V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTC 600 :  départ du renouveau Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTC 600 :  départ du renouveau Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

VTC 600 : départ du renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SouthKustom06

SouthKustom06

Masculin Nombre de messages : 27
Prénom : Travis
Moto(s) : 600 shadow 1988

VTC 600 :  départ du renouveau Empty
MessageSujet: VTC 600 : départ du renouveau   VTC 600 :  départ du renouveau EmptyVen 12 Fév 2021 - 0:14

Hello les guys, mon rdv chez le mécano c'est bien passer. De bonnes nouvelles on va dire.
Il doit déposer la rampe de carbu pour nettoyage complet et synchro.
Ensuite on a discuté de la petite prepa que je voulais faire et il m'a confirmé qu'il me la ferai. Bon en un mois peut être pas hein les finances,les finances... Coûte cher les couches... 😂.
Je vous poste une piote photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
nouveauV2

nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 165
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011

MessageSujet: Re: VTC 600 : départ du renouveau   VTC 600 :  départ du renouveau EmptyVen 12 Fév 2021 - 7:37

T'as pas le cul mouillé avec un si petit garde boue ? (il pleut peut être moins dans ton coin ?)
SouthKustom06

SouthKustom06

MessageSujet: Re: VTC 600 : départ du renouveau   VTC 600 :  départ du renouveau EmptyVen 12 Fév 2021 - 7:55

Quand il pleut ouais ça mouille bien 😂
actiftech

Agitateur offciel
Agitateur offciel
actiftech

Masculin Nombre de messages : 482
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville

MessageSujet: Re: VTC 600 : départ du renouveau   VTC 600 :  départ du renouveau EmptyVen 12 Fév 2021 - 21:26

CZ sur la plaque, République Thèque, et 06... ça sent la MAFIA cette moto! Je taquine ! Riant à voix haute  Bon, désolé, c'est le WE, je me détends, et je dis des âneries! Idiot mais poilant !

SouthKustom06

SouthKustom06

MessageSujet: Re: VTC 600 : départ du renouveau   VTC 600 :  départ du renouveau EmptyVen 12 Fév 2021 - 23:08

Mort de rire ! rien que la gueule de la plaque... Même sans le CZ j'aurai des problèmes 😂😂
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VTC 600 : départ du renouveau   VTC 600 :  départ du renouveau Empty

VTC 600 : départ du renouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1