V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Coups de gueule ! - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Coups de gueule ! - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Coups de gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40819
Date d'inscription : 27/08/2008

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2022 - 23:46

Ce serait sympa d'éviter les messages à "la queue leuleu" les copains.
Merci d'ajouter par le bouton modifier, pour ne pas que vos messages se suivent à quelques minutes d'intervalle.

Respect !

Sans donner raison à l'un plus qu'à l'autre,

Denis a écrit:
les amerlocs sont carrement plus dangereux.

C'est bien mon avis depuis le début du conflit Russie / Ukraine.

Ce sont les réactions des Américains que je crains le plus+

Si on touche de trop près à leurs intérêt, ils sont capables de déclencher une guerre Mondiale.
Le gouvernement ces Moutons, suivront par solidarité de mes couilles.

C'est ce que je trouve le plus dangereux dans l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nouveauV2


nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 574
Age : 65
Localisation : pas de Calais
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011
Date d'inscription : 28/03/2020

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2022 - 19:26

Ce qui m'inquiète c'est la solidarité avec tes attributs
Revenir en haut Aller en bas
daniel89

Motard d'expérience
Motard d'expérience
daniel89

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 73
Localisation : 89470moneteau
Prénom : daniel
Moto(s) : vtc500pc08
Date d'inscription : 03/05/2016

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2022 - 20:18

Salut,une precision,la decision d'entrée
En guerre des usa,est venue du fait que les boches se sont mis a couler ,avec leurs sous marins,les convois cargo américains, alimentant l'Angleterre
Apres,la decision a ete de savoir quand
,selon preparation, emplacements,besoin de staline
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 19:46

Je ne sais plus qui a dit "c'est pas notre guerre" (l'Ukraine) ?
Mais le Kosovo c'était pas la notre non plus et l'Otan y est allé, même que ça n'a pas plus du tout à Poutine.
Et le Koweit, c'était pas notre guerre non plus mais on a suivi nos allié Américains !
Il y en a d'autres comme ça !

C'est notre guerre quand les mecs en face n'ont pas la bombinette nucléaire en fait !?

Si la Chine décide d'envahir / reprendre Taiwan ça sera notre guerre ou pas ?

Pour la WW2, c'est clair qu'il n'y aurait jamais eu de débarquement alliés si ce con d'adolf n'avait pas attaqué la Russie ! Riant à voix haute
Et idem pour les Russes qui ont profité du débarquement pour avancer vers Berlin...
Hitler n'aurait pas divisé ces forces on y serait peut être encore !??? Doute
Revenir en haut Aller en bas
daniel89

Motard d'expérience
Motard d'expérience
daniel89

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 73
Localisation : 89470moneteau
Prénom : daniel
Moto(s) : vtc500pc08
Date d'inscription : 03/05/2016

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 20:51

Tout-à-fait
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 20:55

Mais ce n'est pas avec des "si" qu'on fait l'histoire, mais avec des faits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 8:10

Brunotorhead a écrit:
Mais ce n'est pas avec des "si" qu'on fait l'histoire, mais avec des faits

En tout cas, c'est avec des scies qu'on coupe du bois Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2022 - 18:10

Ce qui est certain c'est que SI les Ricains vont se fritter avec les Noiches, on est bon pour la 3ème.

Coups de gueule ! - Page 2 1%20(25)
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2022 - 18:45

Houla dans le Perche on reste un pays neutre huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2022 - 13:52

Et pour ce qui est de nos principes (droits de l'homme), on a vite fait de les mettre de côté pour s'approvisionner en gaz / pétrole !
On va faire de la lèche en Azerbaïdjan, pays dictatorial, grand copain de Poutine...ou on invite MBS le prince d'Arabie "c'estoudites", celui même qu'on traitait d'assassin !?

On est prêt à lécher des culs des pompes quand on ne peut pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2022 - 16:14

Exact c'est écœurant, mais avant ils léchaient le cul de Poutine pour les même raisons, pétrole + gaz, et ils fermais les yeux sur les massacres en Tchechenie et ensuite en Syrie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1823
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2022 - 20:23

En principe quand on a la charge d'une puissance telle que la France, avant d'agir, surtout niveau international on calcule les conséquences de ses choix sur le court et le long terme.
Le gouvernement en place ne doit pas avoir intégré ces valeurs.
D'ailleurs nous sommes en droit de nous demander s'ils ont intégrés quoique ce soit pour diriger un pays, vu le niveau d'amateurisme de débutant observé.
Je ne suis pas devin, mais avant la fin de l'année nous allons avoir de drôles de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 11:35

Avant la chute de l'URSS, nous étions dépendants des pays Arabes. Puis après quand Poutine est arrivé au pouvoir il a tout fait pour venir jouer dans la cour des "grands", mais on l'a dédaigné. Mais malin comme il est, il a réussi à nous enfumer, à nous tromper, il a fait le "beau" comme on dit et nous sommes TOUS tombés dans le panneau. Il a joué sur notre cupidité pour nous vendre son gaz et son pétrole pour nous rendre dépendants.
Aujourd'hui, avec cette guerre, nous essayons de faire les "durs à cuire" mais nous sommes pitoyables.Nous devons nous tourner à nouveau vers les pays Arabes, mais Poutine a pris les devants, encore une fois, en venant "draguer" ces pays qui nous détestent.
En effet, nous les occidentaux avons colonisé, pillé l'Afrique et une bonne partie de l'Asie, et ils s'en souviennent ! Les Chinois et les Russes, s'installent en Afrique mais en douceur, en distribuant du pognon en échange de matières premières.
Nous, les "riches" allons bientôt nous retrouver face à un gros problème d'approvisionnement.

