V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Vente et conseils de vente pour Vt500E Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Vente et conseils de vente pour Vt500E Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vente et conseils de vente pour Vt500E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
docneb


docneb

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Poey de Lescar
Prénom : Benjamin
Moto(s) : Honda VT500E
Date d'inscription : 03/12/2012

Vente et conseils de vente pour Vt500E Empty
MessageSujet: Vente et conseils de vente pour Vt500E   Vente et conseils de vente pour Vt500E EmptyVen 26 Nov 2021 - 10:54

Bonjour,

Je possède une 500VTE que je n'utilise plus et je viens sur le site pour voir avoir des conseil sur la vente de ma moto ou pour trouver un acheteur.

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Vente et conseils de vente pour Vt500E Empty
MessageSujet: Re: Vente et conseils de vente pour Vt500E   Vente et conseils de vente pour Vt500E EmptyVen 26 Nov 2021 - 12:23

Tu roules donc avec cette moto depuis ton inscription sur le site, en 2012. Clin d'oeil

Combien a t'elle de bornes aujourd'hui et dans quel état est elle ?

Des photos récentes ?

Qu'on puisse voir ensemble, quelle cote elle peut encore avoir....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
docneb


docneb

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Poey de Lescar
Prénom : Benjamin
Moto(s) : Honda VT500E
Date d'inscription : 03/12/2012

Vente et conseils de vente pour Vt500E Empty
MessageSujet: Re: Vente et conseils de vente pour Vt500E   Vente et conseils de vente pour Vt500E EmptyVen 26 Nov 2021 - 18:04

Oui désolé, mais le site ne me proposé pas de créer de nouveau sujet donc j'ai cru qu'il fallait que je me représente encore (vu que cela fais longtemps que je ne suis pas venu…).

Sinon, la moto est une Honda 500 VTE (1987) qui se trouve à Châlon sur Saone. Elle a 75.960km et est en parfait état de marche. En revanche le phare avant n'est pas d'origine, il manque une partie du cadre du radiateur (mais ne gène pas et ne crée pas de vibration) et elle possède quelques rayures sur la peinture.

La moto est vendue avec deux sacoches (voir photos) et un double chargeur USB (3.1Amp) qui fait aussi office de moniteur de batterie. Je vends aussi une paire de mâchoires de frein.
Le cardans vient d'être changé et la batterie est neuve.

N'ayant jamais revendu de véhicule de ce type, je me permets de demander des conseils pour savoir à quel prix je pourrais la revendre ?

Merci d’avance de vos conseils !

P.S.: la sacoche sur le réservoir n'est pas à vendre.


Vente et conseils de vente pour Vt500E Img_2017 Vente et conseils de vente pour Vt500E Img_2016
Vente et conseils de vente pour Vt500E Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
nouveauV2


nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : pas de Calais
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011
Date d'inscription : 28/03/2020

Vente et conseils de vente pour Vt500E Empty
MessageSujet: Re: Vente et conseils de vente pour Vt500E   Vente et conseils de vente pour Vt500E EmptyVen 26 Nov 2021 - 19:29

Bonsoir, lorsque j'ai revendu mes motos , je regardais déjà sur LBC pour me faire une idée des offres sérieuses c à d pas exagérées en fonction de l'état et les km.
ensuite j'établi un prix acceptable en fonction de son état en sachant que les potentiels acheteurs chercheront à diminuer le prix de vente (c'est de bonne guerre) après il y a aussi le ressenti avec les personnes intéressées (j'ai eu des drôles de zig!!!)
à ce jour elles sont toujours parties mais les prix étaient raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Vente et conseils de vente pour Vt500E Empty
MessageSujet: Re: Vente et conseils de vente pour Vt500E   Vente et conseils de vente pour Vt500E EmptyVen 26 Nov 2021 - 20:56

Faut avoir en tête qu'une moto qui n'est pas parfaitement d'origine, décote forcément !

Là en l'occurrence :

- peinture pas d'origine
- phare différent et tête de fourche absente
- cadre de radiateur incomplet
- semble avoir les joints Spi de fourche à refaire (traces marron sur les tubes)
- clignotants d'origine manquants
- pots rayés ou marqués

Est-ce qu'elle tourne rond ? et sans bruit ? l'état des pneus ?
La distribution a t'elle été refaite ?

Autant de questions dont les réponses peuvent servir d'argument de vente. Clin d'oeil

A vue d'oeil, je dirais que ta moto vaudrait dans les 600€. Tanpis !
(700 max avec tes accessoires)

Sa meilleure cote réaliste à cette moto, c'est moins de 50ooo kms en parfait état de marche,
avec tous ses éléments d'origine, aspect irréprochable, pneus en état et révision faite pour 1500€.

Ce que pourrait valoir la mienne par exemple :

Vente et conseils de vente pour Vt500E Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Vente et conseils de vente pour Vt500E Empty
MessageSujet: Re: Vente et conseils de vente pour Vt500E   Vente et conseils de vente pour Vt500E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente et conseils de vente pour Vt500E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente vt500e
» ( vente annulée)Guzzi bellagio 940 pour une NTV
» reservoir XLV neuf pour "pas cher" (vente terminée)
» vente ntv 88
» Vente de 600 XLR 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: PETITES ANNONCES ::   :: Offres-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit