V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTC 600 : Réservoir compatible 600 Shadow Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTC 600 : Réservoir compatible 600 Shadow Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 VTC 600 : Réservoir compatible 600 Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squalli


Squalli

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : 71
Prénom : Laurent
Moto(s) : Honda Shadow 600 VTC 1990
Date d'inscription : 27/01/2018

VTC 600 : Réservoir compatible 600 Shadow Empty
MessageSujet: VTC 600 : Réservoir compatible 600 Shadow   VTC 600 : Réservoir compatible 600 Shadow EmptyMar 23 Mar 2021 - 19:53

Bonjour,
J'ai fais décabosser mon réservoir et profité qu'il soit démonter pour le traiter anti-rouille et le repeindre. Mais malheureusement l'anti-rouille à fait son effet et percer le réservoir. J'aimerais le changer, mais je galère à en trouver un propre (pas de rouille, pas cabosser...) donc je me demande si vous avez des sites, ou des références de réservoir qui pourrait remplacer celui d'origine, j'en ai vue avec des troues de sortie sur le côté au lieu du milieu, es ce dérangeant?
Revenir en haut Aller en bas
 
VTC 600 : Réservoir compatible 600 Shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trappe réservoir compatible avec NTV 650...
» VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)
» Réservoir 600 shadow
» VT 600 Shadow de 1996 - Bruit réservoir
» Ntv 650 : calorstat auto compatible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com