V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Produit miracle pour nos vieilles mémères... Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Produit miracle pour nos vieilles mémères... Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Produit miracle pour nos vieilles mémères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tberga


Tberga

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : Ile de France
Prénom : Thierry
Moto(s) : NTV 650
Date d'inscription : 27/03/2022

Produit miracle pour nos vieilles mémères... Empty
MessageSujet: Produit miracle pour nos vieilles mémères...   Produit miracle pour nos vieilles mémères... EmptyMer 15 Juin 2022 - 20:19

Salut los védistos !!!
Bon, je savais pas trop où le mettre ce post, alors je l'ai mis là...si c'est pas bien faut le dire. Grand sourire
Un collègue du boulot qui me montrait sa nouvelle acquisition, une Triumph Scrambler 900, me parle d'un produit qui entretien, fait briller tout type de surface, plastoc, métaaaaaal rock me , caoutchouc, alu, etc etc...la liste est longue, donc moteur, pot, selle, phare av/ar, carénage, jante...
j'en passe...
Sur les partie qui peuvent corroder, c'est top moumoute, ça laisse une fine pellicule qui protège.
Et en plus, c'est bio !!!Riant à voix haute et ça pue pas Excellent !
Voilà la bête, explication ci dessous, ach j'ai noooommmméééééé !!! BALLISTOL !!! ya ya ya ! Respect !

L'huile BALLISTOL a été développé en 1904 et a depuis été produit selon la même recette en Allemagne. Toutes les substances actives contenues dans l'huile Ballistol sont particulièrement pur, l'origine biologique et complètement biodégradable. L'huile de base pour l'huile terme.BALLISTOL de qualité médicale, exempt d'hydrocarbures chlorés et de toute substance contenant origine animale.

Ballistol convient pour les soins et l'entretien des machines et des équipements utilisés dans l'industrie alimentaire et des boissons et pour lesquels il peut y avoir contact avec le produit.

Ballistol huile universelle nettoie, nourrit, protège, préserve et dissout la rouille et les résidus tels que les résines d'huiles peu adaptées et peuvent être appliquées à bois, cuir, acier inoxydable, fer, métaux ferreux, métaux non ferreux et sont appliqués en caoutchouc résistant à l'huile. Comme une huile universelle, il peut être incroyablement polyvalent utilisé - dans l'atelier professionnel et passe-temps pour l'industrie et le commerce, voiture et moto, maison et jardin, la pêche, le sport, et pour le cuir et les soins des armes à feu...

àààààààà taaaaaable !
Je ferai quelques tofs du résultat sur ma belle orange Grand sourire Produit miracle pour nos vieilles mémères... Captur10
Ciao !!!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Produit miracle pour nos vieilles mémères... Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour nos vieilles mémères...   Produit miracle pour nos vieilles mémères... EmptyMer 15 Juin 2022 - 20:57

Bon tuyau ! tu nous diras ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Produit miracle pour nos vieilles mémères... Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour nos vieilles mémères...   Produit miracle pour nos vieilles mémères... EmptyJeu 16 Juin 2022 - 10:15

Elle est top pour les armes à feu
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Produit miracle pour nos vieilles mémères... Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour nos vieilles mémères...   Produit miracle pour nos vieilles mémères... EmptyJeu 16 Juin 2022 - 16:09

Produit miracle pour nos vieilles mémères... Flingu10

Grand sourire

J'ai une fois utilisé de l'huile moteur 100% synthèse sur une de mes pistolet auto, car j'en n'avais plus,
Bin c'est trop liquide mais après avoirs grillé une centaine de cartouche l'arme était impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
Waggas03


Waggas03

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : Montvicq Allier
Prénom : Bruno
Moto(s) : Honda NT 650 Deauville
Date d'inscription : 07/06/2022

Produit miracle pour nos vieilles mémères... Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour nos vieilles mémères...   Produit miracle pour nos vieilles mémères... EmptyVen 17 Juin 2022 - 8:56

C'est pas faux,
j'utilise ce produit pour tous mes fusils, carabines, armes de poing sans jamais la moindre corrosion.
Par contre merci pour l'info je n'aurais jamais pensé l'utiliser sur ma moto.
Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tberga


Tberga

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : Ile de France
Prénom : Thierry
Moto(s) : NTV 650
Date d'inscription : 27/03/2022

Produit miracle pour nos vieilles mémères... Empty
MessageSujet: Produit miracle pour nos vieilles mémères...   Produit miracle pour nos vieilles mémères... EmptyVen 17 Juin 2022 - 17:04

Brunotorhead a écrit:
Produit miracle pour nos vieilles mémères... Flingu10

Grand sourire

J'ai une fois utilisé de l'huile moteur 100% synthèse sur une de mes pistolet auto, car j'en n'avais plus,
Bin c'est trop liquide mais après avoirs grillé une centaine de cartouche l'arme était impec

Une saisie du cartel de Bellême ? Riant à voix haute
Il parait que ça marche aussi pour la sauce de salade Mort de rire !
Blague à part, c'est quand même mieux pour protéger nos vieilles machines.
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Produit miracle pour nos vieilles mémères... Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour nos vieilles mémères...   Produit miracle pour nos vieilles mémères... EmptyVen 17 Juin 2022 - 18:37

Je fait partit d'une organisation ultra discrète de libération du Perche qui s'appelle le S.L.I.P
(Section Latérale Indépendantiste Percheronne)

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
Tberga


Tberga

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : Ile de France
Prénom : Thierry
Moto(s) : NTV 650
Date d'inscription : 27/03/2022

Produit miracle pour nos vieilles mémères... Empty
MessageSujet: produit miracle pour nos vieilles mémères...   Produit miracle pour nos vieilles mémères... EmptyVen 17 Juin 2022 - 23:30

Bon j'ose, je sais ce n'est pas le lieu, mais ça me démange et puis c'est de la faute à Bruno. Je taquine !
Monsieur et Madame Airvitmonslip ont 1 fils...?
Revenir en haut Aller en bas
Tberga


Tberga

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : Ile de France
Prénom : Thierry
Moto(s) : NTV 650
Date d'inscription : 27/03/2022

Produit miracle pour nos vieilles mémères... Empty
MessageSujet: produit miracle pour nos vieilles mémères suite...   Produit miracle pour nos vieilles mémères... EmptySam 18 Juin 2022 - 18:34

Jean Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Produit miracle pour nos vieilles mémères... Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour nos vieilles mémères...   Produit miracle pour nos vieilles mémères... EmptyDim 19 Juin 2022 - 11:14

Je décline toutes responsabilités moi

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
Contenu sponsorisé





Produit miracle pour nos vieilles mémères... Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour nos vieilles mémères...   Produit miracle pour nos vieilles mémères... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit miracle pour nos vieilles mémères...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancées technologiques - avenir de la moto.
» test produit:"marly-c2i" nettoyant carburation
»  un produit qui résiste l'essence ( étanchéité des filetages)
» Produit Auto et Moto chez Lidl
» Avec quel produit nettoyer les pièces de freins ? (disques, étriers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Autres projets mécaniques sur nos V2 :: Equipement : vos ajouts et installations-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit