V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : Recherche divers accessoires Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : Recherche divers accessoires Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Deauville 650 : Recherche divers accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bisoubisou


Bisoubisou

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Paname
Prénom : Lou
Moto(s) : Dov 650, bientôt acquise :)
Date d'inscription : 24/09/2020

Deauville 650 : Recherche divers accessoires Empty
MessageSujet: Deauville 650 : Recherche divers accessoires   Deauville 650 : Recherche divers accessoires EmptyJeu 24 Sep 2020 - 19:38

Bonjour tout le monde

Je vais bientôt acquérir une Deauville 650, et je souhaiterais ajouter quelques accessoires dessus.

J'ai téléphoné à une concession qui m'a confirmé qu'il y avait un espace pour haut-parleurs mais qu'ils n'étaient pas installés de base dessus.

1) Vous conseillez un système de sono/haut-parleur en particulier ?

2) Voici une photo d'une 650 que j'ai trouvée sur internet.
Deauville 650 : Recherche divers accessoires Deauvi10

Quelqu'un connaît-il le système de barre LED que l'on fixe sur le top case à l'arrière ?

3) Même question, mais pour les petites lampes sur le garde-boue. Ca m'intéresse. Ca ressemble à des "Cosmo connected" mais je doute que ce soit ça ... Suspect

4) Je vois même une antenne radio à l'arrière. Ca se rajoute ça ?



Merci d'avance pour l'aide
Et bonne route ... Vedette / Star
Revenir en haut Aller en bas
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : Recherche divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche divers accessoires   Deauville 650 : Recherche divers accessoires EmptyJeu 24 Sep 2020 - 20:07

C'est un canular ce sujet? Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Bisoubisou


Bisoubisou

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Paname
Prénom : Lou
Moto(s) : Dov 650, bientôt acquise :)
Date d'inscription : 24/09/2020

Deauville 650 : Recherche divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche divers accessoires   Deauville 650 : Recherche divers accessoires EmptyJeu 24 Sep 2020 - 22:05

Non? Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : Recherche divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche divers accessoires   Deauville 650 : Recherche divers accessoires EmptyJeu 24 Sep 2020 - 23:24

Pourquoi un canulard Nicolas ?

C'est normal de vouloir être bien vu dans une capitale avec un engin de cette taille. Sans commentaire !

Tout d'abord La bienvenue ! Mr21.
Si tu t'ais essuyé les pieds sur notre paillasson en arrivant sur le forum,
c'est normal de nous donner ton prénom.
On ne mange personne ici et tu es chez toi !

Inconnu a écrit:
J'ai téléphoné à une concession qui m'a confirmé qu'il y avait un espace pour haut-parleurs mais qu'ils n'étaient pas installés de base dessus.

1) Vous conseillez un système de sono/haut-parleur en particulier ?

Oui, il y a une pré-installation audio sur notre moto.
Un truc très mal foutu et hors de prix façon Honda.
Un truc qui te bouffe le vide poche de gauche avec un pseudo autoradio et un
ampli ingrat dans une des valises arrière.
(vide poche et valises sont pré-câblés.)

Honnêtement, c'est un système pourri.
Peu fiable (pannes courantes), te condamnant valise et vide poche.... une sacré merde.

Aujourd'hui on trouve de petits amplis avec de bonnes performances,
faciles à loger et bluetooth (pas de fils).

Un exemple ici : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2060353.m570.l1313&_nkw=ampli+bluetooth&_sacat=0

Citation :
Quelqu'un connaît-il le système de barre LED que l'on fixe sur le top case à l'arrière

Le top-case peut en être équipé d'origine !
Sinon il existe des bandes de leds à coller pour le même effet lumineux.
(toujours sur EBay en exemple)

Citation :
3) Même question, mais pour les petites lampes sur le garde-boue. Ca m'intéresse. Ca ressemble à des "Cosmo connected" mais je doute que ce soit ça

Alors de ce coté là, il existe une pléthore d'accessoires possibles pour moto.
L'ennui c'est leur câblage à disposer, une médiocre amélioration de l'éclairage général...
et une certaine propension à se les faire voler (en ville) ou à les perdre....

Vois notre sujet qui parle de mettre le phare en Leds, ça change de suite la donne,
sans s'emmerder avec un accessoire lumineux foireux.

Citation :
4) Je vois même une antenne radio à l'arrière. Ca se rajoute ça ?

C'est un accessoire reporté, pas quelque chose de spécifique à la Deauville.
Reste que vu la longueur.... je doute que ce soit une antenne FM ! Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bisoubisou


Bisoubisou

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Paname
Prénom : Lou
Moto(s) : Dov 650, bientôt acquise :)
Date d'inscription : 24/09/2020

Deauville 650 : Recherche divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche divers accessoires   Deauville 650 : Recherche divers accessoires EmptyJeu 24 Sep 2020 - 23:55

Bonsoir DiBingo,

merci pour ta réponse détaillée :)
Vous pouvez m'appeler Lou.

En effet, si je veux autant de lumière à l'arrière, c'est pour augmenter la visibilité en région parisienne... Je compte déjà remplacer les ampoules par des LED comme tu as dit; je me demande même si je ne vais pas le faire sur les feux arrières aussi (si c'est possible). Je vais aussi rajouter des lampes de direction sur un crash bar, comme sur les trails ; c'est surtout quand on est derrière qu'on a tendance à nous oublier...


Pour le système audio, c'est bon à savoir. Pas grave pour le vide poche, je n'en ai utilisé aucun sur mes précédents deux-roues.

Pour l'ampli bluetooth dont tu me donnes le lien, comment ça fonctionnerait au juste ? (je ne connais rien en électronique/mécanique, ce n'est pas moi qui vais faire les modifs)
Je le logerai dans le vide-poche/valise, et ça se connecterait aux enceintes audio en bluetooth ?

Concernant les enceintes justement, est-ce qu'il y a moyen de les mettre au goût du jour ? Mettre des enceintes de très bonnes marques pour que le son porte plus loin peut-être... c'est long les trajets en autoroute!


D'accord pour l'antenne radio. Je vais continuer les recherches pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : Recherche divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche divers accessoires   Deauville 650 : Recherche divers accessoires EmptyVen 25 Sep 2020 - 6:49

DiBingo a écrit:
Pourquoi un canulard Nicolas ?

Ah ben je me suis fourvoyé. Un premier message, au prénom il était indiqué 22, et j'ignorais que Paname se situait dans la région parisienne... Embarassé Scuzi! Nom d'une pipe !

Par ailleurs, à l'heure du numérique, chercher à installer l'ancien système audio m'a étonné...

Pour la musique, j'ai personnellement opté pour un intercom en Bluetooth, les écouteurs sont installés dans le casque. C'est invisible, et la qualité est optimale.

Alors désolé @Bisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : Recherche divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche divers accessoires   Deauville 650 : Recherche divers accessoires EmptyVen 25 Sep 2020 - 12:12

Paname c'est Paris Nicolas ! Je suis vert !
Tu ne connais pas Edith Piaf et sa chanson ? Je ne le crois pas !

Citation :
Pour la musique, j'ai personnellement opté pour un intercom en Bluetooth, les écouteurs sont installés dans le casque. C'est invisible, et la qualité est optimale.

D'accord mais ce genre de bidule en ville ou dans la circulation dense est super dangereuse. Malheureusement !

Lou a écrit:
Vous pouvez m'appeler Lou.

Super ! tu as même modifié ton profil pour le signifier. Merci Excellent !

Lou a écrit:
je me demande même si je ne vais pas le faire sur les feux arrières aussi (si c'est possible).

Il existe des ampoules de forme standard qui se loge dans le feu,
mais sont à Leds au lieu d'être à filaments.
A mon avis, le plastique du feu arrière est drôlement épais, pas certain que le passage
aux Leds dessus, soit plus significatif. Doute

Lou a écrit:
Pour l'ampli bluetooth dont tu me donnes le lien, comment ça fonctionnerait au juste ?
Je le logerai dans le vide-poche/valise, et ça se connecterait aux enceintes audio en bluetooth ?

