V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crakos


crakos

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Longpont sur orge
Prénom : fabien
Moto(s) : Deauville 650 - xl 125
Date d'inscription : 09/12/2022

Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence Empty
MessageSujet: Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence   Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence EmptyMar 13 Déc 2022 - 19:29

Bonjour a tous. Je suis tout nouveau sur votre site et m'excuse par avance si je fais des erreurs. J'ai une deauville 650 de 2000 et après passage concessionnaire Montlhery, ils ne peuvent trouver le joint robinet essence sur leur fiche. Ils me proposent de commander le robinet entier..... Ce n'est pas dans mes habitudes de régler un si petit problème par une si grosse dépense 120 euros. Je trouve élevé, le prix du joint... Pour plus de détails, le robinet se compose du plusieurs éléments dont :
- Le robinet, "qui reçoit" - un filtre a essence (grande tige plastique avec grilles haut et bas plastique) -un joint entretoise à l'intérieur de cette tige filtre qui maintien et centre "la lige métallique du robinet" - Le joint d'embase que je recherche !!!!! - et un joint torique qui me semble couvrir le joint d'embase.
Si je me trompe dans l'ordre par déduction du placement de ces éléments, merci pour vos conseils et merci pour la personne qui pourrait me donner un lien, contact ou référence pour ce joint. Cordialement Fabien
Revenir en haut Aller en bas
daniel89

Motard d'expérience
Motard d'expérience
daniel89

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 73
Localisation : 89470moneteau
Prénom : daniel
Moto(s) : vtc500pc08
Date d'inscription : 03/05/2016

Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence   Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence EmptyMar 13 Déc 2022 - 20:41

Salut,concessionnaire malhonnête, ce joint existe au détail, pour5€
Tu vas sur le site cmsnl,tu auras la ref
Et tu imposera cette ref en commande
Sinon,change de boutique
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence   Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence EmptyMar 13 Déc 2022 - 20:51

Bonsoir et La bienvenue !

J'ai essayé de trouver sur bike-parts un éclaté du robinet, mais bizarre, je n'ai rien trouvé. Doute

Bien vu Daniel Excellent !

Voir par ici donc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
crakos


crakos

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Longpont sur orge
Prénom : fabien
Moto(s) : Deauville 650 - xl 125
Date d'inscription : 09/12/2022

Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence   Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence EmptyMer 14 Déc 2022 - 17:50

Merci dibingo et Daniel 89 pour vos réponses et aide.
j'ai le sentiment que cette panne est vraisemblablement un changement inévitable du robinet avec joint vendu avec ...
je n'ai pas envie de perdre trop de temps, mais reviendrai vers vous pour la remise en route...
Amicalement
fabien
Revenir en haut Aller en bas
crakos


crakos

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Longpont sur orge
Prénom : fabien
Moto(s) : Deauville 650 - xl 125
Date d'inscription : 09/12/2022

Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence   Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence EmptyMer 14 Déc 2022 - 18:24

J'ai commandé sur Ebay un fournisseur italien au prix de 62 euros 10, livraison gratuite... j'ai commandé. je prends le risque, il semble identique, mais avec une façade vissé et un support plus court ou se vis le bouton on, off, Reserve.
Revenir en haut Aller en bas
michelside78


michelside78

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : 95520 osny
Prénom : michel
Moto(s) : 650 DEAUVILLE 1999
Date d'inscription : 08/04/2023

Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence   Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence EmptySam 8 Avr 2023 - 11:05

DiBingo a écrit:
J'ai essayé de trouver sur bike-parts un éclaté du robinet, mais bizarre, je n'ai rien trouvé. Doute

Salut,j'arrive un peu tard sur la discussion mais je viens d'acheté une deauville avec un robinet qui suinte et qui embaume mon garage d'une odeur d'essence insuportable donc j'ai cherché des joints introuvable et a mon il ni arien car le robinet est sertis et de ce fait pas prevu a etre demonté voila certainement pourquoi il ni a pas d'eclaté du robinet sur le net
Michel
Revenir en haut Aller en bas
michelside78


michelside78

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : 95520 osny
Prénom : michel
Moto(s) : 650 DEAUVILLE 1999
Date d'inscription : 08/04/2023

Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence   Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence EmptyMer 26 Avr 2023 - 10:02

Salut,bon a savoir j'ai remplacé le joint d'origine qui a une forme bizarre par un joint torique de 28X2 et depuis plusieurs semaines plus de suintement et d'odeur d'essence dans le garage
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence   Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 650 : Recherche joint robinet réservoir essence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deauville 650 : Refection robinet d'essence 650 deauville
» recherche tapis réservoir 700 deauville
» recherche réservoir ntv, poignée embrayage Deauville
» VT500C : robinet reservoir idem VT500E ?
» VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit