V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D72D




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 23:52

ABS II = pas grave si hs car ça freine quand même

ABS III ( integral) = si hs, c'est le mur  Mort de rire !

Un collègue qui gérait un parc de teutonnes de couleur bleu m'avait dit qu'ils avaient reglé le problèmes des ABS II sur leurs brêles en mettant un bout de scotch sur le voyant allumé.

Pour revenir à ce démarreur, il mérite bien son repos, la brêle a du km et les aimants , on peut le comprendre en ont eu marre.

Dans l'attente du suivant  Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 2:36

Cool, j'apprends un truc sur l'Abs ! Excellent !

Pour ta Dove, tu vas avoir d'autres frais.
J'espère juste que la liste ne va pas trop vite s'allonger ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nouveauV2


nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 574
Age : 65
Localisation : pas de Calais
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011
Date d'inscription : 28/03/2020

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 7:11

Concernant le rotor, celui ci a l'air d'être usé par frottement sur sa périphérie coté collecteur ce qui peut être une indication sur l'avachissement des paliers, ce qui expliquerait le manque de puissance, l'aspect poussiéreux des éléments, et pour finir le décollement des pôles. Il est fort le chef, le mécanicien aussi Respect !
Revenir en haut Aller en bas
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 10:17

C' est une théorie qui tient la route.

Pour la Deauv, évidemment, une distribution va s'imposer.
Mais le coût est moindre, puis elle est très propre et mérite de durer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 12:53

ça va me plaire la distrib là-dessus !
J'attends de voir de l'intérieur à quoi ressemble une culasse 4 soupapes !
(l'arbre à cames, la forme de la chambre de combustion, la forme du piston...)

J'ai toujours pensé que la 650 pouvait recevoir la culasse de la 700 ! Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Sorcie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 13:05

Je n'ouvre pas le moteur, il a à peine 308680 km  Je suis vert !

Je change la distrib.

4 soupapes le 700 pour 3, le 650  Clin d'oeil Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 15:11

Tu ne regarderas pas la tronche de la chambre et des soupapes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 15:56

Le moteur va bien, il tournait très rond, pas de bruit de chaine, tout nickel hormis le démarreur.
La distrib est en fin de vie.

Ok, je change , mais pas pour habitude d'ouvrir quand tout va bien  .

tu me fais penser à un pote qui lorsqu'il entends un ptit bruit, il ouvre son moteur.

De fil en aiguille, il se retrouve avec un moteur refait à neuf.
Il le remonte, le met en route , et...

STUPEFACTION!!!  Pas content ! Pas content ! Pas content !

Le bruit est toujours bien distinct. Je n'ai pas compris Je n'ai pas compris Je n'ai pas compris Je n'ai pas compris Je n'ai pas compris























C'est à ce moment là qu'il réalise que le clicos était enclenché  Mort de rire ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 22:46

Citation :
pas de bruit de chaine... La distrib est en fin de vie

Honda a travaillé depuis belle lurette sur cette distrib pour la rendre moins bruyante.
(voir même silencieuse)

Sur les premières motorisations (Transalp, Vt500) c'était un tintamarre en comparaison.

Quoi qu'il en soit, ces moteurs bien étudiés ont le désavantage de pouvoir paraitre de
première fraicheur alors qu'ils sont rincés.

Sur un moteur au kilométrage si important que le tient, il est dommage de ne pas
aller voir plus loin dans la mesure ou tu entreprends déjà d'aller refaire la distrib.

C'est non seulement mon avis, mais faut voir aussi que tu risque d'avoir aussi
les tendeurs à changer et pas seulement les chaines de distribution.
Dans ce cas, pas d'autre choix, il faut déculasser !

Cqfd ! Satisfait

Citation :
pas pour habitude d'ouvrir quand tout va bien

C'est une erreur ! Je suis vert !

Tu me rappelles par exemple un pote qui disait sur ce forum :
"je ne touche pas aux jeux soupapes tant que ça ne fait pas de bruit."

Hors le plus dangereux c'est lorsque les soupapes manquent de jeu. (pas l'inverse)
Un manque de jeu peut entrainer la casse et ça n'est pas bruyant puisque les
culbuteurs ne frappent pas les queues de soupapes comme lorsque leur jeu est trop important.

Je connais mon affaire ! pas le genre à démonter pour rien ! Je taquine !

Après c'est toi qui voit ! Tanpis !

parfois, plutôt que de rentrer dans de trop gros travaux sur un moteur au fort kilométrage,
il est plus simple de carrément en changer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 5:39

Salut.

Le jeu aux soupapes, n'est pas un problème à faire.
Pour les patins de distrib, évidement , en fonction de l'usure comme sur les T3, il faut déculasser.

Moteur rincé ? 
Ce n'est pas encore le cas.

Le changer n'est pas un problème.
Ca ne manque guère de moteur sur le marché à coût très abordable.

L'intérêt n'est pas le coût, mais durer avec .

Le moment venu, je changerai le bloc méca , mais il a encore de beaux reste Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 11:50

Pour le problème demarreur, d'autres l'ont eu à 48000km

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 12:55

DD a écrit:
Le jeu aux soupapes, n'est pas un problème à faire.

Non, c'est juste assez emmerdant d'accès et beaucoup s'en passe ! Je suis vert !

Citation :
Pour les patins de distrib, évidement , en fonction de l'usure comme sur les T3, il faut déculasser.

Donc je vais avoir mes photos de culasse ? c'est bien ça ? Grand sourire

Citation :
Le changer n'est pas un problème.
Ca ne manque guère de moteur sur le marché à coût très abordable.

C'est bien mon idée !

Citation :
L'intérêt n'est pas le coût, mais durer avec

Donc par fun, tu vas faire le nécessaire ? Satisfait

Citation :
Pour le problème demarreur, d'autres l'ont eu à 48000km

C'est bizarre ! ça ne doit pas être le même que pour nos autres NTV et Deauville 650 ?
A part des soucis plutôt rares de charbons usés, on n'a jamais relevé d'autre problème.

Quelle gueule il a ? (une photo quand tu auras reçu le nouveau Respect ! )

Dans le sujet que tu donne en lien, ils évoquent une perte de fiabilité sur la 700.
C'était mon sentiment de départ, mais je pense que comme toutes,
il y a toujours plus ou moins de mauvaises séries. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 13:13

Oui, si je veux conserver ce bloc, c'est juste pour le fun.

Le changer en dernier recours.

Pour le problème démarreur, c'est pas de chance.
A titre d'exemple, beaucoup ont cassé des boites sur les premières BMW R1100/850 tout comme d'autres ont eu des soucis d'ABS tandis que moi et d'autres n'ont que le plaisir de rouler avec .

Lorsque j'aurais le nouveau démarreur (demain) oui, je ferais des photos complet et ouvert.

Pour la distrib, les tendeurs sont d'une hauteur égale ar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

av

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les pipes d'admission, je cherche pas, elles virent pour des neuves, elles ont assez de km.

L'adm vu d'ici a plutôt belle allure pour le km

ar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


av

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
nouveauV2


nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 574
Age : 65
Localisation : pas de Calais
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011
Date d'inscription : 28/03/2020

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:49

Peut être pourras tu repérer le positionnement des masses polaires par rapport à la carcasse et au porte balais !!! sait-on jamais si un jour on doit les recoller Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:50

Les pipes d'admission sont venues en lambeaux ? Je ne le crois pas !

Pour les repères sur les tendeurs, on voit que ça sent la fin ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 20:11

nouveauV2 a écrit:
Peut être pourras tu repérer le positionnement des masses polaires par rapport à la carcasse et au porte balais !!! sait-on jamais si un jour on doit les recoller Clin d'oeil
Pas de soucis  Clin d'oeil

Oui, il était temps pour la distrib.
Non, les pipes n'étaient pas en lambeaux, disons que je ne me suis pas posé la question pour la dépose de l'injection, j 'ai tiré dessus en me disant que je les changerais, une pipe s'est cassé en deux.

Il était temps  Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 23:22

ça sera déjà pas mal, et "in chalah" pour le reste ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 18:07

Aujourd 'hui, réception du démarreur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Démontage concluant, interieur nickel ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 mais un ptit coup de nettoyant frein pour le principe , sèche, remontage, éssai , ça lance.

En attente de la suite Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 18:45

Super ! Viens dans mes bras

Et merci pour les photos !

Alors non effectivement, pas le même modèle de démarreur que sur nos autres V2 ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 18:58

Ok, donc ca aussi, ça a changé Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 20:49

Exactement ! Satisfait

Que c'est beau le changement ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 21:24

🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
nouveauV2


nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 574
Age : 65
Localisation : pas de Calais
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011
Date d'inscription : 28/03/2020

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 7:53

Merci pour le photos Excellent !  il n'y a pas de risque de détériorer les isolants avec du nettoyant frein ?,

au boulot dans les années 80 les moteurs étaient nettoyés au WS (j'ai pas connu) et ensuite il me semble au SRB3 un dérivé du WS, rincés et étuvés .

te voila reparti pour 300 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 18:21

Non pas de risque, les composants ne sont que bobinage et charbons.

reparti pour 300000 km? 

Pourquoi pas, mais 2,3 bricoles à voir  Trinquons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 19:38

maman ça fait peur toute nue ! Je suis vert !

Dommage par contre, que tes photos soient si réduites. Tanpis !
(notre hébergeur se charge d'adapter le format au forum à partir d'une photo de taille originale)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 19:48

Jamais content 🤣🤣🤣

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEAUVILLE 650 - Révision ou Reconditionnement Amortisseur AR
» NT700V : Coût de révision abusif Deauville 700
» Deauville 650 d'occasion ? quels choix de critères ?
» Deauville 650 sans CBS : choix et appréciations de vos Plaquettes freins ?
» Deauville 650 : Rouler sans carénage pour emmener en révision ? [RESOLU DIY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit