V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leskoi


leskoi

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 62
Localisation : 95320
Prénom : Philippe
Moto(s) : VT500E/650NTV (hs)/ 125 SL
Date d'inscription : 13/10/2011

Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville Empty
MessageSujet: Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville   Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville EmptyVen 17 Déc 2021 - 15:32

Salut vous tous,  un de mes pontets de verouillage de ma valise droite s'est fait la malle (c'est le cas de le dire). Je me suis dit "pas de problème tu déposes le couvercle, tu l'ouvre en 2 et tu refixes ça". oui mais..... j'ai bien déposé le couvercle, dévissé toutes ses vis intérieures, pontet restant y compris, mais pas moyen de séparer la coque intérieure de l'enjoliveur extérieur (violet dans mon cas). J'arrive à les écarter un peu en haut mais pas moyen de désolidariser les 2, même en forçant un peu. Je voudrais pas tout casser, vous connaissez la manip ?
Y'a rien dans la revue technique moto, rien dans la version anglaise et pourtant sur les éclatés de bike parts on voit bien que ce sont 2 pièces séparées (pièces 8 et 9 de l'éclaté).
Vos connaissances encyclopédiques seront les bienvenues chers amis !
P.S: du coup pour refixer il me manquera quand même 1 des 2 vis (n°46) de fixation du pontet ainsi que le petit tube métal qui lui sert d'entretoise. si vous avez ça qui traine.... merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40801
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville   Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville EmptyVen 17 Déc 2021 - 22:24

Bizarre, je n'ais trouvé aucune difficulté à démonter l'intérieur des valises,
trouvant même que pouvant servir de superflu, en ôtant leur paroi interne,
on pouvait augmenter la contenance des valises.

Si tu as enlevé toutes les vis, le reste de la coque est clipsée.
(et ça tient solide)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
leskoi


leskoi

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 62
Localisation : 95320
Prénom : Philippe
Moto(s) : VT500E/650NTV (hs)/ 125 SL
Date d'inscription : 13/10/2011

Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville   Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville EmptyDim 16 Jan 2022 - 0:29

Merci Manu, je trouve ta réponse seulement maintenant (visiblement je ne reçois pas les alertes mail pour les réponses aux sujets que je surveille, bizarre...).
J' avais osé forcer un peu plus et j'ai pu déclipser ça en serrant bien les fesses. Ta réponse me rassure , c'était donc bien ce qu'il fallait faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dominique 34


Dominique 34

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Lodeve
Prénom : dom
Moto(s) : rien pour le moment
Date d'inscription : 13/10/2022

Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville   Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville EmptyLun 24 Oct 2022 - 9:29

Je profite de ce sujet ouvert récemment pour poser une question rapport aux valises. Comment rèparer un fond de valises sur cette moto ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a bien un autre sujet qui traite de ça mais il date de 2013. Je me dit que peut être les matériaux et les techniques ont évolués ?
A l 'époque du sujet de 2013 on parlait de matière ABS pour la partie noire des valises.
D'avance merci.
PS si le sujet est mal placé ou s'il faut en ouvrir un autre merci de me l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40801
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville   Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville EmptyLun 24 Oct 2022 - 12:20

Pour te répondre brièvement, parce qu'on parle de 650 sur ce sujet-ci,

Pas d'évolution sur les valises de la 700.

Si la moto en annonce t'intéresse, c'est peut-être d'aller la voir pour te rendre compte de visu ?

Déjà savoir ou est le manque et peut-être que ce qu'a réparé son proprio suffit ?

Sinon demander des photos ?

Après le mieux, c'est peut-être de changer le fond en question non ?
(à toi de négocier le prix de la moto en conséquence)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Dominique 34


Dominique 34

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Lodeve
Prénom : dom
Moto(s) : rien pour le moment
Date d'inscription : 13/10/2022

Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville   Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville EmptyLun 24 Oct 2022 - 22:26

Oui manu. J'ai eu des photos mais je les retrouve plus. le gars a mis un morceau de tôle sans le fixer par l'intérieur.  Elle est dans le bas et l'angle de la valise droite face à la moto . Moi j'aime pas. la tôle est à peine ébavurée. Je voudrai qu'un carrossier me rebouche le trou. Comme dans le post ci dessus c'a à l'air d'être compliqué je me renseigne  Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville 1f609.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40801
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville   Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville EmptyLun 24 Oct 2022 - 22:47

Faut savoir si le trou est dans le capot de rabat lui même,
ou si il est dans le bâti du support valoche intégré aux coques arrières. (et dépendant de la moto)

Car ça change tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Dominique 34


Dominique 34

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Lodeve
Prénom : dom
Moto(s) : rien pour le moment
Date d'inscription : 13/10/2022

Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville   Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville EmptyMar 25 Oct 2022 - 12:50

Intégré aux coques. C'est ce qui m'a interpelé surtout en voyant l'éclaté
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40801
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville   Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville EmptyMar 25 Oct 2022 - 21:15

Tu veux dire coté moto ? pas capot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Dominique 34


Dominique 34

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Lodeve
Prénom : dom
Moto(s) : rien pour le moment
Date d'inscription : 13/10/2022

Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville   Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville EmptyMar 25 Oct 2022 - 21:52

Oui. La pièce qui est maintenue (en partie bien sur) par le boulon N° 41.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40801
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville   Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville EmptyMar 25 Oct 2022 - 23:11

Ah d'accord.

faut le faire pour faire un trou là ? non ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Dominique 34


Dominique 34

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Lodeve
Prénom : dom
Moto(s) : rien pour le moment
Date d'inscription : 13/10/2022

Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville   Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville EmptyMar 25 Oct 2022 - 23:22


Oui. Cette moto a été achetée pour faire un road trip d'après l'annonce. Je jette l'éponge... Merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40801
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville   Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville EmptyMer 26 Oct 2022 - 1:22

Attends un peu, tu vas en voir d'autres des 700 dans le département l'ami ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville   Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 650 : impossible séparer les couvercles de valises de la Deauville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deauville 700 - Couvercles valises d'origine
» [Résolu] Couvercles valises Deauville 650 (1998)
» Deauville 650 : Impossible dépasser 120km/h
» Deauville 700 : Démarrage à chaud difficile voir impossible...
» couvercles valises grises larges deauville 700 dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Motos | Marques de motos