Tous les ingrédients sont réunis pour un nouveau conflit mondial !

Poutine prépare le terrain en rendant visite à ses nouveaux amis, qui sont nos ennemis en fait, la Chine, l'Iran, la Corée du Nord...
Nous sommes les amis et alliés des USA, lesquels sont détestés dans ces pays et dans une grande partie du monde.

Je pense que le monde va bientôt changer "grâce" à, Poutine qui va continuer son avancé en Europe, la Chine qui va reprendre Taiwan et l'Iran qui va réaliser son rêve de foutre sur la gueule à Israël ! Et n'oublions pas le petit Coréen du Nord qui piétine d'impatience de faire joujou avec ses missiles !
Les USA, première puissance mondiale aura trop à faire pour être sur tous les fronts...et nous les Européens ne seront jamais prêts pour un nouveau conflit mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 19:42

Poutine n'ai pas le malin que l'on croit, il vient de mettre sont pays dans une situation intenable et sans l'aide de ses alliés puissants comme la Chine.
Pour ma part je n'aime pas ce type, ni le dictateur chinois, encore moins celui de Corée du Nord, ne parlons pas de l'Iran.
L'effet corrosif de Poutine sur son pays au cours des cinq derniers mois a fortement érodé des décennies de progrès économique russe.Tous les secteurs de la société russe ont été mis à mal, mais il a supprimé les statistiques standard sur le revenu national qu'ils communiquaient depuis des décennies.La Russie doit vendre de l'énergie à l'Europe bien plus que l'Europe n'a besoin d'acheter de l'énergie à la Russie.Dans quelques mois, de nouvelles installations de GNL permettront de recevoir du gaz de nombreux autres pays, comme les États-Unis et la Norvège.L'Europe achète 43% de son gaz à la Russie, mais la Russie vend 85% de son gaz à l'Europe et ne peut pas pivoter vers l'est pour le vendre à la Chine et à l'Inde.Le gaz russe n'est pas liquéfié et doit passer par des pipelines.Cette logistique ne fonctionne pas si l'on essaie de le vendre à la Chine ou à l'Inde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 23:11

Tempus Fugit a écrit:
En principe quand on a la charge d'une puissance telle que la France, avant d'agir, surtout niveau international on calcule les conséquences de ses choix sur le court et le long terme.
Ce que j'en pense, c'est que notre président est quelqu'un qui a beaucoup de préjugés, et si on fonctionne au préjugés, c'est qu'on n'a pas envie d'accorder du temps aux choses... Donc lui, il  fonctionne au court terme...
Après, faut avouer que c'est sacrément compliqué de naviguer entre ces requins que sont les présidents Russes, Nord Coréens, les Ricains... De toute façons ça ne changera jamais, il y aura toujours des tarés et des assoiffés de pouvoir ou de fric.
Ce sont les 7 pêchés capitaux dans toute leur splendeur.
Bref  Suicide  
Je vais me coucher Je taquine !
Merci pour le cours d'histoire les amis Super copain
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 2:28

Moi perso, je me sens plus près d'un Tchèque, d'un Polonais ou d'un Russe,
que d'un Américain ou même d'un Anglais..

Je sais je vais me faire mal voir ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 20:26

Moi je me considère comme un terrien, j'aime les gens, quelque soit leur origine, sauf les extrémistes et les dirigeants qui nous envoie à la guerre pour leurs intérêts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 11:53

DiBingo a écrit:
Moi perso, je me sens plus près d'un Tchèque, d'un Polonais ou d'un Russe,
que d'un Américain ou même d'un Anglais..

Je sais je vais me faire mal voir ! Je suis vert !

Comme toi, sauf que moi je suis à 50% Polonais ! 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 13:42

@
Brunotorhead a écrit:
Poutine n'ai pas le malin que l'on croit, il vient de mettre sont pays dans une situation intenable et sans l'aide de ses alliés puissants comme la Chine.

Brunotorhead est ce que tu peux me rappeler de quoi la Russie a impérativement besoin qu'on lui procure ???

La Russie importait des céréales de l'étranger et suite à nos sanctions elle ne pouvait plus le faire, du coup la Russie s'est adaptée et maintenant c'est elle qui fourni une bonne partie de la planète en céréales! Bla bla
La Russie possède ce qui nous manque gravement à nous, le gaz, le pétrole, le charbon, de l'uranium, etc.....

Ils possèdent et produisent tout ce qui est vital pour vivre.......


NB: Vous avez vu le résultat des sanctions sur la Russie ? Le monde est à la ramasse, nos factures d'énergies vont augmenter de 35 à 80 %, et on a évité, de peu, la famine de certains pays pauvres !

Imaginez donc ce qu'un conflit Chine vs USA pourrait nous apporter ? La Chine qui est devenu l'usine du monde, le pays dont nous sommes tous dépendant pour énormément de choses.... Bla bla

En même temps, c'est une arme à double tranchant car la Chine ne peut pas se priver des milliards d'occidentaux qui l'enrichissent...
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 13:58

La Russie n'a pas de haute technologie.
Leurs chars on des systèmes de visée et de vision nocturne de fabrication Française, c'est pour ça que les Ukrainiens les rendes inutilisable avec un drone et une grenade antichar.
Pareil pour leurs missiles, toutes la technologie interne vient d'occident.
Ragarde les motos Ural et tu comprendra mieux leur niveau de technologie mdr

Alors oui ils ont des céréales du gaz qu'ils ne peuvent pas liquéfié faute de technologie et du pétrole ... Après c'est tout... Et de la vodka aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1823
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 14:25

DiBingo a écrit:
Moi perso, je me sens plus près d'un Tchèque, d'un Polonais ou d'un Russe,
que d'un Américain ou même d'un Anglais..

Je sais je vais me faire mal voir ! Je suis vert !


On t'aime Manu même si tu n'aime pas les Angliches, mais tu n'es pas tout seul. Super copain
D'ailleurs quand on voit l'histoire de France, ces gens là nous ont bien pourri la vie depuis toujours.
Je dirais qu'ils sont jaloux de nous.
Et au dernier tournoi des six nations, notre victoire sur eux m'a emplit de joie. Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 2:54

Boah les Anglishs, ne me gênent pas tant que ça.
Pour moi les pire sont les Allemands.

Je ne sais pas si c'est le fait du dictat et des nazies en 45 dans mon inconscient,
(je n'ais pas fait la guerre évidemment)
mais je déteste leur mentalité plus que celle des Anglais. (qui s'en rapprochent tout de même lol)

Imbus d'eux même, très personnels, d'un esprit retord incapables d'unité dans l'action.
Bon ça ne date pas d'hier dans ma tronche....
J'ais fait mon service militaire chez eux mais pas seulement. (Rastatt / Pforzheim)
(ou l'on courait après les petits Français avec des bâtons alors qu'eux-mêmes ne faisaient pas leur service)

Je joue le soir pour me détendre à un jeu en ligne basé sur l'unité d'équipe.
Les Allemands sont les pires, aucun fairplay et tout pour "ma gueule."
Aucun respect de quoi que ce soit et très vindicatifs.

J'ai eu plusieurs connaissances Russes dans ma vie. Toujours très respectueux. (curieusement)

Pas de quoi faire une généralité, mais voilà, c'est mon coup de gueule du jour ! Idiot mais poilant !

Je ne hais personne en règle générale, comme le dit Bruno, je suis moi aussi un terrien.
Rien de plus ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 13:55

Il y à du passif on dirait l'ami Satisfait Tu as bien fait d'expliquer pourquoi tu avais ce jugement.
Pour mon analyse personnelle, la façon d'être des humains vient surtout de la dureté de l'environnement dans lequel ils évoluent et surtout, surtout de leur éducation.
D'où l'importance d'avoir de "bons" dirigeants...
La bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 14:08

Je pense que tout est une question d'éducation, mon frère habite à Cannes et ici les russes qui venait étaient aussi riche qu'irrespectueux, insupportables, bruyants et cons.

Dans mon travail si je vais à l'hôpital du Mans, j'aurais un meilleur accueil et plus de sourires qu'à l'hôpital de Chartres, ça m'a toujours étonné ses différences entre un lieux et un autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
nouveauV2


nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 574
Age : 65
Localisation : pas de Calais
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011
Date d'inscription : 28/03/2020

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 20:14

Pour contredire un peu Manu (merde c'est le Chef) j'ai habité face aux anglais durant ma jeunesse à une époque où le trafic transmanche fonctionnait, les bateaux déversaient des tas d'anglais qui venaient pour picoler et éventuellement pour la baston, mais je dirai qu'à cette époque s'était presque un rituel (pas de l'ensauvagement comme aujourd'hui) , cependant globalement cela se passait bien !!!!!
Durant le service militaire en Allemagne nous n'avons jamais eu de problèmes avec les civils ou les militaires . Et coté respect ce qui m'étonnait ce sont les distributeurs de cigarettes que je n'ai jamais vu fracturé.
Comme dirait Bruno tout dépend de l'éducation et non de la nationalité
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 12:01

nouveauV2 a écrit:

Comme dirait Bruno tout dépend de l'éducation et non de la nationalité

Oh mais y'a quand même une certaine éducation liée à la nationalité hein ! Mort de rire !
Elle peut paraitre positive mais comporte forcément aussi des points négatifs.

D'ailleurs ne dit-on pas que le Français moyen est con ? non ? Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Coups de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !
» Ce matin un moteux c'est cassé la gueule devant moi...
» Coup de gueule sur une petite annonce de professionnel
» Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)
» vt 500 c : Ne démarre pas à tous les coups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit