées, à bonne vitesse sur autoroute ...etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptyDim 21 Juin 2020 - 11:07

Effectivement à bonne vitesse.....mais 1 ce n'est plus autorisé et 2 contrairement à toi ce n'est pas spécialement l'utilisation que je fais de cette vénérable moto (18 ans et 125mkm) bien qu'elle en soit parfaitement capable.
Mais je ne suis pas sur non plus que ces "ondulations" se produises, l'amorto assure et il est relativement récent.
Faut se voir pour que tu teste, pour ma part c'est une belle évolution.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptyDim 21 Juin 2020 - 13:28

Citation :
Effectivement à bonne vitesse.....mais 1 ce n'est plus autorisé

A bonne vitesse, ce n'est pas forcément compteur bloqué ! Grand sourire
Il m'est arrivé que la bécane ondule en plein vent de dévers à 120 km/h.
J'ai eu moins le cas depuis que ma bulle a été réduite de hauteur,
mais pour toi ? tu as toujours la bulle haute ?

Citation :
contrairement à toi ce n'est pas spécialement l'utilisation que je fais de cette vénérable moto (18 ans et 125mkm)

Houla houla. Elle me sert tous les jours pour aller au boulot ! dis ! Satisfait

Citation :
Mais je ne suis pas sur non plus que ces "ondulations" se produises, l'amorto assure et il est relativement récent.

Tu nous diras sur la longueur !

Citation :
Faut se voir pour que tu teste, pour ma part c'est une belle évolution.

Oui, ça m’intéresse parce que quelque soit le réglage adopté,
j'ai toujours trouvé cette moto un peu tape-cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:30

Alors ce matin roulage (100 km) en duo pour avoir l'avis de madame sur ce montage.
Il faut dire que la demande de confort venait aussi (surtout)d'elle.

Bilan:
Route large type nationale sur goudron bien nivelé, tenue de route non affecté, pas de mouvement parasite particulier.

Route de montagne au revêtement bosselé, là c'est carrément le jour et la nuit, on se dirait désormais sur un trail à grand débattements, les suspensions avalent tout dans une douceur inconnue jusque là avec cette moto.
En solo j'avais déjà perçu une belle différence, mais là en duo c'est encore plus doux.

Ville: c'est sur les ralentisseurs que l'on sens bien la souplesse apporté.

Madame est ravie, et moi aussi, car je pense que l'on va envisager de reprendre quelques escapades ensemble en Deauville désormais. Allons-y heureux !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:59

Serge a écrit:
on se dirait désormais sur un trail à grand débattements

C'est ce que les gars disaient sur l'alpage : la deauville est une transalp des villes ! Mort de rire !

Citation :
Madame est ravie, et moi aussi, car je pense que l'on va envisager de reprendre quelques escapades ensemble en Deauville désormais.

ça c'est une très bonne nouvelle ! Super copain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Marc5036


Marc5036

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : IDF
Prénom : Marc
Moto(s) : xjr 1300 et ntv 650 93
Date d'inscription : 05/03/2020

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptyVen 10 Juil 2020 - 18:21

Intéressant cet assouplissement.

Je ne changerais pas le point d'ancrage de l'amortisseur mais descendre en grade à la prochaine vidange de fourche et assouplir le mono-amortisseur ça oui le je ferais.

(les huiles wilbers zero friction sont apparemment pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptyMar 14 Juil 2020 - 21:16

Pour l'huile de fourche il faut éviter de mettre un grade inférieur à 10w.
J'ai essayé du 5w, la fourche devient une pompe à vélo.
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 11:26

Je ne vois pas comment on peut assouplir son combiné arrière sans changer le ressort.
Et changer le ressort, bonjour le chantier pour trouver un compatible à la bonne flexibilité.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:00

Tu en es toujours à vouloir l'assouplir ?

Ton déport d'encrage ne lui a pas donné plus de mou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:39

En fait je répondais au message de Marc.

Mon "bidouillage" est très satisfaisant.
J'ai fait avec plus de 1000 km de bonheur dont la moitié avec madame qui est revenue à la moto grâce à ça. Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:14

Si madame est de retour à la moto ! ça c'est super ! Excellent !

Je n'avais pas vu que tu répondais à Marc. Désolé.
(les citations servent à aiguiller dans ce cas ! Je taquine ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 20:37

Faudra se voir pour te faire essayer ce montage de suspension.
Honda aurait dû faire cette possibilité de réglages à la construction en faisant plusieurs perçages sur l'ancrage du bras oscillant en fonction des utilisateurs.
Surtout que ce modèle n'est pas vraiment sportif et s'adresse plutôt aux personnes pondérés.
Un choix plus souple aurait certainement eu des adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:39

Honda avait fait à l'économie sur cette moto ! Japonais malin

J'aimerais bien essayer, en effet ! Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Contenu sponsorisé





[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650   [ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tuto possible ] Deauville 650 : Assouplir la suspension arrière de la Deauville 650
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deauville 650 - Démontage des plaquettes arrière (Système "Nissin") [Tuto]
» [ PETIT "TUTO" ???] Deauville 650 : Perte de compression soudaine Cylindre arriere [Résolu]
» Deauville 650 : étrier Arrière qui frotte ?
» Transalp 600: modification de la biellette de suspension arriere
» Deauville 650 : Frein arriere symbolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit