Bonjour a tous. Je suis tout nouveau sur votre site et m'excuse par avance si je fais des erreurs. J'ai une deauville 650 de 2000 et après passage concessionnaire Montlhery, ils ne peuvent trouver le joint robinet essence sur leur fiche. Ils me proposent de commander le robinet entier..... Ce n'est pas dans mes habitudes de régler un si petit problème par une si grosse dépense 120 euros. Je trouve élevé, le prix du joint... Pour plus de détails, le robinet se compose du plusieurs éléments dont :
- Le robinet, "qui reçoit" - un filtre a essence (grande tige plastique avec grilles haut et bas plastique) -un joint entretoise à l'intérieur de cette tige filtre qui maintien et centre "la lige métallique du robinet" - Le joint d'embase que je recherche !!!!! - et un joint torique qui me semble couvrir le joint d'embase.
Si je me trompe dans l'ordre par déduction du placement de ces éléments, merci pour vos conseils et merci pour la personne qui pourrait me donner un lien, contact ou référence pour ce joint. Cordialement Fabien