V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Cherche jante avant Africa Twin 1991 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Cherche jante avant Africa Twin 1991 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cherche jante avant Africa Twin 1991

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChabertJay


ChabertJay

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : Jérôme
Moto(s) : Honda Africa Twin 750 RD04 1991
Date d'inscription : 05/07/2021

Cherche jante avant Africa Twin 1991 Empty
MessageSujet: Cherche jante avant Africa Twin 1991   Cherche jante avant Africa Twin 1991 EmptyLun 5 Juil 2021 - 16:49

Bonjour les forum (rum, ruuum!)

Bon voilà j'ai vendu mon Africa à un super gars, qui doit changer la jante avant, l'osmose des pluies salées de Bretagne ayant fait des siennes... Tanpis !

Je ne le lancerai pas dans la refonte totale, soudure ponçage redorure, il est coincé avec moi en Inde à Paltan Nilésous.

Mais si vous croisez dans quelque champs roulant une jante 21 pouces, fière, disponible, heureuse, messagez, que diable, messagez !

Sinon l'une ou l'un d'entre-vous aurait-il ça dans un coin coin de son garage ? (Si elle sert de cale pour un truc, je fournis une cale de rechange et la bière bretonne Trinquons ! ).

C'est pas tout de vendre une Africa (aaaargh j'ai encore mal) mais on se laisse pas endormir si le gars qui la prend est dans la panade, faut quand même qu'elle roule, ma beauté !

Belle journée à tous, et take care onzeroad.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche jante avant Africa Twin 1991
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche amortisseur Africa Twin
» étrier de frein avant adaptable sur 650 africa twin
» [résolu] Recherche clignotants avant Africa Twin 750
» Africa Twin 650 a restaurer (cherche carbus et carrosserie)
» Africa twin xrv 650 de 1988 : compatibilité levier de frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: PETITES ANNONCES ::   :: Demandes-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit