Bonjour,dans le cadre de la restauration/transformation de ma vieille NTV650 qui a fait l'objet d'un post précédent,j'ai une question concernant la monte de la roue arrière.J'aimerais monter le pneu Heidenau K73,car j'aime bien son dessin et il correspond bien à l'utilisation"scrambler" que je destine à la moto.Le soucis est que je ne le trouve pas en 150/70/17,mesure d'origine à l'arrière de la NTV.Je ne l'ai trouvé qu'en 160/60/17.Le diamètre est similaire mais j'ai peur que la largeur soit trop juste pour le passage au monobras.De visu,avec le 150,il reste 1 cm au monobras,donc un 160 serait plus large d'un cm(1/2 cm de chaque coté)il devrait donc "théoriquement" passer.Mais comme je sais aussi que d'une marque à l'autre les pneus peuvent être plus ou moins large que la dimension indiquée,j'hésite......Qu'en pensez-vous....passera,passera pas?Ou connaissez vous une autre marque ou modèle avec un dessin similaire mais disponible en 150?Je déterre probablement un post,mais je n'ai pas trouvé de réponse vraiment précise à mon soucis.Merci de votre aide.Genon Dominique.