Oui, tu pourrais le mettre dans le vide poche ou tout emplacement qui te plaira.
Il peut aussi être masqué à condition de reporter un bouton d'allumage déporté au tableau de bord.
(Dans ce cas, il faudra régler les boutons de l'ampli en façade préalablement.)

Cet ampli se connecte à la batterie (dont tu as le report avec un fusible
derrière le vide poche de gauche) mais aussi aux enceintes par connexion filaire.
La partie bluetooth te permet de transmettre la source musicale sans passer par
un câblage supplémentaire.
Par exemple à partir de ton smartphone.

Citation :
Concernant les enceintes justement, est-ce qu'il y a moyen de les mettre au goût du jour ? Mettre des enceintes de très bonnes marques pour que le son porte plus loin peut-être...

Au gout du jour ? c'est à dire ? Je n'ai pas compris
L'emplacement de chaque coté du tableau de bord, prévoit des haut-parleurs de 10cm de diamètre.
Le choix de ces HPs est primordial.
Plus qu'une question de marque, c'est leur technologie qu'il faut principalement bien choisir !
Surtout pas de haut-parleur d'aigu coaxial, de ce genre là :

Deauville 650 : Recherche divers accessoires 2-haut-parleurs-focal-auditor-rcx-100--2100236

Les petits diamètres de haut-parleur (ici des 10cm de diamètre donc),
font naturellement les aigus.
Leur rajouter un tweeter d'aigus en leur centre va leur donner un son criard.
Donc pas de coaxial. Non !!

De préférence, choisir aussi ces HPs avec une membrane plastique et non pas en carton.
Bien voir aussi que la grille qui les protège devra bloquer relativement la pluie en direct.

Donc au final, trouver quelque chose qui ressemble le plus possible à ça :

Deauville 650 : Recherche divers accessoires S-l1600

Note : leur impédance devra être de 4 ohms Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : Recherche divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche divers accessoires   Deauville 650 : Recherche divers accessoires EmptyVen 25 Sep 2020 - 15:29

Citation :
Paname c'est Paris Nicolas ! Je suis vert !
Tu ne connais pas Edith Piaf et sa chanson ?

Ah voilà pourquoi ce nom ne m'étais pas inconnu, mais j'étais plutôt du côté de Cuba... Embarassé
Et cette Edith Piaf, celle de la star ac'? Très nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Bisoubisou


Bisoubisou

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Paname
Prénom : Lou
Moto(s) : Dov 650, bientôt acquise :)
Date d'inscription : 24/09/2020

Deauville 650 : Recherche divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche divers accessoires   Deauville 650 : Recherche divers accessoires EmptyVen 25 Sep 2020 - 16:52

actiftech a écrit:
DiBingo a écrit:
Pourquoi un canulard Nicolas ?

Ah ben je me suis fourvoyé. Un premier message, au prénom il était indiqué 22, et j'ignorais que Paname se situait dans la région parisienne... Embarassé  Scuzi! Nom d'une pipe !

Par ailleurs, à l'heure du numérique, chercher  à installer l'ancien système audio m'a étonné...

Pour la musique, j'ai personnellement opté pour un intercom en Bluetooth, les écouteurs sont installés dans le casque. C'est invisible, et la qualité est optimale.

Alors désolé @Bisoubisou

Héhé, c'est compréhensif
Je ne comprends même pas pourquoi j'ai indiqué 22 en prénom... je me souviens juste qu'il était tard. Ca doit être la fatigue Grand sourire Grand sourire

J'ai déjà un intercom, et je l'utilise strictement pour les communications en duo ; j'aime moyen la qualité musicale. D'autant plus que j'ai payé plein pot pour des intercoms soi-disant "JBL", et dont la qualité audio pour la musique laisse franchement désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Bisoubisou


Bisoubisou

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Paname
Prénom : Lou
Moto(s) : Dov 650, bientôt acquise :)
Date d'inscription : 24/09/2020

Deauville 650 : Recherche divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche divers accessoires   Deauville 650 : Recherche divers accessoires EmptyVen 25 Sep 2020 - 17:04

Citation :
Il existe des ampoules de forme standard qui se loge dans le feu,
mais sont à Leds au lieu d'être à filaments.
A mon avis, le plastique du feu arrière est drôlement épais, pas certain que le passage
aux Leds dessus, soit plus significatif. Doute

Ok, je vais voir ce que je peux faire alors. Bla bla




Citation :
Oui, tu pourrais le mettre dans le vide poche ou tout emplacement qui te plaira.
Il peut aussi être masqué à condition de reporter un bouton d'allumage déporté au tableau de bord.
(Dans ce cas, il faudra régler les boutons de l'ampli en façade préalablement.)

Cet ampli se connecte à la batterie (dont tu as le report avec un fusible
derrière le vide poche de gauche) mais aussi aux enceintes par connexion filaire.
La partie bluetooth te permet de transmettre la source musicale sans passer par
un câblage supplémentaire.
Par exemple à partir de ton smartphone.

Et concernant l'usage de batterie, ça se passe comment? Ca vide beaucoup?


Citation :
Au gout du jour ? c'est à dire ? Je n'ai pas compris
L'emplacement de chaque coté du tableau de bord, prévoit des haut-parleurs de 10cm de diamètre.
Le choix de ces HPs est primordial.
Plus qu'une question de marque, c'est leur technologie qu'il faut principalement bien choisir !
Surtout pas de haut-parleur d'aigu coaxial, de ce genre là :

Deauville 650 : Recherche divers accessoires 2-haut-parleurs-focal-auditor-rcx-100--2100236

Les petits diamètres de haut-parleur (ici des 10cm de diamètre donc),
font naturellement les aigus.
Leur rajouter un tweeter d'aigus en leur centre va leur donner un son criard.
Donc pas de coaxial. Non !!

De préférence, choisir aussi ces HPs avec une membrane plastique et non pas en carton.
Bien voir aussi que la grille qui les protège devra bloquer relativement la pluie en direct.

Donc au final, trouver quelque chose qui ressemble le plus possible à ça :

Deauville 650 : Recherche divers accessoires S-l1600

Note : leur impédance devra être de 4 ohms Clin d'oeil

Par goût du jour, je me disais qu'au vu du de l'âge de la Deauville, les haut-parleurs destinées à cette moto devaient être un peu vieux. Alors pourquoi pas les changer pour des récents...c'est ce que je voulais dire.


Autre question, ça gère bien la pluie/le froid ces trucs là? Je n'ai pas compris

Merci Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : Recherche divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche divers accessoires   Deauville 650 : Recherche divers accessoires EmptyVen 25 Sep 2020 - 20:02

Citation :
Héhé, c'est compréhensif
Je ne comprends même pas pourquoi j'ai indiqué 22 en prénom... je me souviens juste qu'il était tard. Ca doit être la fatigue Grand sourire Grand sourire

Ben moi aussi j'étais fatigué lorsque je suis tombé sur ton message! Riant à voix haute Encore désolé pour l'acceuil Trinquons !

Citation :
Autre question, ça gère bien la pluie/le froid ces trucs là?

Je me suis aussi posé cette question, car, sur les quelques trajets de plus d'une heure, notamment sur les voies rapides, la radio me manquait. C'est pour cela que j'ai opté pour un intercom, dont les HP sont bien à l'abri dans le casque, et la radio sur mon smartphone en Bluetooth. Le résultat n'équivaut pas la qualité audio d'une véritable sono, mais c'est largement suffisant.
Alors est-ce plus dangereux qu'un autoradio dans la voiture? Sincèrement, je ne le pense pas. Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : Recherche divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche divers accessoires   Deauville 650 : Recherche divers accessoires EmptySam 26 Sep 2020 - 1:13

Lou a écrit:
Je ne comprends même pas pourquoi j'ai indiqué 22 en prénom.

Moi j'ais noté les gars et ce n'était pas 22, mais  Mr21 ! Discret / Faché

Nicolas a écrit:
Et cette Edith Piaf, celle de la star ac'?

Zéro pointé ! Mort de rire !

Lou a écrit:
D'autant plus que j'ai payé plein pot pour des intercoms soi-disant "JBL", et dont la qualité audio pour la musique laisse franchement désirer..

Ce genre de marque renommée au temps des enceintes audio hifi des années 70,
s'est fourvoyée depuis bien longtemps en proposant de la merde.

C'est aussi le cas de "Harman Kardon" qui fait depuis des années des estampilles et
des systèmes à deux balles pour les ordinateurs portables.

Lou a écrit:
Et concernant l'usage de batterie, ça se passe comment? Ca vide beaucoup?

Les systèmes d'aujourd'hui sont moins gourmands que ceux d'autrefois pour le même résultat.
Bien entendu, la consommation reste fonction de la puissance délivrée pendant un laps de temps mesuré.

Citation :
Par goût du jour, je me disais qu'au vu du de l'âge de la Deauville, les haut-parleurs destinées à cette moto devaient être un peu vieux. Alors pourquoi pas les changer pour des récents...c'est ce que je voulais dire.

La technologie des haut-parleurs à peu évolué depuis ses origines.
On note cependant un meilleur ajustage, des bobines plus résistantes à l'échauffement et
des aimants plus puissants pour la taille,
mais les principes et les critères de sélection restent les mêmes qu'autrefois.

Citation :
ça gère bien la pluie/le froid ces trucs là?

Non dans tous les cas.
Les températures extrêmes fragilisent l'ensemble à la longue,
mais surtout la pluie en direct et d'une manière générale l'humidité qui elle pose problème.

Choisir donc des membranes en plastique plutôt qu'autre chose.
Reste le cas des suspensions périmétriques qui restent en caoutchouc; en mousse ou en
papier accordéon qui souffrent de toutes façons plus que le reste à la longue.

Il est aussi primordial de bien choisir les grilles de recouvrement de vos HP.

Nicolas a écrit:
Alors est-ce plus dangereux qu'un autoradio dans la voiture? Sincèrement, je ne le pense pas.

Là c'est autre chose, on parle de "son" réellement à l'air libre.
Ni pris dans un habitacle auto et encore moins dans un espace confiné comme un casque.

Concernant l'audio embarquée, un sujet existe déjà sur le forum ou j'ais expliqué ce qui pouvait se faire de mieux.
Je vous laisse le retrouver....

Deauville 650 : Recherche divers accessoires Moteur16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : Recherche divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche divers accessoires   Deauville 650 : Recherche divers accessoires EmptySam 26 Sep 2020 - 8:24

Citation :
Là c'est autre chose, on parle de "son" réellement à l'air libre.

Bien sûr, si l'on parle de son à l'air libre, je n'en ai pas la moindre expérience à moto, je n'ai donc aucun avis! Embarassé

Au demeurant, était-il courant de posséder un smartphone et des intercoms raccordés en BT entre 1998 et 2006? Pas vraiment! Et l'objectif de ces dispositifs audio pour moto étaient bien de ressembler à ce qui se faisait pour les autos, n'est-ce pas?



Donc, en 2020, il ne me parait pas absurde d'envisager d'écouter sa radio favorite ou même son artiste préféré sans en faire profiter son entourage! Allons-y heureux ! La Banane ! Allons-y heureux !



Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : Recherche divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche divers accessoires   Deauville 650 : Recherche divers accessoires EmptySam 26 Sep 2020 - 12:08

Tu mégotes et ce n'est pas la question posée. Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Deauville 650 : Recherche divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche divers accessoires   Deauville 650 : Recherche divers accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 650 : Recherche divers accessoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche accessoires pour VT500E
» [TUTO ou Pas ?] Deauville 650 : Régulateur (Défaillance et remèdes divers)
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Recherche filtre a air secondaire deauville 650 de 2005
» Recherche Calorstat 650 NTV/Deauville ou 500 VTE
» recherche manuel deauville 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit